Un calvaire pour tous, nous payons très cher le choix d'une rénovation en conservant l'exploitation.fafadesbois a écrit : Parmi les mauvais points (et volontairement je ne parlerai pas de la construction car j'attend la livraison du stade et les finitions pour me faire un avis définitif):
- la sortie de la tribune est un calvaire
Pouvait-il en être raisonnablement autrement ?
Le pompon c'est la sortie du VN avec un angle à 90° au bas des escaliers et un entonnoir de 4 à 5 m jusqu'à Michelet.
Et ça va durer encore jusqu'à la fin des travaux.
Ai-je honte de dire que nous avons quitté Stelea à la 85e, que nous étions en bonne compagnie dans l'allée pour être rendus sur Aix à 23h30, heure à laquelle tu as seulement repris ta voiture.
Il reste à espérer pour 2014 que la volonté d'un parvis circulaire permettant un accès à 360° soit bien la réalité future.
Avec l'hystérie des contrôles, fouilles et autres filtrages, j'ai quand même un peu peur.
Au comble de l'ennui en 2e mi-temps et blasé par un géant de 2m qui n'avait pas compris qu'en reculant d'un cran contre le grillage, il ne ferait chier personne, je me suis surpris à lever les yeux.
Et là, la vérité s'est imposée à moi, comme une vision de fumigène atterrissant en parachute.
Ceux qui ne viennent pas au Stade et critiquent la charpente, soit par vraie conviction esthétique soit par simple troll, loupent l'essentiel du sujet :
--> Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, il faudrait faire un sondage auprès des présents.
Mais sur place c'est quand même grandiose sur Ganay et VN.
Et VS n'est pas encore couvert et JB en construction.
Ce sera une tuerie notre Vélodrome.
Au-delà, ceux qui vont au stade attendaient deux choses depuis 1998 :
1) Ne plus se prendre la pluie sur le râble.
2) Être mieux abrités du vent.
Et surtout :
3) Retrouver le plaisir d'être ensemble et de frissonner à partager cette inégalable ferveur.
Et c'est là que l'on touche à l'essentiel : après tout, que le Stade plaise ou non à 100%, quand on y est dedans, on s'en tape royalement.
Aurai-je même levé les yeux si le spectacle sur la pelouse en avait valu la peine ?
Le Vel sera rempli comme un œuf, ok pas en semaine, ET avec une ambiance de folie si l'OM retrouve son âme et sa devise : DROIT AU BUT.
Et là, je peux dire qu'on est tous en pleine gueule de bois depuis le début de la saison : on s'emmerde d'une force pas possible

Je me mets à la place de ceux qui font des heures de route pour ce triste spectacle de passes à 10 latérales --> On est mieux devant sa télé.
Comment prendre du plaisir quand on regarde le chrono, non pas pour savoir le temps qu'il reste pour égaliser mais bien combien avant de pouvoir se barrer ?
Partir de chez soi à 17h30, rentrer 6h00 après pour ça ?
L'abonnement de ma femme va certainement faire des heureux autour de moi

Cela dit, loin de moi l'idée de ne plus porter intérêt à ce qu'ils vont décider pour les jeux de lumière et le bardage/peinture.
PS : pensée pour Thierry, j'aimerai bien te trainer avec nous à l'intérieur question de passer un bon moment avec Stelea.