[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par zangetsu2230 »

Pourtant ça sentait le raimu à plein nez faut pas calculer, ça doit être son dixième compte enfin je ne suis plus....
Bannissement sous peu.
Le monde merveilleux de Disney. ;D
Dernière modification par zangetsu2230 le 15 oct. 2013, 16:37, modifié 1 fois.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Isteo
Newbie
Newbie

Message non lu par Isteo »

cendrillon a écrit :
mtrepe a écrit :
cendrillon a écrit :
non les abonnés ne veulent pas attendre pour la couverture du VS,, moi j'amène mon petit fils de 10 ans et la dernière fois il y a eu la pluie!! honte a vous monsieur de pondre de telles âneries!! vous allez au stade? , maintenant cela suffit, nous ont payent notre abonnement comme les autres, de lire de tels post de MERDE me donne envie de gerber!! :wub:
En même temps il y a jamais eu de toit sur les virages du Vél... :chant2:

c'est quoi cette réponse? le virage nord et ganay est couvert, j'ai amené mon petit fils pour être couvert cette année,, il y a vraiment de drôle de mecs sur ce forum, lamentable!!
Cendrillon, tu pars en vrille complètement.
C'est quand même pas de la faute de Fadadesbois ou de mtrepe si la couverture du VS prend du temps. En plus, ils donnent juste leur avis. Je pense pas que AREMA soit passé sur le forum en disant : "Tiens regarde, ils s'en foutent de la couverture du VS ! On a qu'à là retarder encore un mois ou deux..."

Soyons sérieux deux minutes : C'est sur que la pluie, le vent et le froid, depuis des années, on se les paye en VS, notamment le mistral de face. Maintenant, quand tu as pris ton abo, on t'a jamais garantie que le VS serait couvert à telle ou telle date. On t'a dit : le stade sera prêt en juin 2014. Donc, y'a encore de la marge. Estime toi heureux si on se retrouve avec un toit au VS avant la fin de l'année, va !

Au passage, je fais une remarque : c'est peut être mon esprit surchauffé ou mon indécrottable optimisme, mais j'ai trouvé que, lors du dernier match (PSG), il faisait plus chaud qu'avant dans le stade. Et je parle pour le VS qui n'est pourtant pas couvert.

Est-ce que les abonnés du VN ou de Ganay pourraient confirmer ou infirmer ? Le fait est que le vent est quand même déjà pas mal "coupé" par la jupe en VN et ganay. Ajoute à ça les structures et le fait qu'on soit serré comme des sardines en boite...
fougasse
Hero Member
Hero Member

Message non lu par fougasse »

Pourtant ça sentait le raimu à plein nez faut pas calculer, ça doit être son dixième compte enfin je ne suis plus....
Bannissement sous peu.
Et 2h30 d'inscription, peut être un record du bannissement le plus rapide du forum ;D
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Isteo
Newbie
Newbie

Message non lu par Isteo »

zangetsu2230 a écrit :Pourtant ça sentait le raimu à plein nez faut pas calculer, ça doit être son dixième compte enfin je ne suis plus....
Bannissement sous peu.

Ha bon ??

C'est une connaissance ?
Je comprends mieux.

Il restera pas longtemps, donc, c'est ça ? 8)
fafadesbois
Full Member
Full Member

Message non lu par fafadesbois »

cendrillon a écrit : dis moi téte de con, connard de footix, va te faire mettre,,, t'agresser, non je n'en est rien a foutre de tes paroles, moi je suis l'om depuis 50 ans et je t'emmerde, footix que tu est,, la couverture sera faites dans 15 jours, renseigne toi avant de pondre des conneries,, :wub:
Monsieur,
Si vous le souhaitez nous pouvons continuer cette conversation en MP avec grand plaisir, (je pense que nous avons assez dérangé le reste du forum) vous pouvez même me donner vos coordonnées téléphoniques afin que nous puissions évoquer ensemble nos points de vue.

Il y a toutefois une chose que j'ai du mal à comprendre pourquoi tant d'énervement alors même que si je reprend vos propos la couverture sera faite dans 15 jours.
Vous pourriez d'ailleurs faire profiter à l'ensemble du forum de l'origine de vos sources.

PS: je me suis tout de même permis de signaler votre dernier message aux modérateurs
Enfin un avatar pas trop moisi
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

cendrillon a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=m-XY2icNZow

pour tous les connards du forum,,
Nous aussi on t'aime essayes de ne pas oublier ta chaussure en verre cette fois (tu es si sexy avec), on peut être distrait par moment quand l'alcool cool à flot :hihihihi:, un petit coucou à Mickey de notre part aussi! :wub: :wub:

PS: Tu as des réducs pour Disney Land? Fait tourner ça pourrait nous intéresser!!!!!!
Dernière modification par zangetsu2230 le 15 oct. 2013, 16:49, modifié 2 fois.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

cendrillon alias raimu rentre de l'apéro de 11 heures 00 et maintenant il doit dé-saouler à moins qu'il s'attaque à celui de 18 heures 00, à la tienne ... :wub:
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
djstr1664
Hero Member
Hero Member

Message non lu par djstr1664 »

@fafadesbois

perd pas ton temps a repondre a une grognasse qui a pas été foutu de s'en sortir dans la vie que par le piston de sa marraine

surtout que tu avais tout bien expliqué ...
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre

Djstr on Facebook

Djstr on Mixcrate
Duncan
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Duncan »

Jean Bouin culmine désormais à 43,35 m. ça grimpe très vite quand même !
Pièces jointes
velodrome_om_43.35.jpg
fougasse
Hero Member
Hero Member

Message non lu par fougasse »

Les éléments rouges dont ont ne sait toujours pas l'utilité sont acheminés près de JB :ph34:
Dernière modification par fougasse le 15 oct. 2013, 17:02, modifié 2 fois.
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
fafadesbois
Full Member
Full Member

Message non lu par fafadesbois »

djstr1664 a écrit :@fafadesbois

perd pas ton temps a repondre a une grognasse qui a pas été foutu de s'en sortir dans la vie que par le piston de sa marraine

Tu sais je suis un éternel optimiste, et si j'en crois les rumeurs avant son décès M. Walt Disney était en train d'écrire le tome 2 de Cendrillon.
Après l'épisode 1 : Cendrillon et la pantoufle de vair (non il n'y a pas de faute d'orthographe c'est bien du vair et non du verre),
L'épisode 2 : Cendrillon et le troll du Virage sud :expdr: :expdr:
Dernière modification par fafadesbois le 15 oct. 2013, 16:53, modifié 1 fois.
Enfin un avatar pas trop moisi
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Bon notre ami raimu à été banni apparemment je lance les paris sur le nouveau pseudo!

C'est qu'il est sensible notre petit raimu cendrillon.....

Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

zangetsu2230 a écrit :Bon notre ami raimu à été banni apparemment je lance les paris sur le nouveau pseudo!

C'est qu'il est sensible notre petit raimu cendrillon.....
Prochain pseudo chiottes :greeen:
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
papiom
Full Member
Full Member

Message non lu par papiom »

quelque soit son pseudo il est facile à reconnaître ,, c'est le seul à mettre des doubles virgules partout,, :D
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

djstr1664 a écrit :@fafadesbois

Pas mal du tout :perfect:
qui a dit que les marseillais n avaient pas de culture

prochain pseudo: rondelle
prochaine couverture qu il verra: voici
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »