Malgré tout le soutient.
La question se pose en effet et cela me mène à en poser d'autres : "Quand l'OM cessera d'être un poids moyen, un lourd léger ? Ce nouveau aidera t'il le club à franchir ce plafond de verre ?"

ce nouveau stade je suppose ?Moi de Mars a écrit :@Stelea : Match de Mer..., Pas d'envie ou limite de l'équipe
Malgré tout le soutient.
La question se pose en effet et cela me mène à en poser d'autres : "Quand l'OM cessera d'être un poids moyen, un lourd léger ? Ce nouveau aidera t'il le club à franchir ce plafond de verre ?"

Salut JJ.waddle71 a écrit :Merci beaucoup mon ami Stéphane.
Nickel avec tous les contributeurs, on a des vues complètes sur tous les angles du chantier.![]()
Sinon Steph même si tu as un petit bout de crémaillère en biais, le gradin restera droit. en fait cette crémaillère est la terminaison de ces gradins de loges. Par contre au niveau supérieur comme vu sur les photos d'Olivier, il y aura un vrai retour sur l'extrémité de la tribune. Il sera légéer mais il sera là qd même
Je suis très admiratif de tout le boulot que vous faites pour tenir le forum clean et nous apporté le max d'info. Mais la je trouve que vous allez loin dans la censure. On est tous fan de l'OM ici, certains plus d'architecture mais le point commun c'est quand meme le velodrome et l'OM. Je pense que 4 posts sur le match d'hier soir ne nuisent en rien à la qualité de ce forum...bref ca frise le communisme la non.waddle71 a écrit :Ok, on a tous la gueule de bois après le match d'hier mais ici c'est le topic du stade Vélodrome et de son chantier donc il ne faudrait pas l'oublier et arrêter les hors sujets, svp.
Je ne vous empêche pas de refaire le match mais pas ici, pas sur ce topic. Il y a des topics appropriés pour cela.
Merci pour votre compréhension.

communisme selon comment il est pensé ou comment il est appliquéguirou84 a écrit :Je suis très admiratif de tout le boulot que vous faites pour tenir le forum clean et nous apporté le max d'info. Mais la je trouve que vous allez loin dans la censure. On est tous fan de l'OM ici, certains plus d'architecture mais le point commun c'est quand meme le velodrome et l'OM. Je pense que 4 posts sur le match d'hier soir ne nuisent en rien à la qualité de ce forum...bref ca frise le communisme la non.waddle71 a écrit :Ok, on a tous la gueule de bois après le match d'hier mais ici c'est le topic du stade Vélodrome et de son chantier donc il ne faudrait pas l'oublier et arrêter les hors sujets, svp.
Je ne vous empêche pas de refaire le match mais pas ici, pas sur ce topic. Il y a des topics appropriés pour cela.
Merci pour votre compréhension.

fougasse a écrit :Je crois que Mr Botella a surtout insisté sur le fait de retarder le coût de la luminothérapie
Je vois pas pourquoi le club serait responsable des erreurs de negociation et de gestion de la mairie. De toute facon Gaudin trouvera encore une phrase bien tourné pour evité que cela lui retombe dessus...attention élection!!!bobbyno69 a écrit :Sur france 2 à 13h ils ont fait un reportage sur le stade en parlant du cout exorbitant du projet: apparemment plusieurs millions d'€ de dépassement du budget (la mairie s'est a reçu une mise en garde de la chambre régionale de la cour des comptes), apparemment le loyer annuel pour l'OM pourrait être de 8millions d'€ annuels.
a voir ici: http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_13h_,89961357.html
à partir de 26'11''
guirou84 a écrit :Je vois pas pourquoi le club serait responsable des erreurs de negociation et de gestion de la mairie. De toute facon Gaudin trouvera encore une phrase bien tourné pour evité que cela lui retombe dessus...attention élection!!!bobbyno69 a écrit :Sur france 2 à 13h ils ont fait un reportage sur le stade en parlant du cout exorbitant du projet: apparemment plusieurs millions d'€ de dépassement du budget (la mairie s'est a reçu une mise en garde de la chambre régionale de la cour des comptes), apparemment le loyer annuel pour l'OM pourrait être de 8millions d'€ annuels.
a voir ici: http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_13h_,89961357.html
à partir de 26'11''