[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... s_couleurs
Je ne sais pas si ce lien à été mis aujourd'hui, court article concernant la pelouse du vélodrome.
Je ne sais pas si ce lien à été mis aujourd'hui, court article concernant la pelouse du vélodrome.
D'après vous, le colis en préparation sur le parvis JB sera le premier côté VS ou VN?
Je n'arrive pas à visualiser l'inclinaison pour le déterminer.
Pendant ce temps la première traverse est en cours de pose au dessus de l'escalier d'accès entre JB VN et JB centre.
Pendant ce temps la première traverse est en cours de pose au dessus de l'escalier d'accès entre JB VN et JB centre.
Pour moi c'est le colis pour le VN,bonine a écrit :D'après vous, le colis en préparation sur le parvis JB sera le premier côté VS ou VN?
Et cela concorderais plutôt dans le timing de la pose des palées intérieures, en effet, les socle ont commencé en VN et la pose des palées ont aussi commencé en VN.
"Il y a et aura toujours autant d'avis et de pensées que d'architectes et de maîtres d'ouvrage, dans ce cas là, le débat peut être long et non enrichissant pour l'évolution d'un projet!"
Et une autre palée dans les airs, je pense que celle-ci dépassera le GO
EDIT : non celle-ci est plus pour le centre au niveau du JD entre la partie centrale et le partie nord
Et au passage, la senne qui mène une autre demi radiale!EDIT : non celle-ci est plus pour le centre au niveau du JD entre la partie centrale et le partie nord
"Il y a et aura toujours autant d'avis et de pensées que d'architectes et de maîtres d'ouvrage, dans ce cas là, le débat peut être long et non enrichissant pour l'évolution d'un projet!"
- Mercivelodrome2014
- Hero Member
Tu as raison, avant de monter, il faut d'abord consolider les parties inférieures.Defretas a écrit :Et une autre palée dans les airs, je pense que celle-ci dépassera le GO
...
EDIT : non celle-ci est plus pour le centre au niveau du JD entre la partie centrale et le partie nord
Sans doute avec les éléments actuellement situés en bas à gauche de la velcam.
Puis l'étage suivant avec la palanquée de palées stationnée au centre droit du bloc central.
Un brin de nostalgie illustrative

Dernière modification par Mercivelodrome2014 le 11 janv. 2014, 17:55, modifié 3 fois.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
Bah tiens justement en parlant du loup, l'AC700 est en train de prendre le bracon EDIT : Et il est pour les palées les plus proches du VN!Mercivelodrome2014 a écrit :Tu as raison, avant de monter, il faut d'abord consolider les parties inférieures.Defretas a écrit :Et une autre palée dans les airs, je pense que celle-ci dépassera le GO
...
Sans doute avec les éléments actuellement situés en bas à gauche de la velcam.
Puis l'étage suivant avec la palanquée de palées stationnée au centre droit du bloc central.
Un brin de nostalgie illustrative![]()
Pdt ce temps la demi radiale va bientôt prendre place sur les palées de soutien
-
- Full Member
putain ils lachent rien les espagnols,ils viennent de completer le colis qui fait vraiment monstrueux
je confirme...fafaom13300 a écrit :putain ils lachent rien les espagnols,ils viennent de completer le colis qui fait vraiment monstrueux
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
- fougasse
- Hero Member
Et la dernière partie du colis va surement être elinguée la Senno se dirige vers elle
Dernière modification par fougasse le 11 janv. 2014, 20:06, modifié 1 fois.
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
c'est une petite grue mobile sarens avec une rallongelacrise a écrit :[Edit] @Fougasse, bien sûr que je sais qu'elle est de ce coté, bien sûr que j'ai vu les belles photos qui ont été postées, mais sa position semble décalée par rapport à son emplacement initial [/Edit]niko a écrit :thierry a bien raison c est le derrick de maman qu on voit tout à droite sur la velcam. On peut dire que le chassis tourelle chevalet et derrick sont en place. Pour que l on voit le derrick dans cette position c est qu elle est occupée de se monter les premiers éléments de sa flèche.
Désolé, mais le doute persiste selon moi.
D'abord par sa position, on a l'impression, si c'est elle, qu'elle est sur le Bd Michelet et proche du centre JB (impression que donne la Vélcam).
Autrement, j'ai déjà remarqué "un treillis" mais jaune cette fois çi, sans savoir ce que c'était:
Capture du 24/12/2013:

- fougasse
- Hero Member
Dernière tête de palée de jupe posé extrémité nord, mise en place des bracons en debut de semaine prochaine ?
- fougasse
- Hero Member
Non nouvelle radiale de faille en cours de levage, je me corrige.Et la dernière partie du colis va surement être elinguée la Senno se dirige vers elle
Dernière modification par fougasse le 11 janv. 2014, 20:58, modifié 2 fois.
L'AC 700 toujours en activité.
EDIT 21h10:Ca y est la grue Sarens abaisse son trellis je pense qu'elle va s'arréter c'est le week-end,elle l'a bien méritée pour tout le travail accompli.Elle reprendra lundi matin pour de nouvelles news a son sujet.
Bon week-end a tous.
EDIT 21h10:Ca y est la grue Sarens abaisse son trellis je pense qu'elle va s'arréter c'est le week-end,elle l'a bien méritée pour tout le travail accompli.Elle reprendra lundi matin pour de nouvelles news a son sujet.
Bon week-end a tous.
Dernière modification par vinc31 le 11 janv. 2014, 21:12, modifié 2 fois.
Non les 4 radiales de failles sont en places, c'est les 4 "angles"fougasse a écrit :Non nouvelle radiale de faille en cours de levage, je me corrige.Et la dernière partie du colis va surement être elinguée la Senno se dirige vers elle
Edit : Radiale posée contre les autres au plus proche de la tribune
les radiales de faille ne sont-elles pas déjà en place ?fougasse a écrit :Non nouvelle radiale de faille en cours de levage, je me corrige.Et la dernière partie du colis va surement être elinguée la Senno se dirige vers elle
Edit : Radiale posée contre les autres au plus proche de la tribune