[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Absolut13
Moderator
Moderator

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Absolut13 »

sup a écrit :@Absolut13 > luminothérapie :) (tu peux supprimer mon message lorsque tu auras corrigé)
L'iPhone fait presque tout !!! Merci mon ami.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Mercivelodrome2014 »

velodrome68 a écrit :
Absolut13 a écrit :
dédézanne a écrit :Bonjour à tous!

Qu'en est-il de la couverture du VS?

Merci.

BONJOUR,
AUCUNE NOUVELLE A CE SUJET VOUS AVEZ TOUTE LES INFORMATIONS VIA LES DIFFÉRENTS MEDIA.
DONC CELA NE SERT A RIEN DE VENIR TOUTE LES 30 SECONDES AVEC CETTE QUESTION.
AUTREMENT JE VOUS INVITE A FAIRE DES DEMANDES A LA MAIRIE DE MARSEILLE.
absolut13 alias Super Modérateur, t'as l'air d'être un sacré demeuré comme mec toi. Nan serieusement c'est quoi cette façon de répondre d'une stupidité rarement atteinte, en affichant tes grosses lettres toutes rouges ??
J'vais te le dire mon gars, faut redescendre un peu.
Ca a vraiment été une grave érreur de t'avoir mis modérateur. Et je le répète depuis le début. C'est du grand n'importe quoi.
A sa question, qui est tout à fait normale, on lui répond, qu'il doit aller voir les différents média ou bien la mairie !!
Là franchement pour le coup on vient d'atteindre les sommets de la débilité, au dessus c'est le soleil...
Hum si je peux me permettre ...
Dédézanne n'est pas un inconnu sur ce forum, venu de quelqu'un d'autre, pourquoi pas.
Comme toujours, il y a va de sa petite provocation.
Il doit se régaler, objectif atteint, tellement fastoche.
Et encore, il n'est pas une journée sans que par le plus grand des hasards un nouveau multi-comptes y aille de son 1er message :
"Bjr je vous lis depuis longtemps, zêtes formidables, ah oui, juste un truc : qd le VS sera-t-il enfin couvert ?"
Solide first post ;D
Et chacun de répondre pour la 1 000e fois avec gentillesse.
Bref, le truc habituel des gens qui n'en branlent pas une pour le forum et cherchent à foutre la merde par pur plaisir, en exploitant une légitime impatience.
Pour ça, DDzane a encore réussi son coup, et tu plonges dedans sans même faire gaffe.

Honnêtement, ici, combien avons-nous d'abonnés du VS qui ont eu à subir un seul orage d'une demi-heure le soir du PSG depuis le début de la saison ?
Eux pourraint l'ouvrir et ce sont souvent les plus compréhensifs du problème.
Et si on va plus loin Matthieu Francheschi porte-parole des Winners a publié une photo où l'on voit l'ombre portée.
En commentaire, il convient qu'il y aurait réel pb pour la pelouse de couvrir sans luminothérapie :
Image

Ok Absolut a le sang chaud, est-ce bien nouveau ?
Mais quand on sait le temps qu'il passe pour aller au stade, en faire le tour, mettre en ligne toutes ces photos POUR NOUS, vous cherchez quoi ?
Qu'il se barre comme TM sur qui un minable salopard a posé un avatar que son cancer était du flan ?

Alors, si certains cessaient de régler des comptes personnels ou de pratiquer le foutage de merde systématique, tt le monde s'en porterait nettement mieux.
J'ai assez donné pour savoir ce que c'est d'essayer de gérer une bande de gens sensés et matures dans la vraie vie, devenant des cons de premières derrière un clavier, sans parler des immondices balancés sur TM.

Ca devrait rendre un peu plus tolérant vis à vis des modérateurs.
Le mieux serait de commencer à leur filer moins de boulot à garder des enfants de maternelle.
Et si eux se barrent, je souhaite bien du plaisir à qui sera assez fada pour les remplacer.

La liberté d'écrire s'arrête au respect de la charte dont le re-re-re rappel de l'autre jour a eu l'effet que l'on peut constater.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
l'helvète
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par l'helvète »

La moitié des gens devraient consulter sur ce forum ... Vous vous rendez compte de la situation ? Un type demande très simplement quand est ce que le VS sera couvert et ça y'est on lui tombe dessus. C'est pas la première fois que ça se produit d'ailleurs. Désole mais être un contributeur de ce forum ne donne aucun passe droit. Certains sont passionnés, prennent le temps d'alimenter le site etc, et d'autres comme moi utilisons ce forum pour se tenir au courant, comme par exemple la couverture du virage. J'ai aucune notion en bâtiment, quoique maintenant quelques une à force de vous lire, et donc je vais plus m'intéresser aux nouvelles fonctionnalites du stade, que le nombre de crémaillère posées. Est ce un crime ? Si certaines questions vous agacent car, et j'en conviens, reviennent régulièrement eh bien ne répondez pas d'autres le feront gentillement.
PhotosVélodrome
Hero Member
Hero Member

Message non lu par PhotosVélodrome »

Juste fan est addict de ce forum
C'est bien beau et joli mais à ce que je sache nous ne vivons pas dans un monde de bisounours donc je ne vois pas trop l'intérêt de ton poste Mercivelodrome2014, la logique voudrait un peu plus de clartés venant de tous les Modos c'est à eux de s'exprimer sur de telles situations il me semble, même si tu n'as pas tort mais chacun doit pouvoir rester à sa place.
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

et ben..............

que les modos modèrent ( si ils veulent)
que les autres ne donnent pas trop de leçons tout de même ( si ils peuvent)
et que ceux qui aiment poser des questions à la candide en sachant tres bien que c est de la grosse ironie et que ca va foutre le bordel, qu ils se limitent à une par semaine
ça serait sympa

la couverture du vs sera faite un jour

la couverture du vs sera faite un jour

on a tous été excite quand ils ont mis la toile en haut, pensant qu on aurait rapidement 3 tribunes couvertes
ben c est pas le cas

AREMA est prêt ( a premiere vue)
la mairie un peu moins ( a première vue)
les abonnés vs , quant à eux, sont pret a se les cailler , comme ils se les caillent depuis 1924 ......eux ils ont le droit de raler ( a premiere vue) mais c est plus qu une question de semaine (j espere pour eux, et pour les autres qui veulent voir le stade aux 3 quart couvert)
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Je vais etre clair, dédézanne, velodrome68, raimu, marseille et j'en passe !!!

Cela Troll a longueur de journée ici et a cause de "connard" (mes excuses pour les personnes respectable) cela perturbe le déroulement des échanges.
Alors si vous-avez un souci je vous invite a prendre contact avec l'administrateur du Forum.
Vous ne connaissez pas toute les personnes du Forum, je vais être prétentieux je pense être un des plus ancien et actif avec JJ ici.
Je fait ce que je trouve de mieux objectivement pour l’ensemble des personnes qui consulte régulièrement le site.
Je n'ai rien a gagner ici loin de la, je ne pense pas recevoir de conseil non plus de certaine personne qui ne comprenne pas une certaine situation car il ne connaisse pas les antecedant des personnes.

Alors si cela ne vous satisfait pas, je vous invite a chercher ailleurs ("oui cassez-vous") si cela ne vous correspond pas.

Olivier.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
edniviau
Newbie
Newbie

Message non lu par edniviau »

la couverture du vs arrivera un jour ok on est d accord mais la fin des travaux arrivera egalement donc plus de debat on a tous dit on peux fermer le forum stade velodrome !!!!
raoh38
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par raoh38 »

velodrome68

Tu parles d'exageration mais toi tu y es est a l'extreme , dans un autre forum tu te serais fait bannir direct....dedezanne est un habitué et cette question revient tous les jours ,il a deja surement vu les memes reponses que toi ou moi.
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Les éléments préfa stocké à proximité du parking VN ont bien descendu

Il y en a un d'ailleurs en cours de pose par G6 et j'ai l'impression qu'elle le pose le long du du grand voile coulé la semaine passé :hum:
20131029-2.jpg
20131029-2.jpg (137.66 Kio) Consulté 3032 fois
sinon, nouveauté, une mini pelle prépare un radié
20131029-3.jpg
20131029-3.jpg (77.28 Kio) Consulté 3032 fois

C'est désolant de voir ce topic s'enflammer de la sorte. Tout le monde devrait y mettre du sien !!! Les critiques sur le chantier sont compréhensibles mais pour en revenir à cette histoire de couverture du VS, je comprends l'exaspération de certains vis à vis de la redondance de la question ces derniers temps. Ici aucun d'entres nous n'a la réponse à savoir qd est ce que le VS sera couvert. Des articles en ont parlé et pour l'instant on s'en tient à cette version et la balle semble être plus dans le camp de la Mairie.

J'en appelle à la bonne volonté de chacun pour que le calme, la sérénité et la cordialité des échanges reviennent au plus vite. Nous sommes des adultes et nous devons agir en tant que tel. On peut tous discuter ensemble en respectant les points de vue de chacun (car on ne pense pas tous la même chose) tout en restant correct et respectueux.

Bon Olivier a été un peu hard dans ces propos mais il vise le même but : faire en sorte que ce forum retrouve sa tranquilité et je comprends son agacement à devoir avertir certains qui par leur comportement récurrent viennent pourrir le topic alors qu'il pourrait exprimer leur point de vue cordialement sans rajouter un mot, une phrase destinée à piquer qqu'un d'autres.

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais certains forumeurs voire contributeurs viennent moins ou plus du tout et je ne crois pas que ça soit les modos qui les aient fait fuir. Alors avant qu'il ne soit trop tard, avant que ça ne gagne d'autres personnes (modo compris parce qu'Olivier et moi, ça nous démange de vous laisser vous dépétrer dans vos prises de tête et hors sujet), faisons tous en sorte, chacun de notre côté de mettre du sien pour que ce topic vive bien afin d'échanger sur ce chantier qui nous passionne.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

on va réussir a s ' énerver entre nous alors qu on veut la même chose
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
raoh38
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par raoh38 »

C'est dommage que vous ne pouvez pas bannir ce genre de personne directement sur leur adresse ip, ca eviterait ces multis compte, on voit quils preferent etaler sur la place publique au lieu d'envoyer des mps... leur but unique est de faire derailler le topic... :greeen:
lolo8370
Newbie
Newbie

Message non lu par lolo8370 »

Absolut13 a écrit :Je vais etre clair, dédézanne, velodrome68, raimu, marseille et j'en passe !!!

Cela Troll a longueur de journée ici et a cause de "connard" (mes excuses pour les personnes respectable) cela perturbe le déroulement des échanges.
Alors si vous-avez un souci je vous invite a prendre contact avec l'administrateur du Forum.
Vous ne connaissez pas toute les personnes du Forum, je vais être prétentieux je pense être un des plus ancien et actif avec JJ ici.
Je fait ce que je trouve de mieux objectivement pour l’ensemble des personnes qui consulte régulièrement le site.
Je n'ai rien a gagner ici loin de la, je ne pense pas recevoir de conse :super: il non plus de certaine personne qui ne comprenne pas une certaine situation car il ne connaisse pas les antecedant des personnes.

Alors si cela ne vous satisfait pas, je vous invite a chercher ailleurs ("oui cassez-vous") si cela ne vous correspond pas.

Olivier.
BRAVO.....Ils nous saoulent avec leurs questions qui reviennent tous les deux jours. Lecteur assidu de ce forum, j'en viens à moins me connecter tellement ça me gave d'avoir ces mêmes questions auxquels les fidèles répondent avec patience a chaque fois. Moi modo je les dégagerai d'office.....Alors encore bravo pour votre patience et pour la décision prise !! :super:
thithi13
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par thithi13 »

lolo8370 a écrit :
Absolut13 a écrit :Je vais etre clair, dédézanne, velodrome68, raimu, marseille et j'en passe !!!

Je n'ai rien a gagner ici loin de la, je ne pense pas recevoir de conse :super: il non plus de certaine personne qui ne comprenne pas une certaine situation car il ne connaisse pas les antecedant des personnes.

Olivier.
BRAVO.....Ils nous saoulent avec leurs questions qui reviennent tous les deux jours. Lecteur assidu de ce forum, j'en viens à moins me connecter tellement ça me gave d'avoir ces mêmes questions auxquels les fidèles répondent avec patience a chaque fois. Moi modo je les dégagerai d'office.....Alors encore bravo pour votre patience et pour la décision prise !! :super:
Idem tout pareil !!!
C'est gavant de lire tous les 2-3 jours : C'est quand qu'il est couvert le VS ?

Merci a toi Olivier, JJ, pompom, noumar et tous les autres pour votre participation ici...
Pas un grand fan de Foot mais plutôt de Tennis.
Mais un grand Fan de cette rénovation.

MERCI ENCORE A TOUS LES PHOTOGRAPHES ET INTERVENANTS !!!!
bridgees
Hero Member
Hero Member

Message non lu par bridgees »

et qd est ce qu'ils finissent la pose des sièges VS, ho ho ho. :hihihihi:
Bons les gars soit il ne se passe rien sur le chantier soit vous etes trop pris par ce débat sans fin et surtout sans interet vue les proportions que ça prend.
Alors reprenez les affaires et decriptez nous ce qu'il se passe. Merci d'avance
Allez l'OM
DeathMagnet
Full Member
Full Member

Message non lu par DeathMagnet »

et le bardage, personne parle du bardage, ça en est où? :D
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »