[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
- StadeAnglais
- Banni
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>40,830)
belles photos
il y a un gros morceau de charpente au sol
vous savez pourquoi il y a un espace entre les gradins de l'angle Nord/Faurand et Faurand ? on le voit bien sur la dernière image 3D, javais déjà remarqué ça sur la video. J'imagine que c'est pour laisser entre les engins pour les concerts etc
il y a un gros morceau de charpente au sol
vous savez pourquoi il y a un espace entre les gradins de l'angle Nord/Faurand et Faurand ? on le voit bien sur la dernière image 3D, javais déjà remarqué ça sur la video. J'imagine que c'est pour laisser entre les engins pour les concerts etc
Je trouve les protections bien pensées, celles-ci permettrons surement d'enlever tout ceux qui regarde le match derrier le grillage et qui delaisse la tribune. Avec ces protections on va surement renforcer l'esprit kop et mur. Avoir des debut aout si les travaux sont fini. 
Ça commence à avoir de la gueule et prendre une belle envergure !
Même si je compte beaucoup sur le rendu des nouveaux sièges pour harmoniser tout ça. ^^ Plus de nouvelle du 4e angle ? La pétition semble stagner désormais, plus de 3700 signatures au final !
Même si je compte beaucoup sur le rendu des nouveaux sièges pour harmoniser tout ça. ^^ Plus de nouvelle du 4e angle ? La pétition semble stagner désormais, plus de 3700 signatures au final !
- santiago-munez
- Hero Member

- Localisation : Au milieu d'une belle pelouse, avec un but de chaque côté.
J'ai l'impression que la visibilité du terrain sera quand même limité pour les gens se trouvant dans l'angle du virage... notamment ceux qui seront collés à la tribune latérale...
Palmarès matches vus au stade 129 :
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
Dont 64 matchs Olympique de Marseille : Toutes Compétitions Confondues = 33 Domicile - 29 Extérieur - 2 Terrain neutre
En détail : Ligue 1 46 (28 Domicile, 18 Extérieur) - Coupe de France 3 (0 Domicile, 2 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Coupe de la Ligue 5 (1 Domicile, 3 Extérieur, 1 Terrain neutre) - Ligue des Champions 4 (1 Domicile, 3 Extérieur) - Ligue Europa 4 (2 Domicile, 2 Extérieur) - Coupe Intertoto 1 (1 Domicile) - Pré Saison 1
-
Nivek42270
- Full Member

On s'en fout, c'est pour les visiteurssantiago-munez a écrit :J'ai l'impression que la visibilité du terrain sera quand même limité pour les gens se trouvant dans l'angle du virage... notamment ceux qui seront collés à la tribune latérale...
Sinon ça avance plus là...
Je trouve aussi que les travaux avances pas beaucoup c'est jours ci.
Je suis passer vers le stade se soir, les travaux se portent toujours sur la charpente de l'angle visiteurs. Je me demande si l'on va pas revoir notre kop au mois de septembre.
Je suis passer vers le stade se soir, les travaux se portent toujours sur la charpente de l'angle visiteurs. Je me demande si l'on va pas revoir notre kop au mois de septembre.
Complétement !santiago-munez a écrit :J'ai l'impression que la visibilité du terrain sera quand même limité pour les gens se trouvant dans l'angle du virage... notamment ceux qui seront collés à la tribune latérale...
Je l'ai déjà fait remarquer mais les stéphanois s'en foutent.
- StadeAnglais
- Banni
La neige des derniers jours n'a pas du aider.
edit : et puis il y a des travaux qu'on ne voit pas sûrement
edit : et puis il y a des travaux qu'on ne voit pas sûrement
La neige? Quelle neige? Il a neigé sur les hauteurs autour de sainté mais je n'ai pas vu de neige cette semaine en ville en tout cas^^
Oui figoress on s'en fous un peu, vous êtes sympa avec votre visibilité dans l'angle visiteur, mais tu veux qu'on fasse quoi? On demande de démonter et de faire autrement? C'est comme ca c'est tout on verra bien une fois en place dans cet angle ce que ca donnera, mais dans tout les cas on peut rien y changer.
Merci pour les dernières photos
Je constate quand même en voyant l’extérieur, c'est qu'il va en falloir du courage pour se taper tout les escalier histoire d'arriver au balcon
Oui figoress on s'en fous un peu, vous êtes sympa avec votre visibilité dans l'angle visiteur, mais tu veux qu'on fasse quoi? On demande de démonter et de faire autrement? C'est comme ca c'est tout on verra bien une fois en place dans cet angle ce que ca donnera, mais dans tout les cas on peut rien y changer.
Merci pour les dernières photos
Je constate quand même en voyant l’extérieur, c'est qu'il va en falloir du courage pour se taper tout les escalier histoire d'arriver au balcon
- lensois1601
- Sr. Member

Tout à l'heure sur Onzeo j'ai vu un reportage sur le match St Etienne-Brest. Il y avait un mec de St Etienne qui parlait des travaux du stade à Alex Dupont. Il lui expliquait que pour l'instant il n'y aura rien dans le 4ème angle, mais qu'ils réfléchissent à faire une petite tribune de 500-600 places.
Vous saviez que ce serait une si petite tribune dans le 4ème angle ?
- StadeAnglais
- Banni
ah je pensais qu'il y en avait aussi à Sainté, vu qu'il y en avait bcp sur la N88 direction Sainté
et +1 pour l'angle, qu'est-ce qu'on s'en fout, en plus rien ne dit qu'il n'y aura pas de visibilité
et +1 pour l'angle, qu'est-ce qu'on s'en fout, en plus rien ne dit qu'il n'y aura pas de visibilité
merci pour les photos
L'information a déjà été débattue sur la page précédente de ce même sujet.lensois1601 a écrit :Tout à l'heure sur Onzeo j'ai vu un reportage sur le match St Etienne-Brest. Il y avait un mec de St Etienne qui parlait des travaux du stade à Alex Dupont. Il lui expliquait que pour l'instant il n'y aura rien dans le 4ème angle, mais qu'ils réfléchissent à faire une petite tribune de 500-600 places.
En mode ligue 1 les supporters seront debout donc pour moi la visibilité sera pas pire que dans le parcage du stade de Lyon, même meilleur.
Par contre en mode euro je ne sait pas. J'attenderai de voir des photos...
Pour le quatrième : j'espère qu'on s'oriente pas juste sur un seul niveau de gradin et l'écran géant poser au dessus.... Au moins la c'est sur cet angle est évolutif. En 2030 on aura peut être notre stade fini....
Par contre en mode euro je ne sait pas. J'attenderai de voir des photos...
Pour le quatrième : j'espère qu'on s'oriente pas juste sur un seul niveau de gradin et l'écran géant poser au dessus.... Au moins la c'est sur cet angle est évolutif. En 2030 on aura peut être notre stade fini....
Je suis d'accord avec pierre42, les gens seront debout dans cette tribune donc aucun problème de visibilité, et de deux même assis on en c'est rien si il en auront ou pas donc, sujet clos