[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
tendresses et chocolat 

- Mercivelodrome2014
- Hero Member
Bien essayéMarseille a écrit :1er post
http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/ ... ml#p138253
Mercivelodrome2014 a écrit :Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.Mercivelodrome2014 a écrit : Je ne suis ni modérateur ni en charge du respect de la charte, mais si on se mettait d'accord pour s'en tenir à l'objet de ce forum, ce serait agréable.![]()
Tu travailles surement à la Mairie pour Mr Gaudinvive le maire ... sort le tapis de préférence rouge
le maire arrive
Modérateur
En un mot M-E-R-C-I, en un smiley :
Bonne soirée chez toi

Manque de pot tes références ne sont pas bonnes, chacun a pu lire mieux que toi : je suis d'Aix et dois partir à la 85e pour éviter la sortie actuelle merdique à souhait.
Je me paie la poissonnière de mairesse du même bord, le clone de Morano, vraiment pas un cadeau.
Merci de me donner l'occasion de préciser pour certains malades de la politique dont je ne suis pas, que Gaudin est tout sauf ma tasse de thé.
Par contre, la connerie humaine, son exploitation par de la désinformation et le degré de réflexion à hauteur d'une pissotière de gamin de maternelle, je m'en repais.
Euh, si je me souviens bien, c'est toi que j'avais surpris les mains dans le pot de confiture à prêter aux gens des propos qu'ils n'avaient pas tenus

Rancune tenace ^^
Dernière modification par Mercivelodrome2014 le 17 oct. 2013, 21:38, modifié 3 fois.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
Apparemment tu fais aussi dans la mauvaise information, désolée sans rancune ... tu connais la suiteMercivelodrome2014 a écrit :Bla bla bla ...
Euh, si je me souviens bien, c'est toi que j'avais surpris les mains dans le pot de confiture à prêter aux gens des propos qu'ils n'avaient pas tenus![]()
Rancune tenace ^^
Tous tes posts sont inutiles je dis bien tous depuis le départ il ne serve strictement à rien, complètement nul, va voir le maire il a surement besoin de tes idées, peut-être tu lui serais plus utile
En ce qui me concerne fini l'hs te concernant
Dernière modification par Marseille le 17 oct. 2013, 21:45, modifié 1 fois.

Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
- El burro Azul
- Hero Member
- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
Quel honneur tu me fais d'apparaître dans ta signature....... J'en ai les larmes aux yeux.Mercivelodrome2014 a écrit :Bien essayéMarseille a écrit :1er post
http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/ ... ml#p138253
Mercivelodrome2014 a écrit :Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.Mercivelodrome2014 a écrit : Je ne suis ni modérateur ni en charge du respect de la charte, mais si on se mettait d'accord pour s'en tenir à l'objet de ce forum, ce serait agréable.![]()
Tu travailles surement à la Mairie pour Mr Gaudinvive le maire ... sort le tapis de préférence rouge
le maire arrive
Modérateur
En un mot M-E-R-C-I, en un smiley :
Bonne soirée chez toi![]()
Manque de pot tes références ne sont pas bonnes, chacun a pu lire mieux que toi je suis d'Aix et dois partir à la 85e pour éviter la sortie actuelle merdique à souhait.
Je me paie la poissonnière du même bord, vraiment pas un cadeau.
Merci de me donner l'occasion de préciser pour certains malades de la politique dont je ne suis pas, que Gaudin est tout sauf ma tasse de thé.
Par contre, la connerie humaine, son exploitation par de la désinformation et le degré de réflexion à hauteur d'une pissotière de gamin de maternelle, je m'en repais.
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
- fougasse
- Hero Member
Info chaîne info sport : Michel Platini a visité le chantier du stade velodromr et les différents travaux, "tout avance bien sans problème" selon les mots du journaliste du direct 

Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
.
Dernière modification par Noumar le 18 oct. 2013, 13:26, modifié 2 fois.
- zangetsu2230
- Hero Member
Toujours au top merci l'ami!Noumar a écrit :Un petit cadeau pour sloryburn et les 2 ou 3 autres qui se reconnaîtront. J'espère que vous apprécierez l'arrière-plan également.
Je vous rassure, il m'en reste plus de 80 de cette journée du 16 octobre. Et je rassure ceux qui s'en contre-fichent, je ne vais pas les poster ici.![]()

L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Quelqu'un sait combien "d'étages" la nouvelle tribune JB fera?
y'aura 6 niveaux principaux dont un niveau sous le parvis de plain-pied avec la pelouse + les gradins en "balcon" tout en haut.babas a écrit :Quelqu'un sait combien "d'étages" la nouvelle tribune JB fera?
vu la hauteur (52m environ) ça correspond à un immeuble d'habitations de 18/19 étages.
à quelques mètres près c'est la même hauteur que la cité radieuse en fait pour donner une idée à ceux qui on pas l'occasion de voir le stade en vrai.

Dernière modification par papiom le 17 oct. 2013, 22:22, modifié 2 fois.
En tout cas, aujourd'hui, le niveau 6 est terminé 

- Mercivelodrome2014
- Hero Member
Toi, tu vas te faire taper sur les doigts par la patrouille, employer le terme "terminé" est inappropriéDuncan a écrit :En tout cas, aujourd'hui, le niveau 6 est terminé

Et moi avec un post qui sert à rien comme tous les autres.
Cela dit, c'est le niveau 5 qui a bien progressé et le 6 qui s'attaque depuis peu, mais est-ce bien grave ?
Un bon pote m'a refilé ça contre des tas d'oranges fort juteuses, je t'en fait profiter comme notre ami Babas questionnant sur les niveaux.
Dernière modification par Mercivelodrome2014 le 18 oct. 2013, 00:34, modifié 1 fois.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
Bah, dans sa dernière news , Arema annonçait "Jean Bouin déjà au 4e niveau". Ce n'est pas moi qui exagèreMercivelodrome2014 a écrit :Toi, tu vas te faire taper sur les doigts par la patrouille, employer le terme "terminé" est inappropriéDuncan a écrit :En tout cas, aujourd'hui, le niveau 6 est terminé![]()
Cela dit, c'est le niveau 5 qui a bien progressé et le 6 qui s'attaque depuis peu, mais est-ce bien grave ?
Un bon pote m'a refilé ça contre des tas d'oranges fort juteuses, je t'en fait profiter comme notre ami questionnant sur les niveaux.

Je crois que Duncan a raison, si on regarde ton schéma avec les lignes et la velcam, je crois que c'est le 6 qui vient d'être fini et le 7 commencé , ça peut se voir aussi avec la longueur des pans de mur qu'on voit sur la velcam et sur ton 2e croquisMercivelodrome2014 a écrit :Toi, tu vas te faire taper sur les doigts par la patrouille, employer le terme "terminé" est inappropriéDuncan a écrit :En tout cas, aujourd'hui, le niveau 6 est terminé![]()
Un bon pote m'a refilé ça contre des tas d'oranges fort juteuses, je t'en fait profiter comme notre ami Babas questionnant sur les niveaux.

De toutes façon d'ici 2 semaines on sera fixé

18 octobre au matin - ciel sympathique

Dernière modification par Noumar le 18 oct. 2013, 15:51, modifié 2 fois.
Elle claque cette photo ! Bravo MR Noumar