[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- utilisateur
- Newbie

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Bizarre aucune info sur les tests fait sur la façade ganay, plus de nouvelles et la couverture du VS rien bizarre 
-
miminOM
- Sr. Member

Bonjour, Merci Tiny !!
deux bonnes nouvelles déjà apportées par la photo ...
- Il y a bien un niveau supérieur des grandins de retours de virage ( JJ bien vu l'oeil de Lynx )
- Avancement notable concernant la pose des plaquettes de jonctions toile-jupe dans la tribune Ganay
Le stade commence vraiment à prendre forme de l'intérieur
deux bonnes nouvelles déjà apportées par la photo ...
- Il y a bien un niveau supérieur des grandins de retours de virage ( JJ bien vu l'oeil de Lynx )
- Avancement notable concernant la pose des plaquettes de jonctions toile-jupe dans la tribune Ganay
Le stade commence vraiment à prendre forme de l'intérieur
La vie m'a offert la chance d'être supporteur Marseillais
*** Happiness depends on ourselves ***
*** Happiness depends on ourselves ***
- Mercivelodrome2014
- Hero Member

Oh my godPiou04 a écrit : Je vois pas comment ils vont pouvoir en monter encore 4 sur les parties les plus proche du centre et encore 3 niveaux sur les extérieurs proche des virages ......
A raison de un par mois, selon tes calculs bien sûr, le GO sera fini pour l'été.
Amplement confirmé par le fait que la BM ne soit pas encore en cours de montage ?
Des doutes sur un retard, on peut en avoir, rien que de plus légitime.
Mais les fonder là-dessus, là je dis chapeau
Euh, si ça ne te dérange pas, tu peux nous matérialiser cette palanquée de niveaux sur les plans ?
Oh my f... god.
C'est encore pire que la négationnisme du niveau -1 en fond de piscine, ton croulage de rire à avoir un park Autobus au-dessus des VL, ou les mêmes bus garés sous le VN.
Sans même parler de ton idée d'accrocher l'ancienne JB à la nouvelle.
- Pièces jointes
Dernière modification par Mercivelodrome2014 le 10 nov. 2013, 12:57, modifié 6 fois.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
Avec plaisir ! En voila d'autres pour mieux analyser la situation 
Heureusement que le VS n'est pas couvert , sa souffle sévère aujourd'hui , une jolie mélodie se crée dans la charpente d'ailleurs !
- Mercivelodrome2014
- Hero Member

Toi tu vas te faire rattraper par la patrouille, meffiTiny-Nugs a écrit :Heureusement que le VS n'est pas couvert , sa souffle sévère aujourd'hui , une jolie mélodie se crée dans la charpente d'ailleurs !
Si tu as 5 minutes, avant qu'on arrive, tu peux nous en faire quelques unes du côté pour voir ces fameux demi-virages ?
Perso, c'est le mur de séparation JB/Virage qui m'intrigue.
Ty Ty Ty
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
est ce qu'il existe des plan de coupe de JB a proximité des virage ?
histoire de voir ce qu'il reste a monter au extrémités
merci
histoire de voir ce qu'il reste a monter au extrémités
merci
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
l'avancée des travaux est vraiment impressionnante.
Pour ma part ce soir je serais sous le toit en virage Depé, j'avoue que c'est agréable d'avoir un toit et d'être protégé de la pluie.
Par contre je suis toujours aussi déçu de la jonction entre la toile et la jupe, je m'attendais à un effet arrondi ou autre pour avoir l'effet cocon j'espère qu'ils vont rajouter un truc, un truc avec des petits trous pour récupérer l'eau de pluie ou ce qu'ls veulent mais un truc qui nous fasse l'effet cocon
si techniquement c'est possible bien-sur
mais dans l'ensemble le stade est extraordinaire mais j'espère qu'on aura cet effet cocon
Pour ma part ce soir je serais sous le toit en virage Depé, j'avoue que c'est agréable d'avoir un toit et d'être protégé de la pluie.
Par contre je suis toujours aussi déçu de la jonction entre la toile et la jupe, je m'attendais à un effet arrondi ou autre pour avoir l'effet cocon j'espère qu'ils vont rajouter un truc, un truc avec des petits trous pour récupérer l'eau de pluie ou ce qu'ls veulent mais un truc qui nous fasse l'effet cocon
si techniquement c'est possible bien-sur
mais dans l'ensemble le stade est extraordinaire mais j'espère qu'on aura cet effet cocon
Dernière modification par basilou93 le 10 nov. 2013, 13:17, modifié 1 fois.
Et voilà pour vous ! Pardon j'etais entrain de bacher 
-
DeathMagnet
- Full Member

merci pour ces photos en directe du bachage
on voit bien pourquoi ils ont conservé les arches, elles font la jonction entre les balcons de JB et les virages.
dommage d'ailleurs que ganay ait été réduite par rapport au plans initiaux, les arches de part et d'autre de ganay auraient conservé une utilité.
on voit bien pourquoi ils ont conservé les arches, elles font la jonction entre les balcons de JB et les virages.
dommage d'ailleurs que ganay ait été réduite par rapport au plans initiaux, les arches de part et d'autre de ganay auraient conservé une utilité.
Bravo pour ces photos au plus près des dernières avancées et tu te trouves même sur la pelouse et tu es top.
Bon fin de bâchage.
Photo Tiny-Nugs. En regardant bien heureusement que la charpente n'ait pas été peinte car en voyant la palée blanche à l'angle sud la peinture commence à s'écailler.
Photo Tiny-Nugs. En regardant bien heureusement que la charpente n'ait pas été peinte car en voyant la palée blanche à l'angle sud la peinture commence à s'écailler.
Dernière modification par Joker le 10 nov. 2013, 14:09, modifié 1 fois.
- Om13620
- Newbie

Salut tout le monde!
Savez vous si demain les ouvriers vont aller au boulot?
Savez vous si demain les ouvriers vont aller au boulot?
- waddle71
- Moderator

Génial Tiny Nugs pour ces superbes photos direct live
Les retours dans les virages se prolongent bien vers le haut. Il y a bien des crémaillères qui partent vers le haut.
Sinon ça a bien avancés vu de l'intérieur globalement
Par rapport à ce que j'ai vu de la 1ère photo delà dernière news d'Arema, il reste qques gardes corps à poser sur le second niveau VIP côté JB nord.
Le retour de JB côté nord n'est pas encore fait mais ça ne saurait tardé
Les retours dans les virages se prolongent bien vers le haut. Il y a bien des crémaillères qui partent vers le haut.
Sinon ça a bien avancés vu de l'intérieur globalement
Par rapport à ce que j'ai vu de la 1ère photo delà dernière news d'Arema, il reste qques gardes corps à poser sur le second niveau VIP côté JB nord.
Le retour de JB côté nord n'est pas encore fait mais ça ne saurait tardé
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Avec plaisir ! Concernant les immeubles coté parvis sa pousse également ! ( pas de photos parcontre )