Comme çà ne mange pas de pain, je place encore ce zoom de plus forte amplitude, toujours de ce matin (15 octobre)

Merci l'ami mais en fait je n'ai quasiment même pas à quitter mon fauteuil pour prendre ces vues, il me suffit d'ouvrir les portes-fenêtres de mon balconzangetsu2230 a écrit :Merci Thierry!
Tu es bien courageux avec ce temps humide.

Et si c'était une grue plus mobile, because la hauteur réduite à une quinzaine de mètres : sous-sol côte 5m et parvis à 17m00 ?marseillevivi13 a écrit :Je comprend pas trop le fait d'installer une grue ici. Enfin á cette endroit la. Une fois le niveau terminé ils seront bien obligés de couler une dalle, pour construire un nouveau plancher, avec une grue au milieu sa risque d’être compliqué. Sur ce coup la je suis perdu.

Une grue plus mobile.. J'ai pas vu de roulette sur le cadre du pied de la grueMercivelodrome2014 a écrit :Et si c'était une grue plus mobile, because la hauteur réduite à une quinzaine de mètres : sous-sol côte 5m et parvis à 17m00 ?marseillevivi13 a écrit :Je comprend pas trop le fait d'installer une grue ici. Enfin á cette endroit la. Une fois le niveau terminé ils seront bien obligés de couler une dalle, pour construire un nouveau plancher, avec une grue au milieu sa risque d’être compliqué. Sur ce coup la je suis perdu.
Parce que là, elle est qd même également éloignée de ce qui va se passer plus haut vers le VN.
Bizarre, mais ça va faire un nouveau sujet d'étripage