- - - - - - - -
Toutes les photos (en meilleure résolution) sont disponibles sur : http://www.hostingpics.net/album/Dsc84-79833.html

oups j'ai oublié MERCI d'avancebridgees a écrit :salut les fadas
l'ai une requete, est-ce qu'il y a un d'entre vous assez fortiche pour faire un montage sur le façade de Ganay, en imaginant des carreaux transparants, du genre vitrail, avec une teinte bleu ciel, et d'autre transparants?
Car je trouve que la la couleur de la toile tel que l'on peu peu voir sur ma photo, represente au mieux nos cheres couleurs.

salut el burroEl burro Azul a écrit :
SUPERBE!!!!!!Cette parabole est tout simplement superbe...et ces fils qui pendent font super design!!!
Ca colle parfaitement avec le style moderno-cubique de cette façade très tendance.

Elle est belle celle là effectivement.......et dire que je l'avais loupée.bridgees a écrit :salut el burroEl burro Azul a écrit :
SUPERBE!!!!!!Cette parabole est tout simplement superbe...et ces fils qui pendent font super design!!!
Ca colle parfaitement avec le style moderno-cubique de cette façade très tendance.
et dire qu'elle y est depuis le début des travaux sur Ganay![]()
c'est presque un collector

Il y a de fortes chance que ce soit moi, si tu as pris cette photo aux alentours de 19h30 - 19h45.

Tu été aussi debout sur le siège pour prendre les photos ou bien c'est ta grande taille qui donne cette impression Stelea ?Il y a de fortes chance que ce soit moi, si tu as pris cette photo aux alentours de 19h30 - 19h45.
Sinon un autre passionné ou un passant![]()