[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
bonjour,
pose des allèges au dernier niveau de JB sud et des bracons de palées
pose des allèges au dernier niveau de JB sud et des bracons de palées
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
- fougasse
- Hero Member

De nouveaux préfas ont étés posés extrémité nord contre le bloc central, la pose des échaffaudages pour le prochain niveau ne devrait plus tardé 
EDIT 14h30 : pose d'une traverse extrémité nord, plus qu'une à coté des equerres
15h50 : cette traverse ne s'est pas laissé poser si facilement... extrémité nord il semble il y avoir pas mal d'ouvriers.
Pendant ce temps extrémité sud la pose des allèges continue. Les bracons JB centre également.
Par contre quelqu'un sait pourquoi rien n'avance depuis noel sur le parking VN ?
EDIT 14h30 : pose d'une traverse extrémité nord, plus qu'une à coté des equerres
15h50 : cette traverse ne s'est pas laissé poser si facilement... extrémité nord il semble il y avoir pas mal d'ouvriers.
Pendant ce temps extrémité sud la pose des allèges continue. Les bracons JB centre également.
Par contre quelqu'un sait pourquoi rien n'avance depuis noel sur le parking VN ?
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Comme beaucoup ici, je vous ai longtemps lus (depuis plus d'un an, sûr) avant de me décider (mauvaise résolution !) à m'inscrire…
l'occasion de vous saluer tous, de saluer votre veille et vos échanges - merci !
et de vous adresser à tous, des vœux pour cette nouvelle année…
(en image, sortie du stade après la défaite contre Naples, du haut de Ganay : rester un peu pour voir le stade vide…)
l'occasion de vous saluer tous, de saluer votre veille et vos échanges - merci !
et de vous adresser à tous, des vœux pour cette nouvelle année…
(en image, sortie du stade après la défaite contre Naples, du haut de Ganay : rester un peu pour voir le stade vide…)
un jour ou l'autre
- fougasse
- Hero Member

Pour les collectionneurs
- joulces1383
- Sr. Member

Hat-trick de mouettes !!!!fougasse a écrit :Pour les collectionneurs
sacré Piou, toujours à sortir les même conneries ...Piou04 a écrit :Sans oublié qu'il semble que les prochains colis seront sans arceaux vu la hauteur de la nouvelle tribune ....
Quand comprendras tu que la charpente fait la même hauteur des 2 côtés (Ganay et JB) ?
Seul le colis central risque d'être sans arceaux, comme ganay (et encore, étant donner que le problème côté ganay était la STEP en sous sol et qu'il n'y en a pas côté JB, on peut espérer un super lift plus chargé et donc un levage avec arceaux)
Un petit aperçu du bruit avec ce toit
- fougasse
- Hero Member

Ca bosse encore extremité Nord je mise pour la pose des deux préfas tout à gauche demain
HS : Jordan Ayew prété à Sochaux
HS : Jordan Ayew prété à Sochaux
Bonsoir,
L'AC 700 Sarens est encore en activité sur le gros œuvre au Nord de JB ca bétonne dur en ce moment.
Je ne sais pas a qu'elle heure ils vont s'arrêter.
L'AC 700 Sarens est encore en activité sur le gros œuvre au Nord de JB ca bétonne dur en ce moment.
Je ne sais pas a qu'elle heure ils vont s'arrêter.
Quelqu'un aurait t-il des photos de l'autre grue mobile se trouvant derrière l'extrémité nord (coté pelouse) de jb ?
- Mercivelodrome2014
- Hero Member

Peut-être que qq'un pourra confirmer, je crois bien que ça date de la visite d'aout.dorian84 a écrit : Seul le colis central risque d'être sans arceaux, comme ganay (et encore, étant donner que le problème côté ganay était la STEP en sous sol et qu'il n'y en a pas côté JB, on peut espérer un super lift plus chargé et donc un levage avec arceaux)
BB avait rappelé qu'il était délicat de changer de procédure : ça demande un tas de validations.
Au final, si mon souvenir est bon, il avait conclu qu'il valait mieux s'en tenir a ce qui avait bien fonctionné.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
ce n'est pas un changement de procédureMercivelodrome2014 a écrit :Peut-être que qq'un pourra confirmer, je crois bien que ça date de la visite d'aout.dorian84 a écrit : Seul le colis central risque d'être sans arceaux, comme ganay (et encore, étant donner que le problème côté ganay était la STEP en sous sol et qu'il n'y en a pas côté JB, on peut espérer un super lift plus chargé et donc un levage avec arceaux)
BB avait rappelé qu'il était délicat de changer de procédure : ça demande un tas de validations.
Au final, si mon souvenir est bon, il avait conclu qu'il valait mieux s'en tenir a ce qui avait bien fonctionné.
en plus, je rappel que la structure côté JB est plus légère de 30% ... donc à mon avis il y aura les arceaux sur le colis central (j'avais oublier ce détail tiens ^^
- fougasse
- Hero Member

Pose de gradins extrémité nord 
Dernière modification par fougasse le 03 janv. 2014, 00:06, modifié 1 fois.
-
#ArmenianStyle
- Newbie

Bonsoir,
Voici des photos du GRIMP (une section des Marins Pompiers qui intervient en milieu périlleux) en exercice au Vélodrome. Je ne les ai pas vu ces photos, c est la raison pr laquelle je me permet de les poster. Alors elles n'ont caractère instructif mais elles valent le coup d etre vues.
Voici des photos du GRIMP (une section des Marins Pompiers qui intervient en milieu périlleux) en exercice au Vélodrome. Je ne les ai pas vu ces photos, c est la raison pr laquelle je me permet de les poster. Alors elles n'ont caractère instructif mais elles valent le coup d etre vues.
- Pièces jointes
-
- IMG_500971832278.jpeg (104.03 Kio) Consulté 2797 fois
-
- IMG_508521057131.jpeg (83.21 Kio) Consulté 2797 fois
-
- IMG_513165008547.jpeg (99.73 Kio) Consulté 2797 fois
-
- IMG_519073608400.jpeg (103.48 Kio) Consulté 2797 fois
-
- IMG_555926300051.jpeg (92.78 Kio) Consulté 2797 fois
-
- IMG_519073608400.jpeg (103.48 Kio) Consulté 2797 fois
- fougasse
- Hero Member

Bonsoir, un grand merci pour la publication des photos ! J'avais joins l'admin de la page facebook qui m'avait informé qu'il publierais prochainement les photos mais je ne les est pas retrouvéesBonsoir,