[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
mimi7690
Newbie
Newbie

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par mimi7690 »

Bonjour à tous,
J'ai l’impression qu'ils ont posé les supports amovibles du niveau 2 pour poser les blocs de préfa de la facade de JB :
facade JB.jpg
facade JB.jpg (31.59 Kio) Consulté 4995 fois
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

mimi7690 a écrit :Bonjour à tous,
J'ai l’impression qu'ils ont posé les supports amovibles du niveau 2 pour poser les blocs de préfa de la facade de JB :
facade JB.jpg
Bonsoir,
Je vais même dire une translation de ceux excitant d'un étage supérieur !
Cela nous donnera une futur estimation du temps entre chaque pose d'élément à ce poste.

Olivier.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

facade JB.jpg
Bien vu l'ami :gooood:

Par contre, les prochains éléments préfa seront bien fixés sur le plancher du niveau 4 de JB. :)
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
mimi7690
Newbie
Newbie

Message non lu par mimi7690 »

Absolut13 a écrit :
facade JB.jpg
Bonsoir,
Je vais même dire une translation de ceux excitant d'un étage supérieur !
Cela nous donnera une futur estimation du temps entre chaque pose d'élément à ce poste.

Olivier.
En effet Olivier ! Je n'ai pas un oeil de lynx ;)
massalia13
Newbie
Newbie

Message non lu par massalia13 »

Cela semble tuer les espoirs de voir une facade de JB entierement vitrée, cela devrait plus ressembler a des series de fenetre comme la partie basse de Ganay non?
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillevivi13 »

massalia13 a écrit :Cela semble tuer les espoirs de voir une facade de JB entierement vitrée, cela devrait plus ressembler a des series de fenetre comme la partie basse de Ganay non?
Pas forcement, cela réduit les espaces libres oui c'est sur mais le bardage ou les vitres ne viennent pas se fixer sur les murs, il faut créer des supports et des rails de fixations. Donc il y aura forcement un espace entre les murs bétons et le bardage.
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
nico13
Full Member
Full Member

Message non lu par nico13 »

bridgees a écrit :et qd est ce qu'ils finissent la pose des sièges VS, ho ho ho. :hihihihi:
Bons les gars soit il ne se passe rien sur le chantier soit vous etes trop pris par ce débat sans fin et surtout sans interet vue les proportions que ça prend.
Alors reprenez les affaires et decriptez nous ce qu'il se passe. Merci d'avance
Allez l'OM
on dirait pourtant qu'il se passe pas mal de chose sur le chantier
mais à cause de certaines personnes qui par leur capacité à dénigrer les contributeurs passionnés on a plus d'info :no:
je pense bien sur aux superbes photos que thierry M aurait pus nous montrer ou encore à l'explication d'un piou04 sur le fait que le remplissage derrière le pan de mur de la piscine coté JB correspond au radier dont il nous avait parlé pour évacuer les infiltrations d'eau.
je pose ces questions sous cette forme pour montrer ma solidarité avec les vrais foromeurs
nicolas
djstr1664
Hero Member
Hero Member

Message non lu par djstr1664 »

nico13 a écrit :
bridgees a écrit :et qd est ce qu'ils finissent la pose des sièges VS, ho ho ho. :hihihihi:
Bons les gars soit il ne se passe rien sur le chantier soit vous etes trop pris par ce débat sans fin et surtout sans interet vue les proportions que ça prend.
Allez l'OM
mais à cause de certaines personnes qui par leur capacité à dénigrer les contributeurs passionnés on a plus d'info :no:
je pense bien sur aux superbes photos que thierry M aurait pus nous montrer ou encore à l'explication d'un piou04 sur le fait que le remplissage derrière le pan de mur de la piscine coté JB correspond au radier dont il nous avait parlé pour évacuer les infiltrations d'eau.
je pose ces questions sous cette forme pour montrer ma solidarité avec les vrais foromeurs
nicolas
Comment on devient un vrai foromeur?
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre

Djstr on Facebook

Djstr on Mixcrate
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member

Message non lu par DreamKS_42 »

djstr1664 a écrit :
nico13 a écrit :
Allez l'OM
nicolas
le flair !

:expdr:
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
nico13
Full Member
Full Member

Message non lu par nico13 »

djstr1664 a écrit :
nico13 a écrit :
Allez l'OM
nicolas
c'est en opposition aux trolls qui ont pour unique passe temps de poluer le forum et qui rendent la lecture et le suivi des travaux "pénible"
aprés on est pas plus un vrai car on poste des photos ou donne des explications je te l'accorde moi meme n'étant pas du metier j'ai que des questions à poser mais j'éviter de demander quand va être couvert le VS car j'ai bien vu que la question à été posée 2000 fois
le terme vrai foromeur était certainement mal approprié j'aurai simplement due dire ceux qui ne trollent pas je te l'accorde
yeye13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par yeye13 »

Petite série de photos matinales, au virage nord
Pièces jointes
IMG_20131030_090653.jpg
IMG_20131030_090648.jpg
IMG_20131030_090614.jpg
IMG_20131030_090542.jpg
IMG_20131030_090535.jpg
IMG_20131030_090452.jpg
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
Stelea
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Stelea »

Pose des gardes corps niveau 3
+ des poteaux ont été mis cette nuit côté JB / VN
Garde corps.png
marseillais83
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillais83 »

Juste une petite remarque , le fofo est passé à l'heure d'hiver ou non? :)
sup
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par sup »

Perso, j'ai modifié dans "Panneau de l'utilisateur" > "Préférences du forum" > "Heure d'été en vigueur" : non (au lieu de oui)

Merci Yéyé pour les photos matinales :)
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Mercivelodrome2014 »

nico13 a écrit : c'est en opposition aux trolls qui ont pour unique passe temps de poluer le forum et qui rendent la lecture et le suivi des travaux "pénible"
aprés on est pas plus un vrai car on poste des photos ou donne des explications je te l'accorde moi meme n'étant pas du metier j'ai que des questions à poser mais j'éviter de demander quand va être couvert le VS car j'ai bien vu que la question à été posée 2000 fois
le terme vrai foromeur était certainement mal approprié j'aurai simplement due dire ceux qui ne trollent pas je te l'accorde
Il s'agit déjà de trolleur à l'état pur recherchant comme toujours à jouer aux victimes innocentes.
Le chantier avance bon train, on tombe sur un os à ronger de première avec cette couverture qui tarde, et c'est reparti.
D'autres, ayant des comptes personnels à régler de longue date, sautent sur l'occasion de reprendre l'étendard immaculé de la liberté bafouée.
Pour s'en persuader il suffit de relire les dernières pages et les premières de BlaBla 2 et Blabla3 où sont déplacés les "bagarres".
http://www.info-stades.fr/forum/cafe/bl ... t1201.html
http://www.info-stades.fr/forum/cafe/bl ... t1577.html

Je reviens là-dessus, pas seulement pour montrer que ce sont les mêmes chieurs professionnels, pour certains adeptes du multi-comptes.
Chacun est libre de penser comme il veut, mais c'est le forum même qui est en danger.

Juste que notre Velodrome2014 avait été sauvé de la débâcle voilà 10 mois par le un soutien massif des "anonymes souvent silencieux" apporté à ceux qui s'investissent pour la communauté.
Il en va de même aujourd'hui, c'est à l'ensemble des lecteurs qui se régalent à suivre ce chantier de dire : "Ca suffit".
Sinon, à la première occasion, réelle comme ici le VS ou fabriquée, ce sera reparti.
Et l'ami Olivier d'avoir des réactions que certains, de bonne foi pour ne pas avoir l'historique du harcèlement, trouveront trop virulentes .

Jean-Jaques/Waddle a dit également se poser fortement des questions quant à l'intérêt pour lui de rester à la modération.
Il ne s'est pas impliqué pour cela.
Je sais que personne n'est indispensable, mais ce serait donner raison à ceux qui, au surplus, ont eu très salement la peau de TM.
Dernière modification par Mercivelodrome2014 le 30 oct. 2013, 11:12, modifié 1 fois.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »