[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Mercivelodrome2014 »

On apprend que le match contre Arsenal a failli être annulé.
le sous-traitant chargé de fournir les nouvelles cages les a livrées avec une hauteur de 11m50.
Face à l'impossibilité de le joindre, la secrétaire a forcé la porte du directeur.
Il était en pleine crise de tétanie devant les plans du nouveau vélodrome, des cadavres de Jack Daniels à ses pieds.
Des mots sans aucun sens sortaient de sa bouche : niveau côte mer marée laids jambon jupe bouche-trou crème à Hyeres...

Le médecin appelé en urgence a refusé tout net de le consulter.
Il s'est soudainement mis à insulter la secrétaire : "Il faut être conne pour confondre laids et lés ou Jambon et Jean Bouin, et puis tes problèmes de cosmétique on s'en tape".
Les témoins de la scène se demandent encore pourquoi il l'a alors menacée de lui balancer des coups de pieds dans ses méga poteaux et de la noyer dans la piscine.

C'est alors que le pire est arrivé : main dans la main, hurlant "Tous unis sous les mêmes couleurs", les deux hommes ont sauté de la fenêtre du 3e étage.
Simple coïncidence ? Leurs derniers mots furent : "Bizarre, je me croyais au niveau pelouse".

Les enquêteurs et les consultants TV se perdent en conjectures sur l'origine d'un tsunami de démence s'étendant dangereusement à l'intérieur des terres.

Pour en revenir à une actualité plus souriante, ils vont loin dans le bouche-trou.
D'autant plus qu'il y a encore deux piliers quelques mètres à gauche à hauteur du poteau blanc.
Image
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
Coconi
Newbie
Newbie

Message non lu par Coconi »

Hello!

1er post pour moi sur le forum, mais je vous suis depuis le début et me délecte de toutes les informations, photos que vs nous faites partager...
Sinon certains étaient à la recherche de place ds les virages....
Par curiosité et envie que le vélodrome soit plein pr la C1 j'ai fait un tour sur la billetterie...

Et là c'est la cata....
Pièces jointes
velomars.jpg
velomars.jpg (33.19 Kio) Consulté 4317 fois
olympique_516
Full Member
Full Member

Message non lu par olympique_516 »

Coconi a écrit :Hello!

1er post pour moi sur le forum, mais je vous suis depuis le début et me délecte de toutes les informations, photos que vs nous faites partager...
Par curiosité et envie que le vélodrome soit plein pr la C1 j'ai fait un tour sur la billetterie...

Et là c'est la cata....
Bonjour à toi.
je pense que tu fais peur de catastrophisme pour mercredi soir.
Il est évident qu'il reste des places (quoique sur les espaces vides, on ignore combien de places exactement ils restent en vente) dans toutes les catégories, mais le stade a largement le temps de se remplir d'ici mercredi soir.
Wait and see
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

olympique_516 a écrit :

Et là c'est la cata....
Bonjour à toi.
Il est évident qu'il reste des places (quoique sur les espaces vides, on ignore combien de places exactement ils restent en vente) dans toutes les catégories, mais le stade a largement le temps de se remplir d'ici mercredi soir.
Wait and see
Perso, ce sont les virages qui m'interpellent.
Les groupes ont arrêté la vente des packs à peine hier soir.
Et dès le lendemain, tout est déjà remonté au club et immédiatement en vente ?
Ouate et scie
bigboss
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par bigboss »

Mercivelodrome2014 a écrit :Et dès le lendemain, tout est déjà remonté au club et immédiatement en vente ?
Ca ne me paraît pas impossible, si? Le match arrivant très vite. En tout cas Ganay se vend pas trop mal, c'était ma principale crainte après les premiers jours de vente. Mais si à 30€ les virages ne se remplissent pas faudra se poser des questions quand même...

En tout cas c'est pompon qui va être content.
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

Etonnant la hauteur de la nouvelle crémaillère qui vient d'être posée par la grue G3 ....Elle fait presque le double de hauteur des murs qui sont couler :o
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
papiom
Full Member
Full Member

Message non lu par papiom »

Piou04 a écrit :Etonnant la hauteur de la nouvelle crémaillère qui vient d'être posée par la grue G3 ....Elle fait presque le double de hauteur des murs qui sont couler :o
ouais mais c'est parce qu'elle est en retrait si tu regarde bien. donc plus haute par rapport aux autres qui sont sur le bord...en fait elle est dans leur prolongement mais pas sur le même plan.
Dernière modification par papiom le 14 sept. 2013, 13:43, modifié 1 fois.
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

Elle est plus en retrait parce que la partie avant est pas encore posée à l'inverse de celle coté Sud ... La ce qui m'étonne elle sera au moins 2 bon mètres au dessus du plancher Niv 5 :blink:
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
Korb
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Korb »

Hello tous, vous pensez (les gestionnaires des cams) que la cam VS puisse être un peu panoté sur sa gauche afin d'avoir le stade en entier et de suivre l'évolution de JB d'un point de vue de profil ? (comme le parvis Ganay n'avance quasiment plus de manière visible sur la cam autant en profiter pour mater JB :) )
Bon match à tous ! Forza OM !
Un seul Olympique !
papiom
Full Member
Full Member

Message non lu par papiom »

Korb a écrit :Hello tous, vous pensez (les gestionnaires des cams) que la cam VS puisse être un peu panoté sur sa gauche afin d'avoir le stade en entier et de suivre l'évolution de JB d'un point de vue de profil ? (comme le parvis Ganay n'avance quasiment plus de manière visible sur la cam autant en profiter pour mater JB :) )
Bon match à tous ! Forza OM !
non c'est pas possible , y'a un immeuble qui masque la vue à gauche.
MASSA1899
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par MASSA1899 »

Mercivelodrome2014 a écrit :
olympique_516 a écrit :

Et là c'est la cata....
Bonjour à toi.
Wait and see
Perso, ce sont les virages qui m'interpellent.
Les groupes ont arrêté la vente des packs à peine hier soir.
Et dès le lendemain, tout est déjà remonté au club et immédiatement en vente ?
Ouate et scie

Non, la vente des pack continue au local et lundi aussi. Et vu la queue a mon avis les virages seront pleins. Mais faut dire que pour certains abonnnés ils ne prendront pas les pack qui pour 3 matchs reviennent a presque la moitié du prix de l'abonnement annuel. 25 e en virage pour Arsenal et Napoli c'est quand même pas aidé les marseillais a venir voir un match ou l'on est pas favori... Si les dirigeants veulent retrouver un soutien populaire ils devront aussi faire un effort, mais la vérité c'est qu'ils s'en foutent
PhotosVélodrome
Hero Member
Hero Member

Message non lu par PhotosVélodrome »

loumi84 a écrit : n'arrêtons pas ce débat sur la hauteur de JB, c'est le oai complet, à la marseillaise quoi :D
:perfect: nickel

HS :
Le nombre d’abonnés en Ligue 1 et l’évolution sur un an :
.....Sportif:...........................Abonnés 2013:...............................Evolution sur an:
1. PSG.....................................33.100..........................................+ 4.903
2. OM......................................32.000..........................................+ 3.200
3. Losc.....................................28.500..........................................- 2.000
4. ASSE ...................................16.100..........................................+ 2.835
5. OL......................................12.200...........................................- 1.399
6. OGC Nice..............................11.500...........................................+ 6.000
7. SC Bastia..............................10.300...........................................- 281
8. Guingamp.............................. 9.600...........................................+ 6.115
Guingamp a plus d’abonnés que d’habitants.
Chiffres au 9 septembre 2013 – Source : L’Equipe.
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Piou04 a écrit :Etonnant la hauteur de la nouvelle crémaillère qui vient d'être posée par la grue G3 ....Elle fait presque le double de hauteur des murs qui sont couler :o
Regarde la dernière à gauche du niveau 3 (axe du "R" de Marseille).
Elle dépasse très largement, elle aussi.
georgesmclennon
Newbie
Newbie

Message non lu par georgesmclennon »

PhotosVélodrome a écrit :
loumi84 a écrit : n'arrêtons pas ce débat sur la hauteur de JB, c'est le oai complet, à la marseillaise quoi :D
:perfect: nickel

HS :
Le nombre d’abonnés en Ligue 1 et l’évolution sur un an :
.....Sportif:...........................Abonnés 2013:...............................Evolution sur an:
1. PSG.....................................33.100..........................................+ 4.903
2. OM......................................32.000..........................................+ 3.200
3. Losc.....................................28.500..........................................- 2.000
4. ASSE ...................................16.100..........................................+ 2.835
5. OL......................................12.200...........................................- 1.399
6. OGC Nice..............................11.500...........................................+ 6.000
7. SC Bastia..............................10.300...........................................- 281
8. Guingamp.............................. 9.600...........................................+ 6.115
Guingamp a plus d’abonnés que d’habitants.
Chiffres au 9 septembre 2013 – Source : L’Equipe.
on voit bien l'effet nouveau stade avec NICE.
mais l'effet nouveau stade peut être éphémère comme on le voit avec le LOSC.
fougasse
Hero Member
Hero Member

Message non lu par fougasse »

on voit bien l'effet nouveau stade avec NICE.
mais l'effet nouveau stade peut être éphémère comme on le voit avec le LOSC.
Le stade du LOSC n'a pas été inauguré cette année par rapport à celui de Nice donc il ne vaut mieux pas comparer ces deux stats ;)
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »