Je ne pense pas t'avoir demandé de te taire, au contraire.sup a écrit :Drôle de raisonnement ...lacrise a écrit :Je ne suis pas là pour juger qui que ce soit mais bon, je souhaite apprendre.dorian84 a écrit :
Non pas du métier mais certains sortent de belles conneries ici![]()
En attendant sup; tu n'as pas apporté de réponse à mes interrogations. dorian84 , oui.
Je n'ai envie de me facher avec personne, mais critiquer = pourquoi pas si contre vérité et argumentations, sinon
Je ne suis ni expert, ni connaisseur ... cela signifie t-il que je suis condamné au silence sur ce forum ?
Si oui, il faudrait que tu t'appliques la règle à toi-même.
Je pose des questions de temps à autres, je remercie les contributeurs et lorsque le comportement de certains m'agace, il m'arrive de le dire comme ce soir
Enfin, je ne nie pas l'intérêt des messages de dorian84 qui en connaît un rayon sur le sujet, c'est la forme qui me plaît moins.
Si tu l'as mal pris, je m'en excuse, ce n'était pas le but, je ne suis pas contre les critiques du moment que c'est constructif.
Or, je n'ai pas eu l'impression que c'était le cas en première lecture, mais en relisant une seconde fois, t'as pas tout à fait tord, mais je ne connais pas vos antécédents.
J'ai peut-être perdu une occasion de me taire... j'éviterai, autant que possible, de nuire (ce qui n'est pas mon but) à l’intérêt du forum et donc, des contributeurs.
Sans rancune, je te souhaite une bonne soirée
Joyeux anniversaire @waddle71 (merci @sup de le rappeler)