Pose d'une crémaillère a la gauche de G3
Moins présent en ce moment je ne vous cache pas que le soir je décortique tout tellement que cela va très très vite.

J'ai bien peur que ça soit une nappe phréatique, j'espère me tromperpapiom a écrit :ils ont coulé du béton au fond ou ils ont trouvé la nappe phréatique?
si c'est de l'eau, risque d'y avoir un petit soucis...

bien vu, c'est vrai qu'ils ont sanglé.pa2m a écrit :salut a tous,
En regardant la cam du virage sud, j'ai l'impression qu'ils ont sanglée la partie haute de la toile sur toute sa longueur, c'etait deja le cas avant? un coup de vent est prévu a Marseille? ou j'hallucine total?
papiom a écrit :bien vu, c'est vrai qu'ils ont sanglé.pa2m a écrit :salut a tous,
En regardant la cam du virage sud, j'ai l'impression qu'ils ont sanglée la partie haute de la toile sur toute sa longueur, c'etait deja le cas avant? un coup de vent est prévu a Marseille? ou j'hallucine total?
y'a pas de coup de vent imminent, mais on attends 60 jours de vent tempétueux d'ici le mois d'avril ... dont 50 jours de mistral
sinon c'est bien de l'eau au fond de l'excavation.....on voit très bien ce soir avec les reflets du soleil. et cet après-midi on voyait bien que le sol avait changé d'aspect à cet endroit. constitué de limon très sombre.
on a besoin de l'expertise de nos experts. que fait on quand on creuse comme ça et qu'on trouve de l'eau? faut pomper?
ah oui, le soir en général c'est le défilé des toupies.vinc31 a écrit :Bonsoir,
Je rêve ou c'est la valse des toupies j'en compte au moins 6.
Pas tant que ça. Pour comparer avec la saison en ldc avec Drogba, c'était 45€ le pack Europe (real Madrid, porto, partizan Belgrade) et 120€ l'abo chez les mtp. Donc 165€ au total. Sacré inflation.pompon a écrit :quelqu'un avait soulevé la question il y a quelques jours : 70€ le pack pour les 3 matchs de CL en virage (yankee-nord.com)
à noter abonnement + pack : 240 €![]()
on solde !!!!

ca va ces pas tres cher pour les virage les placerad6387 a écrit :Pas tant que ça. Pour comparer avec la saison en ldc avec Drogba, c'était 45€ le pack Europe (real Madrid, porto, partizan Belgrade) et 120€ l'abo chez les mtp. Donc 165€ au total. Sacré inflation.pompon a écrit :quelqu'un avait soulevé la question il y a quelques jours : 70€ le pack pour les 3 matchs de CL en virage (yankee-nord.com)
à noter abonnement + pack : 240 €![]()
on solde !!!!