il n'y a pas de VSI côté Ganay ^^phil76 a écrit :Ah bah oui c'est vrai, puisque depuis le parvis sud, on descend des marches pour se retrouver le parvis Ganay.marseillevivi13 a écrit : Je ne veux pas dire de conneries mais elle bosse au meme niveau que Ganay. Soit au niveau 0. MerciVélodrome ou pompon les deux experts pour les niveaux en fonction de la mer pourront peut être le confirmés.
Donc la VSI côté Ganay est "enterrée" plus profond que les 3 autres tribunes, j'avais jamais fait gaffe à ça.
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
- marseillevivi13
- Hero Member

Si elle passe dessous Ganay.dorian84 a écrit :il n'y a pas de VSI côté Ganay ^^phil76 a écrit :Ah bah oui c'est vrai, puisque depuis le parvis sud, on descend des marches pour se retrouver le parvis Ganay.marseillevivi13 a écrit : Je ne veux pas dire de conneries mais elle bosse au meme niveau que Ganay. Soit au niveau 0. MerciVélodrome ou pompon les deux experts pour les niveaux en fonction de la mer pourront peut être le confirmés.
Donc la VSI côté Ganay est "enterrée" plus profond que les 3 autres tribunes, j'avais jamais fait gaffe à ça.
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
il y a une VSI sous la tribune, par contre il n'y a pas de parvis "surélevé"dorian84 a écrit :il n'y a pas de VSI côté Ganay ^^phil76 a écrit :Ah bah oui c'est vrai, puisque depuis le parvis sud, on descend des marches pour se retrouver le parvis Ganay.marseillevivi13 a écrit : Je ne veux pas dire de conneries mais elle bosse au meme niveau que Ganay. Soit au niveau 0. MerciVélodrome ou pompon les deux experts pour les niveaux en fonction de la mer pourront peut être le confirmés.
je poste un schéma fait il y a très longtemps par JJ me semble -t-il (si c'est pas le cas que l'auteur m'excuse)
edit : grillé par marseillevivi
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
ça va ? vous vous amusez bien ?djstr1664 a écrit :
Je ne veux pas dire de conneries mais elle bosse au meme niveau que Ganay. Soit au niveau 0. MerciVélodrome ou pompon les deux experts pour les niveaux en fonction de la mer pourront peut être le confirmés.
ptdr
MV2014 a quitté la France pour le week end et vous ne pouvez rien attendre de moi ; le seul niveau que je maîtrise à peu près, c'est lorsque je sers l'apéro
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
- lacrise
- Full Member

J'aime pas quand il y a un attroupement comme actuellement au pied de l'AC700...
Que ce passe t-il selon vous ?.
- François Lembrouille
- Full Member

C'est toi qu'on devrait enterrer plus profond que les 3 autres tribunes pour avoir sorti une connerie pareille!!!phil76 a écrit :Ah bah oui c'est vrai, puisque depuis le parvis sud, on descend des marches pour se retrouver le parvis Ganay.
La VSI passe sous les 4 tribunes à la même auteur!!!!!
Dernière modification par François Lembrouille le 17 janv. 2014, 17:03, modifié 1 fois.
- fougasse
- Hero Member

Petit meurtre au stade vélodrome ..J'aime pas quand il y a un attroupement comme actuellement au pied de l'AC700...
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
- utilisateur
- Newbie

Ils viennent de trouver le niveau de merlacrise a écrit :J'aime pas quand il y a un attroupement comme actuellement au pied de l'AC700...
- François Lembrouille
- Full Member

C'est le défilé des bouffons today sur le forum! Sans déconner les conneries fusent, faudrait stopper l'hémorragie.
sous ganay, pas devantmarseillevivi13 a écrit :Si elle passe dessous Ganay.dorian84 a écrit :il n'y a pas de VSI côté Ganay ^^phil76 a écrit :
Ah bah oui c'est vrai, puisque depuis le parvis sud, on descend des marches pour se retrouver le parvis Ganay.
-
thithi13
- Sr. Member

Pose du dernier contreventement du colis de toit en cours...
Prochaine étape, c'est les échafaudages ou passerelle ou arceaux ?
Prochaine étape, c'est les échafaudages ou passerelle ou arceaux ?
Pas un grand fan de Foot mais plutôt de Tennis.
Mais un grand Fan de cette rénovation.
MERCI ENCORE A TOUS LES PHOTOGRAPHES ET INTERVENANTS !!!!
Mais un grand Fan de cette rénovation.
MERCI ENCORE A TOUS LES PHOTOGRAPHES ET INTERVENANTS !!!!
- utilisateur
- Newbie

François le Français sort le marqueur et oui le niveau mer est enfin atteint et ce soir c'est la fête chez AremaFrançois Lembrouille a écrit :C'est le défilé des bouffons today sur le forum! Sans déconner les conneries fusent, faudrait stopper l'hémorragie.
Aller Lembrouille lâches-toi trop peu d'investissement tue ton investissement alors réveille et surtout n'oublie pas de te faire un garrot
-
DeathMagnet
- Full Member

utilisateur a écrit : vive le champagne payé par Maurice Di Nocera
-
fafaom13300
- Full Member

c'est une idee ou la 180t n'a pas ete debordee aujourd'hui
-
totalkheops
- Full Member

info itélé à l'instant sur la pelouse : elle sera bachée ce soir et jusqu'au match à cause de la pluie... trop fragile apparemment...
Bonne soirée
Bonne soirée