[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67,354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Noumar
Full Member
Full Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Noumar »

Merci pour vos encouragements bien sympathiques.

Comme çà ne mange pas de pain, je place encore ce zoom de plus forte amplitude, toujours de ce matin (15 octobre)

Image
Stelea
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Stelea »

1 ou 2 personnes le savent, mais ma société va bientôt déménager.... Donc à partir de décembre fini la petite promenade hebdomadaire pour prendre les photos :( A moins de prendre la voiture :)
Et voui je ne vais pas vous laisser tomber. non mais ohh !!! :D

Par contre je récupère une jolie vue... :gooood: (Bon c'est vrai aujourd'hui il fait gris...)
SAM_4526.JPG
On est vraiment des malades. Visiste des nouveaux locaux ce matin et la seule photo que je prends c'est celle du stade :expdr: ;D

Merci Thierry pour ces magnifiques photos.
Bonne journée.
sloryburn
Hero Member
Hero Member

Message non lu par sloryburn »

G6 sera certainement encore une à flèche relevable ca devient courant en france .
Grutier
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

Bonjour!

Merci à nos contributeurs quotidien!
Je pense qu'on devrait voir une partie des sièges en partie basse VS lors du prochain match, et qu'on attaquera la couverture de celui-ci après le changement d'heure lors dernier week-end d'octobre.
JB sera assez haute et surtout en terme de luminosité on sera quasi au plus bas en cette période.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
fougasse
Hero Member
Hero Member

Message non lu par fougasse »

Je pense que tu as raison, la luminothérapie doit être installée avant cet hiver ;)
Pour la pose des sièges, la partie basse a commencé en début de semaine dernière il me semble non ? Si c'est bien le cas ça devrait être terminé je pense
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Noumar
Full Member
Full Member

Voici 4 vues de la mi-journée, dédiées au travail des grues au-dessus de JB, le tout sous un ciel très gris.

Image

Image

Image

Image
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

Merci Thierry!

Tu es bien courageux avec ce temps humide. :'(
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Noumar
Full Member
Full Member

zangetsu2230 a écrit :Merci Thierry!

Tu es bien courageux avec ce temps humide. :'(
Merci l'ami mais en fait je n'ai quasiment même pas à quitter mon fauteuil pour prendre ces vues, il me suffit d'ouvrir les portes-fenêtres de mon balcon :)
fougasse
Hero Member
Hero Member

Message non lu par fougasse »

Aaaah d'accord Noumar ça explique le fait que les photos sont souvent prises du même angle je me demandais pourquoi ;)
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
vinc31
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par vinc31 »

Un camion grue vient d'arriver sur le VN surement pour monter G6. :D
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillevivi13 »

Je comprend pas trop le fait d'installer une grue ici. Enfin á cette endroit la. Une fois le niveau terminé ils seront bien obligés de couler une dalle, pour construire un nouveau plancher, avec une grue au milieu sa risque d’être compliqué. Sur ce coup la je suis perdu. :(
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Mercivelodrome2014 »

Petit HS : entre ceux qui savent tout et sont démentis 9 fois sur 10 par les faits et ceux qui interdisent de poser des questions, on va finir en barigoule.
Se faire ramasser n'est pas rigolo, relever les inepties en devient très lassant : on y perd en qualité.

Bon ... petite mise à jour de l'avancement des travaux en JB (lire tribune Jean Bouin, côté Michelet celle qui est en construction pour son GO (gros oeuvre), el burro tu me fais mdr :expdr: )
Contrairement aux affirmations péremptoires, le rythme est de plus en plus soutenu : les équipes ne sont pas disséminées, moins de surface, moins de cloisons et inutile d'attendre le séchage complet avant d'avancer.
La 1ere banche du niveau 5 avait été posée juste avant le PSG, et là, la 1ere du niveau 6 --> moins de 15 jours.

Voilà où on en est : en orange les zones de travail visibles, niveau 5 JB et 3/4 côté VN et VS puis en rouge le début du niveau 6.
Là ce sera : la dernière série de loges et le début de la tribune de presse.
Le 6 est plus haut de +/- 1m50 que le 5.

Bonne pluie et que la coolitude et le respect soient car côté addiction, le virus se répand à vitesse V.
Une semaine avant le nouveau mitraillage photos.
Et bon déménagement à Stéphane et un re-re-re-re-merci à Thierry.
Pièces jointes
capture.jpg
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
Noumar
Full Member
Full Member

Je jette un coup d'oeil en partie basse, à la limite de mon champ de vision à cette hauteur

Image
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Mercivelodrome2014 »

marseillevivi13 a écrit :Je comprend pas trop le fait d'installer une grue ici. Enfin á cette endroit la. Une fois le niveau terminé ils seront bien obligés de couler une dalle, pour construire un nouveau plancher, avec une grue au milieu sa risque d’être compliqué. Sur ce coup la je suis perdu. :(
Et si c'était une grue plus mobile, because la hauteur réduite à une quinzaine de mètres : sous-sol côte 5m et parvis à 17m00 ?
Parce que là, elle est qd même également éloignée de ce qui va se passer plus haut vers le VN.
Bizarre, mais ça va faire un nouveau sujet d'étripage ;D

@ Noumar : tu peux nous refaire une série avec les grues, sont trop superbes comme la couverture de nuit ^^
Merciiiiiii
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillevivi13 »

Mercivelodrome2014 a écrit :
marseillevivi13 a écrit :Je comprend pas trop le fait d'installer une grue ici. Enfin á cette endroit la. Une fois le niveau terminé ils seront bien obligés de couler une dalle, pour construire un nouveau plancher, avec une grue au milieu sa risque d’être compliqué. Sur ce coup la je suis perdu. :(
Et si c'était une grue plus mobile, because la hauteur réduite à une quinzaine de mètres : sous-sol côte 5m et parvis à 17m00 ?
Parce que là, elle est qd même également éloignée de ce qui va se passer plus haut vers le VN.
Bizarre, mais ça va faire un nouveau sujet d'étripage ;D
Une grue plus mobile.. J'ai pas vu de roulette sur le cadre du pied de la grue :expdr:

Avant touts étripage ou prise de bec, j'aurais une réponse demain soir. Faudra suivre le journal de la nuit sur info-stades, avec un entretien exclusif de la personne qui s'occupe du montage des grues.
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »