[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Merci Olivier pour ces photos très intéressantes, bon rétablissement  

- fougasse
- Hero Member 
Levée du cadre rouge par G1
EDIT : après 15 minutes,voici la position finale d'un des cadres rouges ....
Future entrée ? Dans ce cas pourquoi ce coffrage ? 2ème morceau posé à gauche du premier, on dirait des arches mais ce n'étais pas ce qui était prévu au départ je crois

EDIT : après 15 minutes,voici la position finale d'un des cadres rouges ....
Future entrée ? Dans ce cas pourquoi ce coffrage ? 2ème morceau posé à gauche du premier, on dirait des arches mais ce n'étais pas ce qui était prévu au départ je crois

- Pièces jointes
- 

- velodrome_jb (9).jpg (103.52 Kio) Consulté 2573 fois

Dernière modification par fougasse le 15 oct. 2013, 23:03, modifié 3 fois.

Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo ! 

Alors ils vont deployer quand la toile pour la toit du VS  ?
 ?

?
 ?- fougasse
- Hero Member 
Nul ne le sait avec certitude, mais normalement les pans proche de Ganay ne sauront tardés.Alors ils vont deployer quand la toile pour la toit du VS?
Pendant ce temps une 3ème "arche" est mise en place, cependant ces éléments semblent avoir du jeu en largeur. Les deux premières ont étés élargis une fois en place

ce serait pas des gardes fou temporaires, tout simplement?fougasse a écrit : Pendant ce temps une 3ème "arche" est mise en place, cependant ces éléments semblent avoir du jeu en largeur. Les deux premières ont étés élargis une fois en place
- fougasse
- Hero Member 
C'est très possible la distance entre 2 éléments est égale à la largueur d'un élément  
Si il s'agit de cela je suis surpris de la taille
EDIT : ça dalle à tout va ce soir coté JB/VS

Si il s'agit de cela je suis surpris de la taille
EDIT : ça dalle à tout va ce soir coté JB/VS

Bonjour ,
Arrivage de nouveaux éléments pour la grue G6 ,je serai pas surpris que cette grue soit monter sur rails 

Arrivage de nouveaux éléments pour la grue G6 ,je serai pas surpris que cette grue soit monter sur rails

On dit garde Corpspapiom a écrit :ce serait pas des gardes fou temporaires, tout simplement?fougasse a écrit : Pendant ce temps une 3ème "arche" est mise en place, cependant ces éléments semblent avoir du jeu en largeur. Les deux premières ont étés élargis une fois en place
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans   la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose

- 
				geoffreydu59
- Newbie 
garde-fou : 4 synonymes.Piou04 a écrit : On dit garde Corps
Synonymes barrière, garde-corps, parapet, rambarde.
on dit comme on veut

Pas si grande que ca cette piscine. A peine plus grande qu'une mouette....   
   Ou sinon j'ai l'impression qu'ils ont mis 4 "cadre rouges" , "garde fou", "garde corps", ou je ne sais trop quoi... est ce bien ça
Ou sinon j'ai l'impression qu'ils ont mis 4 "cadre rouges" , "garde fou", "garde corps", ou je ne sais trop quoi... est ce bien ça  Parce qu'avec les photos de nuit je n'était pas sur de bien comprendre ce dont vous parliez.
 Parce qu'avec les photos de nuit je n'était pas sur de bien comprendre ce dont vous parliez.
Merci.
A+

Ou sinon j'ai l'impression qu'ils ont mis 4 "cadre rouges" , "garde fou", "garde corps", ou je ne sais trop quoi... est ce bien ça
Ou sinon j'ai l'impression qu'ils ont mis 4 "cadre rouges" , "garde fou", "garde corps", ou je ne sais trop quoi... est ce bien ça  Parce qu'avec les photos de nuit je n'était pas sur de bien comprendre ce dont vous parliez.
 Parce qu'avec les photos de nuit je n'était pas sur de bien comprendre ce dont vous parliez.Merci.
A+
arrivé d'une grosse grue mobile jaune sur le parvis nord en vue du montage de G6 

- fafadesbois
- Full Member 
Sur la cam du virage VS:
- il me semble qu'ils préparent la pose de la grue pour le complexe immobilier,
- on peut voir 2 containers bleus sur le parvis.
Je pense qu'ils servent pour récupérer les anciennes galettes suite à l'installation des nouveaux sièges.
spéciale dédicace à Cendrillon : A défaut d'avoir un toit vous serez bien assis

- il me semble qu'ils préparent la pose de la grue pour le complexe immobilier,
- on peut voir 2 containers bleus sur le parvis.
Je pense qu'ils servent pour récupérer les anciennes galettes suite à l'installation des nouveaux sièges.
spéciale dédicace à Cendrillon : A défaut d'avoir un toit vous serez bien assis
Enfin un avatar pas trop moisi

- 
				yeye13
- Hero Member 
Grosses livraisons ce matin avec des éléments préfabriqués, des éléments de grue (pour le virage sud ?) et grue jaune pour le montage.
La vitesse de montage des murs est impressionnante : montage des banches hier soir a 19h et ce matin 9h le mur est déjà coulé et decoffré

La vitesse de montage des murs est impressionnante : montage des banches hier soir a 19h et ce matin 9h le mur est déjà coulé et decoffré

Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu

Désolé de vous décevoir ,mais aujourd'hui il y a pas le montage d'une grue ........ Mais bien deux à la fois   

Une pour le parvis Nord et l'autre proche du VS pour le futur complexe immobilier proche de l'Huveaune le montage vont ils la nommée G7 

Sinon pas visible à l'écran des cams ,mais à voir les rotations du ou des dumpers articulé j'ai comme l'impression qu'ils ont commencé la destruction de la tribune du stade Delort

Une pour le parvis Nord et l'autre proche du VS pour le futur complexe immobilier proche de l'Huveaune le montage vont ils la nommée G7

Sinon pas visible à l'écran des cams ,mais à voir les rotations du ou des dumpers articulé j'ai comme l'impression qu'ils ont commencé la destruction de la tribune du stade Delort

Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans   la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose

- Absolut13
- Moderator 
Bonjour,
Si tu regarde bien mes photos de hier (la page précédente) tu as la réponse l'ami

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!