Bonjour à tous et à toutes.
Je commence par un traditionnel et non moins sincère "Merci" à toute la bande des photographes, en herbe ou pro, qui alimentent ce forum. Avec une pensée particulière à l'ami Noumar.
Et maintenant j'attaque le vif du sujet (éloignez les enfants de l'écran) : Nom de Dieu de bordel de merde mais qu'est-ce que c'est que cette saloperie de la con de sa mère qui suce à 20 balles ??!?!?!??!

J'arrive ce matin, je lis un peu les post du ouikène et je tombe sur ça :
Et ça :
La mise en place de splendides plaques de fer blanc profilées, à 2,50€ la douzaine, dont la moitié est mal peinte, en guise d'évacuation des eaux.
Et là, le premier truc qui me vient à l'esprit, c'est : mais il est ou l'effet "cocon" dont à propos duquel on me cause dans le poste depuis 1 an

Et je lis, je lis, les commentaires, les explications...Et je ne vois personne pour me dire "mais ne vous inquiétez pas : tout ceci sera recouvert d'une jolie finition, un rebord arrondi à l'effet nacré, peut être même recouvert à la feuille d'or, histoire de donner un effet cocon, un peu comme l'Allianz Arena"
Pour mémoire, l'Allianz Arena, c'est ça :
Alors alors, j'attends une confirmation : par pitié, dites moi que j'ai rien compris, que je sais pas lire et que je suis qu'un gros newbie incapable de suivre correctement l'actualité du chantier.
Tout plutôt que cette finition en forme de fente de grille pain.

Isteo
PS : Noumar, je me sers de ta photo pour illustrer mon propos, mais j'espère que tu ne m'en veux pas. Ca reste sur le forum, avec ton nom dessus et tout et tout...