marseillevivi13 a écrit :Les choses se concretisent, une grue vient de faire son apparition sous le parvis sud, Sa sent la pose des colis de toile sur la charpente trés prochainement
En tous cas, ils tiennent leurs délais puisqu'ils avaient annoncé lors de la visite des collègues le 11/07, le début de la couverture du VS pour fin septembre / début octobre
Dernière modification par sup le 01 oct. 2013, 10:01, modifié 1 fois.
marseillevivi13 a écrit :Les choses se concretisent, une grue vient de faire son apparition sous le parvis sud, Sa sent la pose des colis de toile sur la charpente trés prochainement
loumi84 a écrit :Merci Stelea pour toutes ces photos ! Mais dis-moi c'est ta seconde maison le Vél, non
S'en est pas loin... D'ailleurs tu vois les banches qu'ils sont en train de poser au 5ème niveau. C'est les murs de ma chambre
loumi84 a écrit :Bonne soirée et encore merci à tout ceux qui apportent quelque chose au forum
Je ne sais pas si j'apporte quelque chose de constructif au forum, mais en tout cas ce gros camion Oui
On est de vrais malades. Jamais sans mon APN !!!
La pièce jointe « SAM_4486.JPG » n’est plus disponible
La pièce jointe « SAM_4488.JPG » n’est plus disponible
si tu pouvais avoir raison
pose en cours !
T'es sur que tu ne t'emballes pas un peu?
Les filets de protection ne sont même pas totalement posés...
je suis du côté de sup, sur la webcam VS on voit bien que l'équipe des voltigeurs a commencé à étendre la toile le long du colis !
on voit bien la toile blanche (ou il me semblerait la voir en tout cas) qui gondole entre les différents contreventements
c'est un bon signe ... je pense que c'est parti pour la pose de la toile d'ici quelques semaines le VS sera couvert
La vie m'a offert la chance d'être supporteur Marseillais
je suis du côté de sup, sur la webcam VS on voit bien que l'équipe des voltigeurs a commencé à étendre la toile le long du colis !
on voit bien la toile blanche (ou il me semblerait la voir en tout cas) qui gondole entre les différents contreventements
c'est un bon signe ... je pense que c'est parti pour la pose de la toile d'ici quelques semaines le VS sera couvert
Attention rien ne dit que le colis dans l'angle ganay/vs sera déployé aujourd'hui. Il n'y a pas grand monde pour le moment sur le toit, il est possible qu' ils préparent le terrain pour les couvreurs qui arriveront demain ou un jour prochain
EDIT : 11 : 51 : levage d'un colis au centre du virage
je vais pas me faire du mal en étant trop optimiste ... mais je me rappelle qu'au début de la pose de toiles sur Ganay, ils ont fait 8 pans de toiles en l'espace de 4 jours (dernière semaine avant livraison de Ganay) !!! c'était rapide (je précise qu'ils ont pas mis de jointures).
est-ce que c'est jouable d'avoir une fréquence de pose de deux toiles par jour ? (mode optimiste ON)
un petit bémol, je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils commencent à préparer la pose de toile sans avoir mis les passerelles techniques surtout côté jupe (deux de chaque côté)
La vie m'a offert la chance d'être supporteur Marseillais