- stade-velodrome_eu.png (169.37 Kio) Consulté 3575 fois
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- Mercivelodrome2014
- Hero Member
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Un petit pas pour l'homme et un grand pour l'OMhanitédjstr1664 a écrit : ils posent le premier porte a faux

A défaut de présenter un plan pour montrer qu'il restera encore qq petits mètres à gravir ...
A défaut d'en faire un poème qui pourrait être pris au 1er degré

A défaut de pouvoir féliciter mon idole et ses équipes (Pompon arrête donc de te marrer, les temps sont durs et n'inclinent pas à la poilade)
Vivons alors ensemble un de ces moments de pure grâce et de splendeur que seule la nature sait offrir aux âmes encore innocentes ^^
Dernière modification par Mercivelodrome2014 le 28 nov. 2013, 18:49, modifié 1 fois.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
bonsoir , je ne comprends pas pourquoi ils ne posent pas les 4 derniers lès au VS comme au VN là ils y aura 8 pans à l'air libre bizarre
-
- Hero Member
En passant !
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
Vivement demain soir !
Presque fini les temps des douches et du grand enrhumeur !
Ce qui fait plaisir également c'est que l'on voit de moins en moins de casse-bonbons sur le forum.
Il ne reste plus qu'à retrouver les grandes ambiances avec de grands joueurs et une grande équipe...
Merci à tous pour vos photos et contributions.
Et peut être à demain soir Stelea et Mercilevelodrome en V.N.
Ce qui fait plaisir également c'est que l'on voit de moins en moins de casse-bonbons sur le forum.
Il ne reste plus qu'à retrouver les grandes ambiances avec de grands joueurs et une grande équipe...

Mercivelodrome2014 a écrit :Un petit pas pour l'homme et un grand pour l'OMhanitédjstr1664 a écrit : ils posent le premier porte a faux![]()
A défaut de présenter un plan pour montrer qu'il restera encore qq petits mètres à gravir ...
A défaut d'en faire un poème qui pourrait être pris au 1er degré...
A défaut de pouvoir féliciter mon idole et ses équipes (Pompon arrête donc de te marrer, les temps sont durs et n'inclinent pas à la poilade)
Vivons alors ensemble un de ces moments de pure grâce et de splendeur que seule la nature sait offrir aux âmes encore innocentes ^^

merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Pose d'une crémaillère qui va reposer en débord sur le tube métallique. Ils ont pas mal passé de coups de meule pour ajuster le tout.
En nocturne avec le téléphone portable. Pas top mais bon...
En nocturne avec le téléphone portable. Pas top mais bon...
- joulces1383
- Sr. Member
merci phil76 ..... reste en place jusqu'a la pose totale de la crémaillère stp !!!!
Ca bosse encore dans la piscine olympique du VS.
Oui, oui !! reste en place. On te racontera la fin du film...joulces1383 a écrit :merci phil76 ..... reste en place jusqu'a la pose totale de la crémaillère stp !!!!

Pas de soucis. tu as qu'a suivre l'APN avec le gros zoom. je serai derrièreOMAT a écrit :Vivement demain soir !

- Mercivelodrome2014
- Hero Member
Pas tellement l'APN qu'il faut chercher c'est le tâcheron porte-objectifs de notre safari-man qu'il faut viser.Stelea a écrit :Pas de soucis. tu as qu'a suivre l'APN avec le gros zoom. je serai derrièreOMAT a écrit :Vivement demain soir !
Il le suit servilement et souffle comme un phoque.
Pour vérifier, tu lui dis bonsoir, il te répond par un roman en trois tommes de Savoie.
Bon c'est pas tout ça demain le mot de passe sera : "Sortez couverts".
On va se peler le jonc.
A tout de suite les potes pour une soirée hystérique.
Pompon nous fera-t-il l'honneur de se joindre à nous ?
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
- waddle71
- Moderator
Bonsoir à tous.
Quand on est la tête dans le guidon au boulot, vous pouvez pas savoir comme ça fait du bien de pouvoir compter sur vous tous via vos commentaires, vos captures et vos photos pour se remettre à niveau
J'ai pas pu apporter de commentaires faute de temps mais j'ai grandement apprécié les dernières séries de photos dont celle de notre cachotier Stéphane : superbes les photos de jeudi dernier.
On verra demain soir dans quelle mesure, ça aura avancé vu de l'intérieur.
Et là quelle surprise de voir notre ami havrais Phil76, présent sur Marseille. Viendrais tu t'installer dans le sud ?
On va bientôt découvrir la courbure du haut de JB. J'ai pas vu passé les 6 derniers mois et dans un mois on aura une nouvelle tribune présidentielle immense et majestueuse
Quand on est la tête dans le guidon au boulot, vous pouvez pas savoir comme ça fait du bien de pouvoir compter sur vous tous via vos commentaires, vos captures et vos photos pour se remettre à niveau

J'ai pas pu apporter de commentaires faute de temps mais j'ai grandement apprécié les dernières séries de photos dont celle de notre cachotier Stéphane : superbes les photos de jeudi dernier.
On verra demain soir dans quelle mesure, ça aura avancé vu de l'intérieur.
Et là quelle surprise de voir notre ami havrais Phil76, présent sur Marseille. Viendrais tu t'installer dans le sud ?
On va bientôt découvrir la courbure du haut de JB. J'ai pas vu passé les 6 derniers mois et dans un mois on aura une nouvelle tribune présidentielle immense et majestueuse

-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Un coup d'oeil aussi sur JB sud et le quart de virage.
ils doivent certainement passer les hélicoptères, s'ils ont fini de couler dans l'aprés-midi ils ont attendu que le béton ait assez tiré pour çaShoananas a écrit :Ca bosse encore dans la piscine olympique du VS.
demain soir ?Mercivelodrome2014 a écrit :Pas tellement l'APN qu'il faut chercher c'est le tâcheron porte-objectifs de notre safari-man qu'il faut viser.Stelea a écrit :Pas de soucis. tu as qu'a suivre l'APN avec le gros zoom. je serai derrièreOMAT a écrit :Vivement demain soir !
Il le suit servilement et souffle comme un phoque.
Pour vérifier, tu lui dis bonsoir, il te répond par un roman en trois tommes de Savoie.
Bon c'est pas tout ça demain le mot de passe sera : "Sortez couverts".
On va se peler le jonc.
A tout de suite les potes pour une soirée hystérique.
Pompon nous fera-t-il l'honneur de se joindre à nous ?
volontiers mais ça va être un poil compliqué pour moi, grâce à la gentillesse de l'un d'entre vous (il se reconnaîtra), je peux emmener ma progéniture demain soir mais la fratrie est séparée, le grand au VN avec mes potes et moi au VS avec le petit

si vous allez boire un canon avant le match sur Michelet je suis votre homme !!!
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius