@omdodgers92

En fait c'est ce qui me semblait et m'affolé un peu, comme je ne voulais pas redémarrer un débat polémique je préférais me renseigner avant.Absolut13 a écrit :Bonsoir,zangetsu2230 a écrit :Merci pour le reportage!
Je me suis attardé sur les gros plan des spot on a des infos à ce sujet? En terme de technologie, puissance, et surtout par rapport à leur positionnement en effet j'imagine qu'il y a des contraintes technique et que rien est fait au hasard afin d'optimiser leur efficacité.
Non aucune information la dessus. Il ressemble énormément a ceux des herses d’éclairage en tout cas.

Pour ceux qui ne sortent pas de Harvard et n'auraient pas tout à fait compris.Stelea a écrit : 2 Petites photos des déflecteurs. il semblerait qu'il y en ait des 2 côtés du chaineaux...