[Nice] Allianz Riviera (36,178)
Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)
cliquez pour agrandir, début de la pose de la toile pvc sur le toit!
merci lolo, effectivement ils ont attaqués la pose du PVC au dessus de la nord on le voit sur la dernière photo 
la Bombonera del Ray !!!!!!!!!!!!!

Merci lolo06200 !
C'est conforme aux rendus de Wilmotte, sauf pour les maisons en bordure du stade...
Normal t'as pas le même angle de vuealval a écrit :C'est conforme aux rendus de Wilmotte, sauf pour les maisons en bordure du stade...
Sinon, j'espère pour eux qu'ils sont fan de l'OGCN
- Alex231205
- Hero Member

Pour le bois, j'imagine que la lasure blanche apposée sur ce dernier doit permettre de le protéger un peu plus.Nico2377 a écrit :Impressionnant comme le toit est proche de la dernière rangée des gradins, attention aux gens de grande taille de ne pas sauter
trop haut en cas de but![]()
Très beau rendu de la charpente et de la couverture, mais ce qui me laisse perplexe c'est le bois qui va avec les années et le changement de températures peut-être mal vieillir non? Et est-ce que la couverture translucide ne va pas avoir un effet fournaise en été? Je le crains un peu.
Pour ce qui est de la fournaise, d'après ce qui était écrit, il y aura un effet de "climatisation" naturelle via les murs du stade. D'autres te confirmeront ou t'éclairerons plus sur le sujet.
- Fab42
- Sr. Member

Je plussoie!Van Basten a écrit :Il va être magnifique votre stade![]()
Il était quand même temps que la 5ème ville de France est un stade de foot à la hauteur. Ca va booster l'affluence et c'est tout bon pour notre ligue1
[align=]Pour un foot populaire[/align] Lettre aux ultras
- El burro Azul
- Hero Member

- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
Ce stade prend forme, et il va être superbe......
Le soucis de la finition y est constant ( Peinture dans les gradins....rendus final identique aux dernières vues d'artistes...).
Dommage que les virages soit coupé par des loges ( ou un PC de sécurité peut être..ou je ne sais quoi d'autre..)
Le soucis de la finition y est constant ( Peinture dans les gradins....rendus final identique aux dernières vues d'artistes...).
Dommage que les virages soit coupé par des loges ( ou un PC de sécurité peut être..ou je ne sais quoi d'autre..)
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
Trois photos trouvées sur le forum d'ogcnissa.com. Merci à sav
Une réponse à la question : où seront placés les écrans géants ?

On commence à voir à quoi ressembleront les buvettes

Source : http://www.ogcnissa.com/forum/viewtopic ... start=3000
Une réponse à la question : où seront placés les écrans géants ?

On commence à voir à quoi ressembleront les buvettes

Source : http://www.ogcnissa.com/forum/viewtopic ... start=3000
- Leakcim
- Hero Member

Les ecrans géants dans les angles ! quoi de plus normale
ils seront bien mieux situé a cette endroit que comme Nous
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013