[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Moi de Mars
Jr. Member
Jr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Moi de Mars »

@Stelea : Match de Mer... :baad: , Pas d'envie ou limite de l'équipe ???
Malgré tout le soutient.

La question se pose en effet et cela me mène à en poser d'autres : "Quand l'OM cessera d'être un poids moyen, un lourd léger ? Ce nouveau aidera t'il le club à franchir ce plafond de verre ?"
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

Moi de Mars a écrit :@Stelea : Match de Mer... :baad: , Pas d'envie ou limite de l'équipe ???
Malgré tout le soutient.

La question se pose en effet et cela me mène à en poser d'autres : "Quand l'OM cessera d'être un poids moyen, un lourd léger ? Ce nouveau aidera t'il le club à franchir ce plafond de verre ?"
ce nouveau stade je suppose ?
j'espère mais ce serait bien la première fois qu'un toit permettrait de franchir un plafond 8)
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
spartacus
Newbie
Newbie

Message non lu par spartacus »

vive rené,,

On a laisse nos c........s aux vestiaires !
par
René Malleville

La voilà la raison de cette humiliation!
A part A.AYEW et VALBUENA qui ont essayé de remuer le cocotier, tout les autres ont montré leurs limites!
Leurs limites techniques, physiques et surtout mentales!
Et dans le sac, je mets E.BAUP avant de le refermer!

Vous saviez tous ce que représentait ce match pour les milliers de supporters de notre club, (vous remarquerez que je n'ai pas écrit: "votre club!")!
Nous on sait maintenant que vous vous en battez les c.ouilles!

Vous saviez que c'était une question d'honneur pour la majeure partie!
Nous on sait maintenant que vous n'en avez pas!

Vous saviez que perdre contre ces mecs, c'est comme si on nous sodomisait!
Nous on sait maintenant qu'on a mal au cul!

Vous saviez que même si vous aviez perdu mais qu'il faille vous sortir sur les civières, nuls ne vous en auraient voulus!
Nous on sait maintenant que vous serez en forme pour faire gâter à maman!

Vous saviez que quand vous avez été recruté, vous nous avez dit que c'était pour jouer ce genre de matchs!
Nous on sait maintenant que vous nous avez pris pour ds cons!

Vous savez maintenant, que cette défaite plonge des mecs dont l'OM est la seule raison de s'éclater, (pas de travail, certaines maladies, une femme ou un mari casse bonbon, des enfants qui rencontrent des difficultés à l'école, problèmes financiers!), dans un profond désarroi!
Vous me direz, que dans ces cas là, un peu plus un peu moins!!!!
Et bien non, ces gens là veulent un bol d'air, et c'est vous qui devez le leur donner, vous qui ne rencontrez aucuns problèmes de ce genre, vous les nantis, vous les privilégiés de cette société qui ne calculent que par l'argent!
Il y a des gens comme moi qui, grâce à Dieu, n'ont pas ce genre de problèmes, mais qui n'ont que l'OM comme divertissements, car le reste les laisse complètement indifférents!
Personnellement, depuis 45 ans que je suis "mon" club, j'en ai connu des déboires, des joies, des peines, des moments de découragements, des moments de liesses, et c'était des mecs qui gagnaient guère plus que moi qui en étaient la cause!
Maintenant je sais que vous vous foutez de tout, vous êtes les nouveaux riches, les parvenus, la pire espèce!

Quand à E.BAUP, arrêtes avec ta tête de chien mouillé, si tu ne te sens pas de diriger une équipe qui vise le haut du pavé, ben dis le, et vas t'en!
Au revoir et merci pour tout!

V.LABRUNE, tu as commencé un travail dont tout le monde reconnait le bien fondé, si tu veux nous faire plaisir, vire moi cet incompétent, et vas me chercher un genre Rudy GARCIA!
Et qu'on ne vienne pas me jeter à la figure la deuxième place de la saison dernière, les saucissons ça poussent pas sur les arbres!

Aller les gars, je m'arrête là, vous mettrez, j'en suis sur, la seconde couche! .
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Ok, on a tous la gueule de bois après le match d'hier mais ici c'est le topic du stade Vélodrome et de son chantier donc il ne faudrait pas l'oublier et arrêter les hors sujets, svp.

Je ne vous empêche pas de refaire le match mais pas ici, pas sur ce topic. Il y a des topics appropriés pour cela.

Merci pour votre compréhension.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Stelea
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Stelea »

waddle71 a écrit ::super: Merci beaucoup mon ami Stéphane.

Nickel avec tous les contributeurs, on a des vues complètes sur tous les angles du chantier. :perfect:

Sinon Steph même si tu as un petit bout de crémaillère en biais, le gradin restera droit. en fait cette crémaillère est la terminaison de ces gradins de loges. Par contre au niveau supérieur comme vu sur les photos d'Olivier, il y aura un vrai retour sur l'extrémité de la tribune. Il sera légéer mais il sera là qd même :)
Salut JJ.
Je n'étais pas convaincu. Mais effectivement je viens de reprendre les photos d'Olivier et sur une d'elles je vois bien ce dont tu parles.
Exact ce que j'ai pris n'est pas un retour vers le virage... dommage :pfff:
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

Bonjour à tous ,

Je vois que beaucoup de personnes demande quand aura lieu la couverture du VS ?
Mais personnes avance une hypothèse sur la luminothérapie.....
Car il me semble bien avoir lu que Mr Botella avait dit que le VS serait couvert une fois qu'il y aurait la luminothérapie .
Alors pour moi c'est un début de réponse pour l'attente de la pose des toiles sur la charpente du VS ,
Je sais plus exactement mais si quelqu'un peu le confirmé il devait avoir l'accord de la mairie pour ce type d'installation non ???
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
guirou84
Full Member
Full Member

Message non lu par guirou84 »

waddle71 a écrit :Ok, on a tous la gueule de bois après le match d'hier mais ici c'est le topic du stade Vélodrome et de son chantier donc il ne faudrait pas l'oublier et arrêter les hors sujets, svp.

Je ne vous empêche pas de refaire le match mais pas ici, pas sur ce topic. Il y a des topics appropriés pour cela.

Je suis très admiratif de tout le boulot que vous faites pour tenir le forum clean et nous apporté le max d'info. Mais la je trouve que vous allez loin dans la censure. On est tous fan de l'OM ici, certains plus d'architecture mais le point commun c'est quand meme le velodrome et l'OM. Je pense que 4 posts sur le match d'hier soir ne nuisent en rien à la qualité de ce forum...bref ca frise le communisme la non. ;)
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

guirou84 a écrit :
waddle71 a écrit :Ok, on a tous la gueule de bois après le match d'hier mais ici c'est le topic du stade Vélodrome et de son chantier donc il ne faudrait pas l'oublier et arrêter les hors sujets, svp.

Je suis très admiratif de tout le boulot que vous faites pour tenir le forum clean et nous apporté le max d'info. Mais la je trouve que vous allez loin dans la censure. On est tous fan de l'OM ici, certains plus d'architecture mais le point commun c'est quand meme le velodrome et l'OM. Je pense que 4 posts sur le match d'hier soir ne nuisent en rien à la qualité de ce forum...bref ca frise le communisme la non. ;)
communisme selon comment il est pensé ou comment il est appliqué :P

pour le vs 2 conditions plus ou moins prioritaires

la force du vent amoindrie pas jb
la nécessité de mettre en place la luminothérapie

au final on a maintenant l impression que c est la deuxieme condition qui est prioritaire
si la mise en place de cet equipement depend de la mairie j ai bien peur qu elle traine des pieds
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
fougasse
Hero Member
Hero Member

Message non lu par fougasse »

Je crois que Mr Botella a surtout insisté sur le fait de retarder le coût de la luminothérapie ;)
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
guirou84
Full Member
Full Member

en l'occurence la c'est l'application... :) non je ne voulais blessé personne en utilisant ce therme politique en tout cas...
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

fougasse a écrit :Je crois que Mr Botella a surtout insisté sur le fait de retarder le coût de la luminothérapie ;)

D'ailleurs à propos du coût ,ça doit être houleux le conseil municipal du jour :expdr:

Aucune info en tout cas sur le sujet de celle ci ,les prix doivent être du simple au triple suivant les constructeurs ..... Mais sans ça je vois pas la pose de la toile avant la fin du mois :chant2:
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
bobbyno69
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par bobbyno69 »

Sur france 2 à 13h ils ont fait un reportage sur le stade en parlant du cout exorbitant du projet: apparemment plusieurs millions d'€ de dépassement du budget (la mairie s'est a reçu une mise en garde de la chambre régionale de la cour des comptes), apparemment le loyer annuel pour l'OM pourrait être de 8millions d'€ annuels.

a voir ici: http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_13h_,89961357.html

à partir de 26'11''
guirou84
Full Member
Full Member

bobbyno69 a écrit :Sur france 2 à 13h ils ont fait un reportage sur le stade en parlant du cout exorbitant du projet: apparemment plusieurs millions d'€ de dépassement du budget (la mairie s'est a reçu une mise en garde de la chambre régionale de la cour des comptes), apparemment le loyer annuel pour l'OM pourrait être de 8millions d'€ annuels.

à partir de 26'11''
Je vois pas pourquoi le club serait responsable des erreurs de negociation et de gestion de la mairie. De toute facon Gaudin trouvera encore une phrase bien tourné pour evité que cela lui retombe dessus...attention élection!!!
bobbyno69
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par bobbyno69 »

guirou84 a écrit :
bobbyno69 a écrit :Sur france 2 à 13h ils ont fait un reportage sur le stade en parlant du cout exorbitant du projet: apparemment plusieurs millions d'€ de dépassement du budget (la mairie s'est a reçu une mise en garde de la chambre régionale de la cour des comptes), apparemment le loyer annuel pour l'OM pourrait être de 8millions d'€ annuels.

à partir de 26'11''
Je vois pas pourquoi le club serait responsable des erreurs de negociation et de gestion de la mairie. De toute facon Gaudin trouvera encore une phrase bien tourné pour evité que cela lui retombe dessus...attention élection!!!

il en sera pas responsable, mais il risque d'en être victime malheureusement
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Les dernières photos de Thierry m'ont apporté une confirmation.

L'extrémité sud de JB ne sera pas en tout point similaire à son extrémité nord et j'en veux pour preuve cette banche rouge juste derrière G5 qui cache un voile qu'on ne retrouve pas côté sud.

Personnellement, j'explique cela par le fait que les accès aux gradins nord de JB dédié aux supporters adverses doivent être forcément différent du fait que ces supporters arriveront par les sous sols du parvis alors que les accès à JB ne se fera que depuis le haut du parvis.

Edit : nouvelle pompe à béton au pied de G5 :gooood:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »