C'est pas beau, c'est gratuit, c'est lourd à force, mais j'ai quand même envie de dire : ouais c'est pas faux !figoress a écrit :Jusqu'à la 88ème minute du match contre Paris où Montpellier menait 2-1 et endossait le maillot de leader, j'ai bien cru que le prochain match à la Mosson allait attirer les foules avec une affluence de 14 000 spectateurs. Et bien non, finalement c'est match nul et la prochaine affluence ne sera pas aussi dingue...
[Montpellier] Stade de la Mosson (22.000)
Re: [Montpellier] Stade de la Mosson (32,939)
- Leakcim
- Hero Member

En tout cas, il etait nombreux dans le parcage 
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Il y a un non-sens là !
Soit il n'y avait qu'un supporter de Montpellier et on dit :"il était seul dans le parcage",soit il y en avait beaucoup et on dit :"ils étaient nombreux dans le parcage".Leakcim a écrit :il etait nombreux
- Leakcim
- Hero Member

Ils etaient nombreuxBassam a écrit :Il y a un non-sens là !Soit il n'y avait qu'un supporter de Montpellier et on dit :"il était seul dans le parcage",soit il y en avait beaucoup et on dit :"ils étaient nombreux dans le parcage".Leakcim a écrit :il etait nombreux
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
-
Spanish Gabacho
- Sr. Member

J'ai pourtant très très bien entendu un "ici c'est la Paillade" depuis ma télé...objectivité quand tu nous tiens....Leakcim a écrit :Ils etaient nombreuxBassam a écrit :Il y a un non-sens là !Soit il n'y avait qu'un supporter de Montpellier et on dit :"il était seul dans le parcage",soit il y en avait beaucoup et on dit :"ils étaient nombreux dans le parcage".Leakcim a écrit :il etait nombreuxen meme temp il etait plusieurs mais il y avait que le capot qui chantait lol a la tv on ne les entendaient meme pas
En même temps si vous faite un compte rendu sur votre canapé les gars autant ne rien faire, c'est pas objectif du tout !
-
nemausus30
- Jr. Member

Environ 700 pailladins en parcage...
WWhhaaouuhh, le même nombre qu'à la Mosson !! ( je plaisante, ne vous énervez pas
)
-
benoit62
- Hero Member

BRAVO !!!!!! 1ere place, ( j'espère que vous la conserverait )
Et je trouve qu'il y avais pas mal de monde, je tablerait sur 18000/25000
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Petite question, tout les siège de la Mosson ont été remplacé ? (je debarque un peu mais il m'etait venu l'idee d'echange les sieges bleu de la mosson avec les siege orange de la meinau
)
-
benoit62
- Hero Member

milcis a écrit :Petite question, tout les siège de la Mosson ont été remplacé ? (je debarque un peu mais il m'etait venu l'idee d'echange les sieges bleu de la mosson avec les siege orange de la meinau)
c'est vrai que jouer sur orange et bleu pour les siège serais pas vilain, faire un peu comme a la camp nou, un niveau ( bas orange ) l'autre bleu ou dans le style comme le MMarena avec les bonne couleur appropriées
21 284 spectateurs précisément !benoit62 a écrit :BRAVO !!!!!! 1ere place, ( j'espère que vous la conserverait )![]()
![]()
-
benoit62
- Hero Member

oui et temps mieux pour ce club !!! si il continue sur de bonne série l'affluence ne sera que plus conséquente !!!

-
Moussaillon
- Newbie

Comme quoi une baisse sensible du prix des places, ça aide ! (Place à 5 euros dans certaines tribunes)
-
benoit62
- Hero Member

Moussaillon a écrit :Comme quoi une baisse sensible du prix des places, ça aide ! (Place à 5 euros dans certaines tribunes)
c'est sur, si on peut baissé le prix des places en faisant augmenter les affluences on peut arrivé a une hausse de recettes annuelle et quotidienne...
en faisant une légère baisse de 2€ admettons par exemple, si on avait 15000 sous des moyennes de place a 20€ et que la on a 21000 sous une moyenne de 17€ sa fait une augmentation de recette de 57000€ c'est qui n'est pas rien , sans parler sur l'année