Par contre je vous laisse le soin de les analyser comme tu le fait si bien

Et voila le virage nord ce matin vers 9h
Sans doute les réseaux pour le CVC.nico13 a écrit :voila la capture avec les tubes dont je vous ai parlé
Si je ne me gourre pas, des cylindres identiques avaient été utilisé pour faire les coffrages des piliers de soutien des socles en béton des pallées internes pour la charpente de Ganay. On a vu lors du précédent match que GFC avait bien attaqué la constitution des piliers et socles de pallées pour JB donc ces cylindres doivent être là à cet effet pour la partie JB basse côté nord.nico13 a écrit :voila la capture avec les tubes dont je vous ai parlé
Mais Jérémy, la plaisir est avant tout pour nous qui sommes friand de photos du chantieryeye13 a écrit :Avec plaisir JJ
Par contre je vous laisse le soin de les analyser comme tu le fait si bien![]()
Punaise Aurélien, ça faisait un bail qu'on ne t'avait pas vu ici. Quel plaisir de te revoirdjaurel a écrit :Merci Jerem pour les photosDécidément tu nous gâtes tous les matins !
"nico13"voila la capture avec les tubes dont je vous ai parlé
Effectivement c'est aussi une possibilité qui m'a échappé. Mais cela ressemble aussi à des réseaux en alu de CVC non?"Waddle71"
Si je ne me gourre pas, des cylindres identiques avaient été utilisé pour faire les coffrages des piliers de soutien des socles en béton des pallées internes pour la charpente de Ganay. On a vu lors du précédent match que GFC avait bien attaqué la constitution des piliers et socles de pallées pour JB donc ces cylindres doivent être là à cet effet pour la partie JB basse côté nord.
merci à tous pour vos réponses!!Defretas a écrit :"nico13"voila la capture avec les tubes dont je vous ai parléEffectivement c'est aussi une possibilité qui m'a échappé. Mais cela ressemble aussi à des réseaux en alu de CVC non?"Waddle71"
Si je ne me gourre pas, des cylindres identiques avaient été utilisé pour faire les coffrages des piliers de soutien des socles en béton des pallées internes pour la charpente de Ganay. On a vu lors du précédent match que GFC avait bien attaqué la constitution des piliers et socles de pallées pour JB donc ces cylindres doivent être là à cet effet pour la partie JB basse côté nord.
Tu parles de ce mur en fond de tribune ?waddle71 a écrit : J'ai essayé de zoomer un max, mais comme je n'en suis pas sûr à 100 %, j'attendrais les photos de dimanche soir pour en être certain mais j'ai bien l'impression qu'il y a une crémaillère qui prolonge en hauteur le retour de de tribune de JB côté quart de virage sud ouest![]()
si c'est la cas, ce sera une très bonne nouvelle car ce retour aura pour triple avantage à mon goût d'avoir une capacité d'accueil assez sympa et de masquer en grande partie l'arche et le mégapoteau
CVC = Chaufferie , ventilation, Climatisationnico13 a écrit :merci à tous pour vos réponses!!Defretas a écrit :"nico13"voila la capture avec les tubes dont je vous ai parléEffectivement c'est aussi une possibilité qui m'a échappé. Mais cela ressemble aussi à des réseaux en alu de CVC non?"Waddle71"
que veut dire CVC? Aprés je sais pas si c'était de l'alu car deux gars les portaient en alu ça me semblerai trop lourd
aprés je sais pas
Je parle de çaMercivelodrome2014 a écrit :Tu parles de ce mur en fond de tribune ?waddle71 a écrit : J'ai essayé de zoomer un max, mais comme je n'en suis pas sûr à 100 %, j'attendrais les photos de dimanche soir pour en être certain mais j'ai bien l'impression qu'il y a une crémaillère qui prolonge en hauteur le retour de de tribune de JB côté quart de virage sud ouest![]()
si c'est la cas, ce sera une très bonne nouvelle car ce retour aura pour triple avantage à mon goût d'avoir une capacité d'accueil assez sympa et de masquer en grande partie l'arche et le mégapoteau
Vive les recours.....
Vélodrome : pas de centre commercial avant 2016
Il avait été attaqué en justice, pour différentes raisons, par une association. Du coup le centre commercial, qui doit pousser à côté du stade Vélodrome, est bloqué au Conseil d'État qui devrait se prononcer au printemps prochain. Et forcément, on se demande s'il pourra ouvrir au moment prévu, c'est-à-dire au plus tard en 2016, avant l'Euro de football quand le stade, les logements, les hôtels, les bureaux et la clinique du sport seront bien achevés. Chez Bouygues, même si on n'est pas inquiet, on affirme que non. Une petite tuile pour le constructeur.