Entre savoir et penser savoirMercivelodrome2014 a écrit :Pas un sujet tabou, sauf si c'est un troll d'un habitué du multi-comptes.utilisateur a écrit :J'espère que ce n'est pas devenu un sujet tabou
Vous pensez vraiment qu'ça va rester tout l'hiver de façon décapotable ou le virage sud va plus tarder à être couvert. Désolé pour les âmes sensibles loin de moi de vous importuner
Comme l'a dit Olivier quelque peu agacé, le décideur c'est la Mairie.
L'exploitant paiera la luminothérapie après la livraison, avant c'est le propriétaire des lieux.
En montant les voiles, surtout une prête au déploiement, Arema a donné un signal "Nous, techniquement on est prêts".
Diplomatiquement, c'est impensable de les voir critiquer ouvertement le donneur d'ordres ou de se quereller publiquement.
J'ai eu un sentiment nauséeux en entendant dimanche le commentateur du Tennis conseiller aux gens qui râlaient d'écrire à la Fédé pour se plaindre du démarrage tardif because la F1.
"Vous comprenez, ils n'ont pas voulu décaler la finale comme on leur avait demandé, nous on y est pour rien".
Dictature des réseaux sociaux.
M'est avis que là, Arema est un peu plus diplomate, quitte à s'en prendre plein la gueule de la part des supporters du VS très légitimement impatients.
Et nous on y peut quoi ?
Rien !
Juste d'avoir les trolleurs, ce qui n'est pas ton cas, se régaler à mettre le boxon et fabriquer de toute pièce des tensions stériles.
Et des sites engagés dans la lutte pour les municipales de se régaler à jeter de l'huile sur le feu.
Ce que ne fait pas Matthieu Francheschi, représentant des Winners hautement concernés, en convenant que couvrir pose un sacré pb de lumière pour la pelouse.
Bref, pas tabou mais savoir raison garder et prendre un peu de recul.
Tout d'abord concernant Matthieu Francheschi c'est plutôt Franceschi ensuite son rôle est responsable média au SW donc on peut légitimement penser que ce n'est un supporter comme un autre mais plutôt un supporter professionnel à la Marseillaise et ça change tout. Au sein de l'association il y a des attaches avec la mairie et l'OM avec une grande implication par des actions sociales, peut-on vraiment prendre en considération leur dire, sinon il est concerné comme tous les abonnées du virage sud mais surtout lui doit être mesuré dans ces propos