[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
papiom
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par papiom »

tendresses et chocolat :expdr:
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Mercivelodrome2014 »

Marseille a écrit :1er post
http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/ ... ml#p138253
:wub:
Mercivelodrome2014 a écrit :Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Mercivelodrome2014 a écrit : Je ne suis ni modérateur ni en charge du respect de la charte, mais si on se mettait d'accord pour s'en tenir à l'objet de ce forum, ce serait agréable.
Tu travailles surement à la Mairie pour Mr Gaudin :perfect: vive le maire ... sort le tapis de préférence rouge :baad: le maire arrive
Modérateur :hihihihi:
En un mot M-E-R-C-I, en un smiley : :perfect:
Bonne soirée chez toi ;D
Bien essayé ;D
Manque de pot tes références ne sont pas bonnes, chacun a pu lire mieux que toi : je suis d'Aix et dois partir à la 85e pour éviter la sortie actuelle merdique à souhait.
Je me paie la poissonnière de mairesse du même bord, le clone de Morano, vraiment pas un cadeau.
Merci de me donner l'occasion de préciser pour certains malades de la politique dont je ne suis pas, que Gaudin est tout sauf ma tasse de thé.
Par contre, la connerie humaine, son exploitation par de la désinformation et le degré de réflexion à hauteur d'une pissotière de gamin de maternelle, je m'en repais.
Euh, si je me souviens bien, c'est toi que j'avais surpris les mains dans le pot de confiture à prêter aux gens des propos qu'ils n'avaient pas tenus ;D
Rancune tenace ^^
Dernière modification par Mercivelodrome2014 le 17 oct. 2013, 21:38, modifié 3 fois.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

Mercivelodrome2014 a écrit :Bla bla bla ...
Euh, si je me souviens bien, c'est toi que j'avais surpris les mains dans le pot de confiture à prêter aux gens des propos qu'ils n'avaient pas tenus ;D
Rancune tenace ^^
Apparemment tu fais aussi dans la mauvaise information, désolée sans rancune ... tu connais la suite
Tous tes posts sont inutiles je dis bien tous depuis le départ il ne serve strictement à rien, complètement nul, va voir le maire il a surement besoin de tes idées, peut-être tu lui serais plus utile
En ce qui me concerne fini l'hs te concernant
Dernière modification par Marseille le 17 oct. 2013, 21:45, modifié 1 fois.
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

Mercivelodrome2014 a écrit :
Marseille a écrit :1er post
http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/ ... ml#p138253
Mercivelodrome2014 a écrit :Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Mercivelodrome2014 a écrit : Je ne suis ni modérateur ni en charge du respect de la charte, mais si on se mettait d'accord pour s'en tenir à l'objet de ce forum, ce serait agréable.
Tu travailles surement à la Mairie pour Mr Gaudin :perfect: vive le maire ... sort le tapis de préférence rouge :baad: le maire arrive
Modérateur :hihihihi:
En un mot M-E-R-C-I, en un smiley : :perfect:
Bonne soirée chez toi ;D
Bien essayé ;D
Manque de pot tes références ne sont pas bonnes, chacun a pu lire mieux que toi je suis d'Aix et dois partir à la 85e pour éviter la sortie actuelle merdique à souhait.
Je me paie la poissonnière du même bord, vraiment pas un cadeau.
Merci de me donner l'occasion de préciser pour certains malades de la politique dont je ne suis pas, que Gaudin est tout sauf ma tasse de thé.
Par contre, la connerie humaine, son exploitation par de la désinformation et le degré de réflexion à hauteur d'une pissotière de gamin de maternelle, je m'en repais.
Quel honneur tu me fais d'apparaître dans ta signature....... J'en ai les larmes aux yeux.
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
fougasse
Hero Member
Hero Member

Message non lu par fougasse »

Info chaîne info sport : Michel Platini a visité le chantier du stade velodromr et les différents travaux, "tout avance bien sans problème" selon les mots du journaliste du direct ;)
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Noumar
Full Member
Full Member

Message non lu par Noumar »

.
Dernière modification par Noumar le 18 oct. 2013, 13:26, modifié 2 fois.
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

Noumar a écrit :Un petit cadeau pour sloryburn et les 2 ou 3 autres qui se reconnaîtront. J'espère que vous apprécierez l'arrière-plan également.

Je vous rassure, il m'en reste plus de 80 de cette journée du 16 octobre. Et je rassure ceux qui s'en contre-fichent, je ne vais pas les poster ici. ;)

Image
Toujours au top merci l'ami! ;)
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
babas
Newbie
Newbie

Message non lu par babas »

Quelqu'un sait combien "d'étages" la nouvelle tribune JB fera?
papiom
Full Member
Full Member

Message non lu par papiom »

babas a écrit :Quelqu'un sait combien "d'étages" la nouvelle tribune JB fera?
y'aura 6 niveaux principaux dont un niveau sous le parvis de plain-pied avec la pelouse + les gradins en "balcon" tout en haut.

vu la hauteur (52m environ) ça correspond à un immeuble d'habitations de 18/19 étages.
à quelques mètres près c'est la même hauteur que la cité radieuse en fait pour donner une idée à ceux qui on pas l'occasion de voir le stade en vrai.
Image
Dernière modification par papiom le 17 oct. 2013, 22:22, modifié 2 fois.
Duncan
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Duncan »

En tout cas, aujourd'hui, le niveau 6 est terminé :perfect:
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Mercivelodrome2014 »

Duncan a écrit :En tout cas, aujourd'hui, le niveau 6 est terminé :perfect:
Toi, tu vas te faire taper sur les doigts par la patrouille, employer le terme "terminé" est inapproprié ;D
Et moi avec un post qui sert à rien comme tous les autres.

Cela dit, c'est le niveau 5 qui a bien progressé et le 6 qui s'attaque depuis peu, mais est-ce bien grave ?
Un bon pote m'a refilé ça contre des tas d'oranges fort juteuses, je t'en fait profiter comme notre ami Babas questionnant sur les niveaux.
Pièces jointes
capture.jpg
capture2.jpg
Dernière modification par Mercivelodrome2014 le 18 oct. 2013, 00:34, modifié 1 fois.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
Duncan
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Duncan »

Toi, tu vas te faire taper sur les doigts par la patrouille, employer le terme "terminé" est inapproprié ;D

Cela dit, c'est le niveau 5 qui a bien progressé et le 6 qui s'attaque depuis peu, mais est-ce bien grave ?
Un bon pote m'a refilé ça contre des tas d'oranges fort juteuses, je t'en fait profiter comme notre ami questionnant sur les niveaux.
Bah, dans sa dernière news , Arema annonçait "Jean Bouin déjà au 4e niveau". Ce n'est pas moi qui exagère ;D
mlk92
Newbie
Newbie

Message non lu par mlk92 »

Un bon pote m'a refilé ça contre des tas d'oranges fort juteuses, je t'en fait profiter comme notre ami Babas questionnant sur les niveaux.
Je crois que Duncan a raison, si on regarde ton schéma avec les lignes et la velcam, je crois que c'est le 6 qui vient d'être fini et le 7 commencé , ça peut se voir aussi avec la longueur des pans de mur qu'on voit sur la velcam et sur ton 2e croquis :gooood:

De toutes façon d'ici 2 semaines on sera fixé :D
Noumar
Full Member
Full Member

Message non lu par Noumar »

18 octobre au matin - ciel sympathique

Image
Dernière modification par Noumar le 18 oct. 2013, 15:51, modifié 2 fois.
Bixente
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Bixente »

Elle claque cette photo ! Bravo MR Noumar :perfect:
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »