Toujours au top
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)
- Marseillais13008
- Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Merci pompon pour la vidéo
Toujours au top
Toujours au top
-
thithi13
- Sr. Member

Merci pompon.pompon a écrit :c'est pas du Spielberg mais bon le but c'est de donner une vague idée :
http://youtu.be/B_Z8Zrh9JeM
C'est pas mal l'effet feu !!!
Pas un grand fan de Foot mais plutôt de Tennis.
Mais un grand Fan de cette rénovation.
MERCI ENCORE A TOUS LES PHOTOGRAPHES ET INTERVENANTS !!!!
pour l'avoir en direct
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
oui par contre ça agace fortement l'autofocus !!thithi13 a écrit :Merci pompon.pompon a écrit :c'est pas du Spielberg mais bon le but c'est de donner une vague idée :
C'est pas mal l'effet feu !!!
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
pompon a écrit :c'est pas du Spielberg mais bon le but c'est de donner une vague idée :
http://www.youtube.com/watch?v=E5ey_pSRBV0
Il manquait la musique mais en effet ça aurait été marrant, vu qu'ils ne compte pas mettre de verrière, il n'y aura pas de blem de casse
une allégorie du PSG arrivant au Vélodrome, PSG représenté ici par le Vaisseau Mère E.T
En bleu ca donne quoi? Pour avoir une idée de la configuration match. Si t'as une idée video c'est cool
j'ai deux ou trois autres vidéos mais franchement si je les mets en ligne c'est pas tout de suiteSenator a écrit : En bleu ca donne quoi? Pour avoir une idée de la configuration match. Si t'as une idée video c'est cool
Dernière modification par pompon le 15 janv. 2014, 17:12, modifié 1 fois.
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
Peandant que certains ici s'amuse à regarder des vidéo
Sic : humour biensur, Merci à toi pompom pour nous faire partager ce moment. Il est vrai que sur la cam on ne voit pas trop les nuances et les jeux de lumières
On commence à voir les premiers cheveux de BMW se lever, de plus, les voiles en forme de crémaillère continuent à être posés en VN/JB au niveau de la poutre et du JD.
Sic : humour biensur, Merci à toi pompom pour nous faire partager ce moment. Il est vrai que sur la cam on ne voit pas trop les nuances et les jeux de lumières
On commence à voir les premiers cheveux de BMW se lever, de plus, les voiles en forme de crémaillère continuent à être posés en VN/JB au niveau de la poutre et du JD.
"Il y a et aura toujours autant d'avis et de pensées que d'architectes et de maîtres d'ouvrage, dans ce cas là, le débat peut être long et non enrichissant pour l'évolution d'un projet!"
Merci Pompon !!
Par contre faut arrêter de boire, c'etait tout flou sur la fin...
On te l'a pas dit que la boisson entraine des troubles de la vision

On te l'a pas dit que la boisson entraine des troubles de la vision
- Marseillais13008
- Full Member

Je crois qu'il s'est passer quelque chose de ce côté la aussi...
-
DeathMagnet
- Full Member

-
thithi13
- Sr. Member

Il doit avoir un problème avec les contreventements de la radiale de jupe car depuis ce matin ils ont juste mis les deux du bas....
Par contre, ils en ont mis 8 (pour l'instant) sur le colis.
Pas un grand fan de Foot mais plutôt de Tennis.
- waddle71
- Moderator

Je m'inquiétais comme toi mais là je vois que la pose d'un contreventement a repristhithi13 a écrit :Il doit avoir un problème avec les contreventements de la radiale de jupe car depuis ce matin ils ont juste mis les deux du bas....
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
-
Velodrome 2014
- Newbie

Nouveaux tests de lumieres actuellement sur la jupe de ganay
- Absolut13
- Moderator

Bonjour tout le monde,
Alors coté Sud il y a eu la pompe a béton mais je ne serais dire sur quel zone du chantier.
Big-Mama Grandi, Grandi ... elle sera bientôt debout je pense.
Il y a bien une radiale de colis a disposition et une nouvelle station de montage se trouve en création.
Concernant la pose de la radiale d'aujourd'hui il y a une petite différence par rapport aux autres. Je n'ai pas réussi a voir de Bracon donc plus de difficulté surement pour le montage.
Hier la 180T a fait beaucoup de montage de palée (essentiellement une double) sur le Parvis.
Voila pour moi
Ps: Merci Aurélien et Eric.
Olivier.
Alors coté Sud il y a eu la pompe a béton mais je ne serais dire sur quel zone du chantier.
Big-Mama Grandi, Grandi ... elle sera bientôt debout je pense.
Il y a bien une radiale de colis a disposition et une nouvelle station de montage se trouve en création.
Concernant la pose de la radiale d'aujourd'hui il y a une petite différence par rapport aux autres. Je n'ai pas réussi a voir de Bracon donc plus de difficulté surement pour le montage.
Hier la 180T a fait beaucoup de montage de palée (essentiellement une double) sur le Parvis.
Voila pour moi
Ps: Merci Aurélien et Eric.
Olivier.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!