Je ne sais pas mais même ceux dont tu parle me paraissent trop proche de la facade sachant qu'en plus le haut des gradins va dépasser par rapport à celle cimiminOM a écrit :Bonjour,
Merci Stéphane pour les photos HD d'hier soir ... c'était super comme d'habitude ! et quelle webcamj'adore
Merci Olivier pour ton reportage d'hier soir, par contre je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous dites tous que les potelets (bleus) excentrés sont ceux de soutien pour la jupe JBcar il me semble (en toute logique) que les deux supports sont déjà là, on les constate clairement aux extrémités de la partie centrale JB. Par analogie avec Ganay, et les différents schéma de la maquette ça ne doit être placé qu'à cet emplacement (mon humble avis).
Sinon pour la réaction du PTFE sous l'effet des UVs ... je rappelle à mes amis qu'on ne parle pas ici de canicule ni de température élevée![]()
En effet, là on voit bien que la toile est bien éclairée par le soleil même en automne (ça sera pareil en hiver). Les gars on parle de lumière du jour et UV provenant du soleil chaque jour ... donc pas d'inquiétude la toile sera très rapidement en blanc immaculé
je pense que tous les poteaux serviront pour la tribune
aprés je peux me tromper
bonne journée à tous