utilisateur914 a écrit :Non, avec rien du tout en fait, puisque ça n'avait aucun rapport, relis bien la suite de mon message, le stade de Turin a bénéficié d'économies importantes grâce à l'ancien stade.
Et de grâce, construis tes post' avec de vrais arguments, tes piques minables ne prennent pas.
Non merci, c'est bon, ça va aller comme ça.
Ton message n'avait strictement aucun intérêt pour moi.
L'exemple de Turin n'était qu'un exemple pour illustrer un débat.
J'aimerais bien que les gens qui parlent dans le vide sur internet apprennent également à donner des exemples de ce qu'ils disent au lieu de parler gratuitement, comme par exemple pour dire que l'Italie à une autre règlementation du droit du travail, un autre niveau de salaires ou pas les mêmes taxes.
Je suppose que tu as tout ces renseignements avec toi, mais que tu ne les as pas donnés ployr ne pas infliger à ce topic un post beaucoup trop long.
Je suppose également que comme la règlementation, les taxes, les salaires ne sont pas non plus les mêmes en Allemagne, on ne peut pas comparer non plus avec les stades et leurs coûts de construction là bas.
Pas plus qu'avec les Etats Unis, ou le Japon.
En fait, on est dans une économie mondialisée, mais on ne peut faire aucune comparaison, même avec les pays qui nous sont les plus proches, avec lsquels on partage le même espace économique, la même monnaie, etc ...
C'est bien ça je suppose ?
Alors excuse moi si je suis un peu circonspect, voire caustique, quand on vient me soutenir ce genre de choses.
Je ne sais pas comment sont construits mes posts (trop longs en général, je le reconnais), mais moi, au moins, je source mes déclarations, je donne des exemples réels et objectifs de ce que je dis, j'étaye mon argumentation avec des liens ou des photos.
Je ne me contente pas de balancer ce que je crois être des réalités.
Tu peux prendre tous mes posts et je te mets au défi d'en trouver un qui fasse exception à la règle.
Et forcément, ça prend plus que trois lignes.
Maintenant, si chacun sur Intenet ne devait parler que de ce qu'il connait, il y aurait un grand silence sur la toile