Cher public, chers frères et sœurs, maman,
Ce lundi matin le point hebdomadaire, prétexte habituel au gras et pédant pavé inutile, va se réduire à la cuisson : deux images pieuses en ces temps d’Avent, un constat et une citation de circonstance.
En ce 2 décembre de l’an de grâce 2013, le niveau 5 côté Sud est fort bien avancé.
Merci à Ju-Caleo dont j’exploite honteusement la superbe infographie pour asséner le point.
Le plan de coupe permet quant à lui d’entrapercevoir ce qui nous attend sous peu :

- Coupe au bloc escalier latéral, côte atteinte 37m soit niveau 6
- Capture copier.jpg (53.2 Kio) Consulté 3861 fois
--> un truc du genre auquel on vient d’assister sur le bloc central, mais en plus réduit because la pentounette à viendre, tendance toboggan.
Et mine de rien, au dit centre on a vu les premières banches de piliers posées voici … 10 petits jours dont 2 endimanchés.
Sachant que le Nord suit la flotte sudiste à une grosse vingtaine de jours de mer, le calcul est aisé.
Plutôt que ce vendredi, soir du passage furtif d’un vol de canaris, c’est donc pour Dortmund et ses féroces soldats, que l’on pourra avoir un début de commencement d’idée sur la date réelle d’achèvement du GO.
La chute appartient à mon voisin de stade, le Confucius du 3e millénaire que je salue d’ici-bas.
« M’enfin, on n’a vraiment rien à carrer de savoir quand ils terminent le GO .
Ils pourront toujours attaquer la suite à partir des autres côtés où ils ont déjà assez à faire !!! »
Que dire de plus devant un tel bon sens terrien bien de chez nous mariné à la sauce chinoise ?
Rien, tout est dit.
On baisse donc le rideau pour profiter du spectacle dès que Yéyé aura ranimé la webcam (une tuerie tes photos avec cette lumière

)
PS : nouveau pylone de soutien en atterrissage, plus haut, plus loin, plus fort.