@ xFlo_59 : Tu as au premier plan les places de l'IUT A qui seront finies pour la rentrée univ 2011/12 et tu auras au second plan (au fond et à gauche) le parking à étageVan Basten a écrit :oui cité scientifique.xFlo_59 a écrit :@Gargouille : La 1ère photo c'est le parking de quel endroit ? Cité scientifique ?
C'est long les "carrés" de betons entre les arches, non ? Ils ont commencé celui qui est fini il y a plus d'1 mois
[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
-
Gargouille
- Sr. Member

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
Ok merci des précisions 
ben ils baissent les volets/stores --"Erebus a écrit :La lumière qu'émettra le Grand Stade le soir ne sera pas gênant pour ceux qui logeront à l'hôtel ? Une telle lumière tapant dans les fenêtres ça ne doit pas être très agréable.
Ri-co a écrit :Erebus a écrit :La lumière qu'émettra le Grand Stade le soir ne sera pas gênant pour ceux qui logeront à l'hôtel ? Une telle lumière tapant dans les fenêtres ça ne doit pas être très agréable.
![]()
- Faut faire attention au ballon qui sortiront du stade aussi, ca pourra engendrer des accidents sur l'autoroute
- Il y aura aussi les coups de sifflets de l'arbitre qui vont faire peur aux oiseaux
- Faudra chuchoter dans le stade, ya des gens qui dorment dans l'hotel à côté
ALLEZ LE LOSC OUAIS !!!
Putain de stade...
Dernière modification par loscois le 28 juil. 2011, 10:22, modifié 1 fois.
arrete de reverAxelferis a écrit :bien vu!
En fait je crois qu'ils vont le lever dès qu'ils le pourront. Je serais pas surpris qu'en cas de beau temps en Août ils le fassent![]()
Et même en Octobre
- Slam321
- Hero Member

Nouvelle arche posée de matin 
C'est la combientième ? Et il en reste combien environ ?Slam321 a écrit :Nouvelle arche posée de matin
De ce coté là il doit en rester que 1 ou 2 a poser. Ensuite ca sera ceux en Nord et en Sud en tout dernier.xFlo_59 a écrit :C'est la combientième ? Et il en reste combien environ ?Slam321 a écrit :Nouvelle arche posée de matin
-
Gargouille
- Sr. Member

Cet après midi seront posés les supports haut des arches, coté nord
Ah bonne nouvelle donc, la pose des arches côté Nord ne va pas tarder je pense 
Et pourquoi pas? tu sais toi quel temps il fera en septembre?loscois a écrit : arrete de rever
-
Gargouille
- Sr. Member

Ce midi Ce soir avec les supports
Salut!
Merci pour les photos. Quand je vois comment ca avance il vas être urgent que ses fameuses méga poutres soit hissés! Ils vont finir par être bloqué.
Merci pour les photos. Quand je vois comment ca avance il vas être urgent que ses fameuses méga poutres soit hissés! Ils vont finir par être bloqué.
- Van Basten
- Moderator

merci pour les photos.
Je pars demain en vacances et je ne prends pas le portable donc je verrais à mon retour toutes les infos dans 2 semaines 1/2.
Bon courage à ceux qui reprennent le travail

Je pars demain en vacances et je ne prends pas le portable donc je verrais à mon retour toutes les infos dans 2 semaines 1/2.
Bon courage à ceux qui reprennent le travail
oui merci pur les photos et les constructeurs ils prennent des vacances?