[Le Mans] Stade Marie Marvingt (25,064)
Re: [Le Mans] MMArena (25,064)
Ce que je trouve raté dans cette transformation totale du club du Mans, c'est le fanion. On a l'impression qu'il nous faut des lunettes spéciales pour le voir en 3D 

Quelques autres très belles photos du cabinet d'architectes cardete huet
Merci pour ces beaux clichés ! Y a pas à dire c'est vraiment le nec plus ultra !! Espérons que le club va se faire violence pour grimper à l'étage supérieur ! Avec un outil pareil, il faut jouer en ligue 1, c'est un truisme !!
J'ai toujours pas loupé un match dans se stade
j'espère ne pas rater Le Mans - Le Havre même si ça fait ch*** que se soit un lundi :/. J'espère qu'on dépasse le barre des 10 000 mais ça va être dur vu les résultats et Le Mans - Nîmes qui se disputait un Lundi il a eu 8 400 personnes je crois.

Très beau stade par contre sur la derniere photo on n'a l'impression qu'il manque une partie du revêtement du toit.
Oui, ces photos doivent dater à peu près de l'inauguration du MMarena.
A l'heure actuelle, ces travaux sont terminés.
A l'heure actuelle, ces travaux sont terminés.
La livraison a été très juste alors^^
Le partie SUD du stade est en partie translucide. C'est fait exprès pour un meilleur rayonnement du soleil sur la pelouse et donc une meilleur santéHaZeLL- a écrit :Très beau stade par contre sur la derniere photo on n'a l'impression qu'il manque une partie du revêtement du toit.
Oui je l'avais remarqué mais je me doutais bien que les photos datais de l'inauguration mais le bord du toit n'était pas encore finit.Re: [Le Mans] MMArena (25,064)
de Hac76 » 14 Avr 2011, 22:08
HaZeLL- a écrit:
Très beau stade par contre sur la derniere photo on n'a l'impression qu'il manque une partie du revêtement du toit.
Le partie SUD du stade est en partie translucide. C'est fait exprès pour un meilleur rayonnement du soleil sur la pelouse et donc une meilleur santé
En effet, je viens de remarquerHaZeLL- a écrit :
Oui je l'avais remarqué mais je me doutais bien que les photos datais de l'inauguration mais le bord du toit n'était pas encore finit.
désolé

Tkt pas, ya rien de grave preuve que la livraison fût limite^^
idem pour moi mrclem72 je n'ai toujours pas raté un match au MMArena mais pour lundi soir c'est cuitMrClem72 a écrit :J'ai toujours pas loupé un match dans se stadej'espère ne pas rater Le Mans - Le Havre même si ça fait ch*** que se soit un lundi :/. J'espère qu'on dépasse le barre des 10 000 mais ça va être dur vu les résultats et Le Mans - Nîmes qui se disputait un Lundi il a eu 8 400 personnes je crois.

la ligue nous emm**de avec les jours et horaire pour la ligue 2 les stades ce vides . . . .

il faut mettre la ligue 2 le samedi a 17 h , 2h avant la ligue1 ca ne gene personne et les 2 championnats visible pour touts les passionés de foot
bref si on monte plus de probleme
Idée intéressante, ou alors autre solution, dépêchez vous de remonter en ligue 1 comme cela il n'y aurra plus de soucisolive 72 a écrit :il faut mettre la ligue 2 le samedi a 17 h , 2h avant la ligue1 ca ne gene personne et les 2 championnats visible pour touts les passionés de foot
bref si on monte plus de probleme

Je suis de plus en plus inquiet pour votre équipe qui peine au plus mauvais moment de la saison alors que des outsiders comme Dijon ou Evian semblent avoir la barraqua ! Allez un petit effort les Manceaux !

C'est sûr mais si on monte j'ai bien peur qu'on fasse défaite sur défaite :/.
Comme beaucoup je trouve un des côté du stade celui de la tribune main libre pas super beau c'est dommage s'il aurait pu faire comme l'autre coté qui lui est top
Comme beaucoup je trouve un des côté du stade celui de la tribune main libre pas super beau c'est dommage s'il aurait pu faire comme l'autre coté qui lui est top

De quel côté parles tu ? et que lui reproches tu ?MrClem72 a écrit :Comme beaucoup je trouve un des côté du stade celui de la tribune main libre pas super beau c'est dommage s'il aurait pu faire comme l'autre coté qui lui est top