[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50,083)
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
côté picwic celle du boulevard accessible aux piétons et bus
- Slam321
- Hero Member

Ahhhh je sens bien qu' ils vont monter le toît la seule semaine où je pars en vacancesloryburn a écrit :J'ai fini le boulot , il etait en train d'avancer la toiture Nord basse vers ma grue
Pour ce qui est des fermeture des angles , c'est en cours
Eiffage film la manoeuvre , faudra s'attendre a une video en accélérer comme les méga-poutres
Sinon pas mal de gradins posés en tribune nord aujourd'hui, beau boulot slory
-
indoloscdu59
- Hero Member

le toit seras surement monter la dernière semaine d'août. voir première semaine de septembre.
j'ai hate de voir celaindoloscdu59 a écrit :le toit seras surement monter la dernière semaine d'août. voir première semaine de septembre.
-
indoloscdu59
- Hero Member

Moi aussi.hm79 a écrit :j'ai hate de voir celaindoloscdu59 a écrit :le toit seras surement monter la dernière semaine d'août. voir première semaine de septembre.
Je plussoie.indoloscdu59 a écrit :Moi aussi.hm79 a écrit :j'ai hate de voir celaindoloscdu59 a écrit :le toit seras surement monter la dernière semaine d'août. voir première semaine de septembre.
qui dit que le toit sera monté en semaine?
si l'accés est interdit à toute personne "inutile " au levage, qu'est ce qu'ils vont faire, RTT, congés, chomage technique...
si le levage se fait le week end, c'est déja 2 jours d'absence économisés, 3 si cela se passe le WE du 15 aout.
si l'accés est interdit à toute personne "inutile " au levage, qu'est ce qu'ils vont faire, RTT, congés, chomage technique...
si le levage se fait le week end, c'est déja 2 jours d'absence économisés, 3 si cela se passe le WE du 15 aout.
-
indoloscdu59
- Hero Member

Parce que a chaque fois qu'Eiffage donner une date de levage c'était un lundi.gros-bill a écrit :qui dit que le toit sera monté en semaine?
La tribune nord va se situé coté picwik
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 
-
Mitchoully
- Full Member

Je ne sais plus qui m'avait demandé de lui apporter des preuves concernant la technologie du levage par vérins utilisée à l'aéroport d'Osaka pour éviter que la structure s'enfonce dans le sol.
Voici le reportage dans lequel je l'avais vu http://www.japan-world.net/japon/video- ... kansai.php
Et un aéroport construit sur la mer, c'est autrement plus lourd qu'un toit d'un stade de foot.
Mais bon maintenant on s'en fout un peu vu que le toit va bientôt être monté!!!
Voici le reportage dans lequel je l'avais vu http://www.japan-world.net/japon/video- ... kansai.php
Et un aéroport construit sur la mer, c'est autrement plus lourd qu'un toit d'un stade de foot.
Mais bon maintenant on s'en fout un peu vu que le toit va bientôt être monté!!!
en passant ce matin ,3 sur les 4 toitures mobiles sont déjà en place pour le levage que je pense que sa sera pour fin aout ou debut sept si la meteo le permet .ils vont finir de posé les gradins de la tribune nord ce matin.
- Slam321
- Hero Member

Pluzain j'allais poster la même chose, je prendrai des photos en fin de journée, en esperant que le dernier toît soit poussé à l'intérieur également.
Aaah....les choses bougent enfin niveau toiture au grand stade
Par contre, il me semble que l'habillage de celles ci n'est pas terminé. Je me trompe?
Par contre, il me semble que l'habillage de celles ci n'est pas terminé. Je me trompe?
- Slam321
- Hero Member

En effet, les côtés et le dessous ne sont pas fait.