La démonteuse la poursuit et va lui ôter ses haubans ou ce qui lui en reste !!!!!!!
Un vrai drame en direct Live

Cela doit être le châssis de la G2 du VSmarseillevivi13 a écrit :Pour le démontage de G3. Par contre celle ci
Que es?
Faut croire qu'elle se laisse pas faire, car la partie arrière est toujours en place...Mercivelodrome2014 a écrit :La belle se rebiffe et se détourne ?
La démonteuse la poursuit et va lui ôter ses haubans ou ce qui lui en reste !!!!!!!
Un vrai drame en direct Live

On zoomant on voit bien le décalageConcernant les escaliers, je ne suis pas sur qu'il y ait un "plateau" au milieu. j'ai bien l'impression que cela monte d'un trait
Ce ne serait pas des caméras ? Ou il s'agit de nouveaux spotsPourquoi sur certaines parties aux extrémités encerclées en rouge trouve-t-on une finition ainsi sur la charpente de Ganay , quelqu'un aurait-il une explication ?
Et vive le zoom !!!!fougasse a écrit :Merci Stelea pour ces photos
On zoomant on voit bien le décalageConcernant les escaliers, je ne suis pas sur qu'il y ait un "plateau" au milieu. j'ai bien l'impression que cela monte d'un trait
Ce ne serait pas des caméras ? Ou il s'agit de nouveaux spotsPourquoi sur certaines parties aux extrémités encerclées en rouge trouve-t-on une finition ainsi sur la charpente de Ganay , quelqu'un aurait-il une explication ?
peut être des spots oui mais en regardant aux jumelles ils semblent orientés verticalement vers le bas et pas en biais vers le terrainfougasse a écrit :Merci Stelea pour ces photos
Peut-être bien que tu as vu juste fougasse, j'ai pas pensé à ça.fougasse a écrit :Merci Stelea pour ces photos
Exact habituellement les spots sont fixés au niveau du chemin de ronde.Stelea a écrit : "de nouveaux spots" : je ne pense pas car les spots, de mémoire(a vérifier), sont fixés au niveau du chemin de ronde et non pas aussi bas sur la charpente.

Un truc avec deux élingues (si c'est le nompompon a écrit : G 2 avait chaussé son palonnier spécial "garde corps" ; le premier était accroché, mais curieusement l'opération vient d'être interrompue
suspens...
Pour compléter tes dire Fougasse, un palier dit de repos doit être installée toutes les 25 marches.Merci Stelea pour ces photos
Concernant les escaliers, je ne suis pas sur qu'il y ait un "plateau" au milieu. j'ai bien l'impression que cela monte d'un trait
On zoomant on voit bien le décalage

Apparemment c'est chargé sur le camion donc plutôt en partance ou en déménagement.bonjour à tous
ce ne sont pas les supports jaunes pour le montage des radiales qui font leur retour en face JB ? (déchargement en cours)
désolé j'ai pas fait de capture d'écran à partir de la cam om