sinon, on a vraiment des couleurs sympas en ce moment...

On obtient la hauteur de la grue G6pompon a écrit :et si on multiplie la hauteur de la bâche par la largeur de la piscine et qu'on divise le tout par l'âge de M. Botella ?
sinon, on a vraiment des couleurs sympas en ce moment...
Absolument pas... la coupe est réalisé à l'extérieur de ce que vous appelez la piscine...papiom a écrit :merci pour ce plan. on avait la réponse sous le nez depuis le débutCarlGustavJUNG a écrit :![]()
cote 5.48 donc pour la dalle sous le parvis. il ont décaissé plus qu'on ne le pense alors...l'allée ray grassi est entre 9.50 et 10 à cet endroit, la piscine fait donc autours des 4m de profondeur!
je suis allé voire la billetterie en ligne sur om.net, tu devrais d'ailleurs te créer un compte sur om.net et aller consulter la billetterie régulièrement.Pirlo a écrit :Merci Pompon & Thierry pour vos photos du matin !
Je suis désolé de mon HS à venir :
Je suis Alsacien et fan de l'OM, du Vel' & du forum ou j'interviens (rarement) !
J'irais voir OM Bordeaux en décembre prochain avec ma femme et quelques amis
Je suis donc à la recherche de places en virage.
J'avoue que je suis complètement paumé, comment puis-je faire pour en obtenir ?
toute aide en MP est la bienvenue !
merci d'avance !
la coupe est réalisée absolument dans le prolongement de la piscine et on y voit bien deux niveaux.Bloodix a écrit : Absolument pas... la coupe est réalisé à l'extérieur de ce que vous appelez la piscine...
papiom a écrit :la coupe est réalisée absolument dans le prolongement de la piscine et on y voit bien deux niveaux.Bloodix a écrit : Absolument pas... la coupe est réalisé à l'extérieur de ce que vous appelez la piscine...
dans le prolongement ou a l’extérieure ça reste sur la partie à simple niveau...papiom a écrit :la coupe est réalisée absolument dans le prolongement de la piscine et on y voit bien deux niveaux.Bloodix a écrit : Absolument pas... la coupe est réalisé à l'extérieur de ce que vous appelez la piscine...