[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
En tribune nord partie basse (dans le kop) vont ils retirer les dossier des sieges ? (Comme à VA ou à GG)?
Quelle drole d'idée... (de merde...
)
J'avoue ! j'ai recharger 30 fois la page avec désespoir :p
Slory, te voilà en cage ^^
Je trouve ça quand même ouf la précision pour placer les grues au bon endroit dès le départ !
Je trouve ça quand même ouf la précision pour placer les grues au bon endroit dès le départ !
Footixland ?Ironman89 a écrit :Quelle drole d'idée... (de merde...)
Non non 300M€land
De toute facon qu'il y ai des dossiers ou pas, TOUS DEBOUT DANS LE KOP

J'avoue qui faut si faire !!!!Newpom a écrit :J'avoue ! j'ai recharger 30 fois la page avec désespoir :p
Grutier
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
C'est juste du Bol pour le placement des grues^^.Newpom a écrit :J'avoue ! j'ai recharger 30 fois la page avec désespoir :p
Putain , on aura le plus beau stade de France et l'ambiance la plus pourri vu le nombre de Footix
Mon dieu ...
yanoun59 t pas serieux tes photos sont perimé mon petit

Je pense qu'on a plus le droit de mettre des sièges sans dossiers dans les nouveaux stades. Après y'a l'option siège rabattable.
Après c'est sûr que le nombre de footix (c'est la tare pour chaque club qui gagne) augmentera mais normalement le nombre de personnes voulant mettre l'ambiance devrait aussi augmenter.
Après c'est sûr que le nombre de footix (c'est la tare pour chaque club qui gagne) augmentera mais normalement le nombre de personnes voulant mettre l'ambiance devrait aussi augmenter.
Photo de ce soir :

Je préferais avant, maintenant c'est pas très beau avec ce béton

Et puis au moins le parking de l'iut était pleins de nid-de-poule c'était super

Oui, les sièges à strapontins c'est ce qu'il y a de mieux, après des sièges sans dossier j'y crois pas trop, ça se fait de moins en moins et vu le prix du stade, il y aura des dossiersFruitos a écrit :De toute facon qu'il y ai des dossiers ou pas, TOUS DEBOUT DANS LE KOP![]()
Ce que j'espère c'est que nous n'aurons pas de barres de sécurité (dont seul but est d’empêcher les descentes après les buts), comme à VA, qui rendent mal à la TV et qui ne sont pas très utile à partir du moment où les sièges ont des dossiers
Bon ben les gars, euh, ont a fini de posé les murs. Par contre la grue est coincée, sors-moi la disqueuse, je vais lui faire sa fête ^^Titophe62 a écrit :C'est juste du Bol pour le placement des grues^^.Newpom a écrit :J'avoue ! j'ai recharger 30 fois la page avec désespoir :p
Je trouve ça quand même ouf la précision pour placer les grues au bon endroit dès le départ !![]()
mathieus a écrit :Photo de ce soir :
Petite erreur de manip sur la disposition de tes photos non ?