[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Mercivelodrome2014 »

Isteo a écrit : Non mais c'est très bien, les réponses modérées.
...
Personnellement, je trouve ça très bien qu'on réponde aux nouveaux venus qui ne passent pas leur vie sur le forum et qui ne peuvent pas décemment relire tous les posts depuis la création du site. J'en fais parti ! :)
Parce que tu crois une seconde que ce sont des nouveaux venus ?
Les tournures de phrases et l'argumentaire usé jusqu'à la corde me rappellent furieusement quelques uns de nos chers disparus ;D
Ce serait marrant de lancer un pari : "qui est notre nouvel ami ?"

Celle-là aussi on peut l'enlever :chant2:
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Mercivelodrome2014 »

Le Nord tente de rattraper son retard.
Allegro ma non troppo.
Pourvu que les structures en bois soient posées d'aplomb.
Pièces jointes
Capture.JPG
Capture.JPG (19.36 Kio) Consulté 4278 fois
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

Mercivelodrome2014 a écrit :
Isteo a écrit : Non mais c'est très bien, les réponses modérées.
...
Personnellement, je trouve ça très bien qu'on réponde aux nouveaux venus qui ne passent pas leur vie sur le forum et qui ne peuvent pas décemment relire tous les posts depuis la création du site. J'en fais parti ! :)
Parce que tu crois une seconde que ce sont des nouveaux venus ?
Les tournures de phrases et l'argumentaire usé jusqu'à la corde me rappellent furieusement quelques uns de nos chers disparus ;D
Ce serait marrant de lancer un pari : "qui est notre nouvel ami ?"

Celle-là aussi on peut l'enlever :chant2:

oui on le connait
j en suis sur
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

Mercivelodrome2014 a écrit :
pompon a écrit : les modos peuvent bien entendu supprimer ce message qui n'avait qu'un caractère curatif ponctuel :)
T'excite donc pas, tu vas y laisser la santé et finir par voir des "bras cons" partout : =====> [ ]
Celui-là aussi on peut l'enlever, mais l'occasion était trop belle ;D
joli, rien à dire ;)
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
djstr1664
Hero Member
Hero Member

Message non lu par djstr1664 »

finalement le demontage de la grue a pas bloqué le chantier pendant 3 jours ...
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre

Djstr on Facebook

Djstr on Mixcrate
dorian84
Hero Member
Hero Member

Message non lu par dorian84 »

basilou93 a écrit :Marseillevivi13 je m'en fou d'être décoiffé comme je l'ai dis je suis en virage Nord Patrice De Peretti je suis donc protégé et comme beaucoup je me suis moi aussi pris la pluie depuis des années.

Permet moi de trouver anormal que l'autre virage passe peut-être tout l'hiver à se prendre la pluie sur la gueule alors qu'ils ont payé l'abonnement le même prix que le virage d'en face qui lui est protégé.
la pelouse c'est une question de coût si la mairie et Arema s'arrangent pour mettre la luminothérapie la pelouse sera nickel.

Sinon je sais bien que ce n'est pas ici qu'il faut se plaindre mais ce topic étant lu par de nombreuses personnes on ne sait jamais parfois ça peut faire bouger les choses dans cette situation invraisemblable, alors après s'ils le couvrent en juillet on va pas mourir mais bon...

"il ne faut pas non plus tomber dans le " nous avons tout les droits, on veut ca et maintenant"

on a pas tous les droits mais bon je trouve ça un peu chaud pour les abonnés virage sud.

pour les revendications des groupes n'y comptaient même pas utilisateur à très bien résumé la situation, les groupes ne représentent plus comme autrefois les marseillais maintenant ils ont d'autres problèmes à gérer.. :
"Entre savoir et penser savoir
Tout d'abord concernant Matthieu Francheschi c'est plutôt Franceschi ensuite son rôle est responsable média au SW donc on peut légitimement penser que ce n'est un supporter comme un autre mais plutôt un supporter professionnel à la Marseillaise et ça change tout. Au sein de l'association il y a des attaches avec la mairie et l'OM avec une grande implication par des actions sociales, peut-on vraiment prendre en considération leur dire, sinon il est concerné comme tous les abonnées du virage sud mais surtout lui doit être mesuré dans ces propos"

pour ceux qui ne supportent pas que l'on discute de certains sujets on est sur le topic du Vélodrome on parle de la couverture du toit, je vois pas en quoi c'est gênant même si le sujet ressort souvent, un forum est un endroit pour discuter, débattre même si les sujets de discussions ne vous conviennent pas un forum est pour "tout le monde" il ne peut pas être parfait, je vois pas en quoi c'est si grave de reparler de cette couverture, de reparler de la couleur des sièges, du bardage, des finissions etc.. même si ça ressort souvent vous n'avez qu'à ne pas lire ces messages.
Bon ba si c'est l'inégalité qui te tracasse, on va demander à AREMA d'enlever la couverture du VN et de la remettre qu'à la fin du chantier

:expdr:
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Bonjour,

Je me pose des questions : qd je me suis levé à 6h10, la Velcam fonctionnait et puis qques mn après, blackout : surement un pb technique ponctuel :hum:

Je suis donc passé sur l'autre webcam de JB et c'est là que c'est plus intriguant : depuis ce matin, les grues visibles sur cette webcam G1, G2, G5 et G6 n'ont pas bougé d'un iota ??? :hum:

J'ai regardé la météo sur le site internet de météo france et il n'y a pas de conditions climatiques défavorables annoncées aujourd'hui pouvant stopper le fonctionnement des grues :hum:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
fafaom13300
Full Member
Full Member

Message non lu par fafaom13300 »

en effet c'est tres etrange,les ouvriers sont en place mais les grues ne travaillent pas :hum:
Cyrilm79
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Cyrilm79 »

sa y est G5 vient de se mettre en action
basilou93
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par basilou93 »

pompon a écrit : je me suis retenu pour pas répondre la première fois mais si tu reprends les propos de notre "nouvel" ami pour dire que tu es d'accord...
c'est tout de même grandiose que sur un forum où tout le monde participe anonymement, on reproche à Franceschi d'avoir une posture publique et donc du coup "politique" au sens large.
Franceschi, que je ne connais pas je vous rassure, assume ses fonctions et, de fait, ne peut pas dire n'importe quoi au contraire de nous planqués chez nous et on le lui "reproche" !!!!

par ailleurs, parler de ses "dires" alors qu'il a posté une photo où on voit la pelouse qui serait à l'ombre jusqu'au rond central...ce ne sont pas ses "dires" mais des faits constatés
et le fait qu'il ait ses fonctions ne le rend pas aveugle, il dit ce qu'il voit.
Ensuite pour la 1500ème fois, on ne saurait trop vous conseiller d'aller sur le site de la Mairie pour protester

enfin et j'en termine, l'autre jour lorsque Olivier s'est un peu lâché pour répondre à la 2000ème question sur le sujet on a vu surgir les passionaria de la liberté d'expression bafouée.
aujourd'hui MV répond de manière extrêmement courtoise et on lui répond en lui pointant une faute d'orthographe, sur un nom propre qui plus est...pour ensuite parler de choses qui n'ont rien à voir, en l'occurrence des groupes et de leurs influences supposées (je passe sur "supporter à la marseillaise" avec une tonne de sous entendus)

enfin je suppose que le but est atteint puisqu'on a fait deux pages sur le sujet et que ça aura permis de cracher à la gueule de certains.
Bonjour,

Loin de moi l'idée de relancer le débat je me permet juste de répondre à quelqu'un qui m'a interpellé dans son message ;)

Alors pour Mr Franceschi je ne le connais pas, mea culpa je parlais des groupes en général et non pas de ce monsieur à qui je n'ai jamais parler et qui c'est vrai nous donne quelques infos intéressantes sur son twitter.
Bon après c'est vrai que "responsable médias" dans un groupe de supporter ça me fait un peu bizarre mais bon, bref tout ça pour dire que je n'ai rien contre lui, mon but était de montrer que contrairement au passé les groupes ont aujourd'hui des attaches qui les empêche parfois de gueuler comme avant ou qui les font gueuler pour l'intérêt de leur groupe, j'ai pas envie de rentrer dans les détails ici ça serait trop long et ce n'est pas l'endroit mais ce n'est pas de la paranoia mais une certitude.
Pour l'influence supposée des groupes si tu n'y crois pas (ce n'est pas non plus ce que tu as dis) c'est que tu n'es pas proches d'eux pour avoir vu tout ce que malheureusement il s'y passe même si pas tous ne sont logés à la même enseigne et même s'il faut modérer ses propos car oui dans ces groupes ils restent encore des passionnés qui se lèvent l'âme et oui ils restent un ou deux groupes qui ont encore la vraie mentalité.
dans la plupart des groupes les créateurs et les anciens sont pour la plupart partis vu la tournure que ça a pris, d'autres ont été remerciés.
je ne juge pas et je ne donne pas de leçon juste qu'en ayant vu certaines choses j'ai pu faire certains constats,

Ensuite pour la 1500ème fois, on ne saurait trop vous conseiller d'aller sur le site de la Mairie pour protester

Personne n'a protester contre le forum on discute juste de la non couverture du virage sud qui nous embête si cela ne te plaît pas ne nous lit pas on sait tous que ça vient de la mairie.
Dernière modification par basilou93 le 06 nov. 2013, 09:26, modifié 2 fois.
Cyrilm79
Sr. Member
Sr. Member

Cyrilm79 a écrit :sa y est G5 vient de se mettre en action
idem pour G1 G2 et G4.

Reste plus que G6 qui a du mal à ce réveiller ce matin
yeye13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par yeye13 »

Nouvelle grue H2 en cours de montage au virage sud
Pièces jointes
IMG_20131106_085426.jpg
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
fafadesbois
Full Member
Full Member

Message non lu par fafadesbois »

Salut à tous,

Dommage que la webcam du virage sud soit en rade ce matin car on est en train de rater le début de la pose de la couverture....
...
...
...
...
...
...
...
c'est bon on peut déconner aussi un peu :expdr: :expdr:
non?
Enfin un avatar pas trop moisi
Isteo
Newbie
Newbie

Message non lu par Isteo »

fafadesbois a écrit :Salut à tous,

Dommage que la webcam du virage sud soit en rade ce matin car on est en train de rater le début de la pose de la couverture....
...
...
...
...
...
...
...
c'est bon on peut déconner aussi un peu :expdr: :expdr:
non?
HAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Cyrilm79
Sr. Member
Sr. Member

première banche en cour de pose sur le complexe immobilier coté virage sud
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »