Bannissement sous peu.
Le monde merveilleux de Disney.

Cendrillon, tu pars en vrille complètement.cendrillon a écrit :mtrepe a écrit :En même temps il y a jamais eu de toit sur les virages du Vél...cendrillon a écrit :
non les abonnés ne veulent pas attendre pour la couverture du VS,, moi j'amène mon petit fils de 10 ans et la dernière fois il y a eu la pluie!! honte a vous monsieur de pondre de telles âneries!! vous allez au stade? , maintenant cela suffit, nous ont payent notre abonnement comme les autres, de lire de tels post de MERDE me donne envie de gerber!!
c'est quoi cette réponse? le virage nord et ganay est couvert, j'ai amené mon petit fils pour être couvert cette année,, il y a vraiment de drôle de mecs sur ce forum, lamentable!!

Et 2h30 d'inscription, peut être un record du bannissement le plus rapide du forumPourtant ça sentait le raimu à plein nez faut pas calculer, ça doit être son dixième compte enfin je ne suis plus....
Bannissement sous peu.
zangetsu2230 a écrit :Pourtant ça sentait le raimu à plein nez faut pas calculer, ça doit être son dixième compte enfin je ne suis plus....
Bannissement sous peu.

Monsieur,cendrillon a écrit : dis moi téte de con, connard de footix, va te faire mettre,,, t'agresser, non je n'en est rien a foutre de tes paroles, moi je suis l'om depuis 50 ans et je t'emmerde, footix que tu est,, la couverture sera faites dans 15 jours, renseigne toi avant de pondre des conneries,,

Nous aussi on t'aime essayes de ne pas oublier ta chaussure en verre cette fois (tu es si sexy avec), on peut être distrait par moment quand l'alcool cool à flotcendrillon a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=m-XY2icNZow
pour tous les connards du forum,,
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.

Tu sais je suis un éternel optimiste, et si j'en crois les rumeurs avant son décès M. Walt Disney était en train d'écrire le tome 2 de Cendrillon.djstr1664 a écrit :@fafadesbois
perd pas ton temps a repondre a une grognasse qui a pas été foutu de s'en sortir dans la vie que par le piston de sa marraine
surtout que tu avais tout bien expliqué ...

Prochain pseudo chiotteszangetsu2230 a écrit :Bon notre ami raimu à été banni apparemment je lance les paris sur le nouveau pseudo!
C'est qu'il est sensible notre petit raimu cendrillon.....
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.

djstr1664 a écrit :@fafadesbois
perd pas ton temps a repondre a une grognasse qui a pas été foutu de s'en sortir dans la vie que par le piston de sa marraine
surtout que tu avais tout bien expliqué ...