[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)
- IlNapoliDiMaradona
- Newbie

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Des salons dans la partie nouvelle de Ganay... Il me semble qu'ils auraient pu y incruster des loges, notamment entre la nouvelle partie haute actuellement en construction et l'ancienne Ganay... C'est vraiment un projet à minima, dommage que le projet initiale n'est pas été retenu, avec des tribunes JB et Ganay identiques... Pour le coup on aurait vraiment eu l'un des plus beaux stades d'Europe...
Ah Absolut tu as pris des photos ^^ en revenant cette aprem j 'en ai pris aussi (sorry pour le doublon, je n'étais pas venu sur le forum de la journée.. si j aurai su ^^)
Je vous met aussi la comparaison des coupes de JB et du futur stade de Toulouse... normalement les dimensions sont bonnes... j ai vérifié 10 fois tellement la différence est grande :/
Je vous met aussi la comparaison des coupes de JB et du futur stade de Toulouse... normalement les dimensions sont bonnes... j ai vérifié 10 fois tellement la différence est grande :/
Pour la comparaison avec Toulouse, tu prends le stade qui aura la tribune la plus haute de France (Jean Bouin au Vel) et un stade réputé pour ses tribunes faiblement pentues!
Par ailleurs, à Toulouse aucune tribune n'est enterrée, donc la vue extérieure reste impressionnante!
Sinon merci pour les superbes photos! Quelqu'un de courageux pourrait faire un schéma qui récapitule ce qui est fait et ce qu'il reste à faire, car je commence à ne plus y voir très clair avec toutes ces banches et ces tours d'étaiement!
Merci d'avance!
Par ailleurs, à Toulouse aucune tribune n'est enterrée, donc la vue extérieure reste impressionnante!
Sinon merci pour les superbes photos! Quelqu'un de courageux pourrait faire un schéma qui récapitule ce qui est fait et ce qu'il reste à faire, car je commence à ne plus y voir très clair avec toutes ces banches et ces tours d'étaiement!
Merci d'avance!
-
benoit62
- Hero Member

quand je vois la comparaison du plan en coupe , je me dit que si on pose deux stade de toulouse l'un au dessus de l'autre, jean bouin dépasse cela en hauteur !!!
sa a de quoi impressionné plus d'un !!!
sa a de quoi impressionné plus d'un !!!
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Merci Def pour les photos
Le stadium est loin d'être un petit stade, et pour y avoir vu le Stade toulousain jouer en 1/2 finale coupe d'europe contre le Munster
, il y a une sacrée ambiance dedans, le toit aidant beaucoup. Il est meme plus impressionnant vu de l'extérieur que le Vel actuel, comme le souligne thepec
Ca sera impressionnant
Le stadium est loin d'être un petit stade, et pour y avoir vu le Stade toulousain jouer en 1/2 finale coupe d'europe contre le Munster
Ca sera impressionnant
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
Participez à l'élaboration de cette page en nous indiquant sur le forum les infos que vous voulez y voir figurer. Les critères:ici
thepec a écrit :Pour la comparaison avec Toulouse, tu prends le stade qui aura la tribune la plus haute de France (Jean Bouin au Vel) et un stade réputé pour ses tribunes faiblement pentues!![]()
Merci d'avance!
C'est surtout que mon une fois on a un plan de coupe donc j'ai fais la comparaison ^^mais bon ce n'est pas vraiment comparable non plus je sais
Par contre quand j avais fait le déplacement la bas je ne l'avais pas trouvé impressionant de l'extérieur! (par contre tellement de bon souvenir de cassoulet maison à Narbonne
- waddle71
- Moderator

Merci Def pour tes photos.Def a écrit :Ah Absolut tu as pris des photos ^^ en revenant cette aprem j 'en ai pris aussi (sorry pour le doublon, je n'étais pas venu sur le forum de la journée.. si j aurai su ^^)
Elles ne sont en rien en doublon puisqu'on voit clairement qu'entre celles d'Absolut et les tiennes, il y a eu des avancées et des changements
Toutes les photos sont les bien venues, vous inquiétez pas
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
tiens pour voir tout ce quil reste a faire en termes de cremailliere !thepec a écrit :Pour la comparaison avec Toulouse, tu prends le stade qui aura la tribune la plus haute de France (Jean Bouin au Vel) et un stade réputé pour ses tribunes faiblement pentues!![]()
Merci d'avance!
merci aux photographes !
Super! merci beaucoup!
Ps: j'imagine qu'il reste aussi les petites sur les côtés!
Ps: j'imagine qu'il reste aussi les petites sur les côtés!
Merci Jordinho
La pente en plus de la hauteur, c'est juste ouf!
La pente en plus de la hauteur, c'est juste ouf!
Retrouvez l'ensemble des informations sur la rénovation en première page du topic Vélodrome.
Je ne retrouve plus le site pour faire les gifs... quelqu'un pourrait remettre le lien svp 
- waddle71
- Moderator

Def a écrit :Je ne retrouve plus le site pour faire les gifs... quelqu'un pourrait remettre le lien svp
keko a écrit :Ici t'as des explications pour créer des gif animé avec Gimp
Ici des adresses où tu peux créer des gif animé directement en ligne sans avoir besoin de logiciel
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
je trouve que c'est lent au niveau travaux .
Franchement je ne le vois pas terminé pour 2014.
-
benoit62
- Hero Member

Axelferis a écrit :je trouve que c'est lent au niveau travaux .
euh une fois ganay fini c'est que de la couverture ..... ensuite JB sera raser et refaite ^^
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Ca commence à devenir un tantinet lourd ces posts sur les délais des travaux. Tous les responsables, les acteurs du chantier assurent que le planning est respecté, alors jusqu'à preuve du contraire ... Enfin si cela amuse Monsieur Axelferis d'imaginer que le chantier sera livré en 2016, libre à lui, mais surtout qu'il le garde pour lui, nous ne lui en voudrons pas qu'il fasse acte d'égoïsme !!!