Sinon ton logo est magnifiquement bien reproidui
Les Archis en Herbes
Re: Architecte en herbe
Waw ! Franchement bravo Fredo ! Super ton projet, j'avais vu le début et je me dis que tu as bien du galérer
Salut, bon j'aimerais bien essayer maintenant de faire des tribunes qui sont réalistes (et qui ne sont pas volantes
) avec des crémaillères etc... un peu à ta manière fredo, mais je sens que je suis perdu dans ce domaine, mais bon si ça marche pas au moins j'aurais essayé
Dites moi si c'est un bon début, et si vous pouvez me donner des conseils, ça serait sympa

Dites moi si c'est un bon début, et si vous pouvez me donner des conseils, ça serait sympa

- Jay rold
- Hero Member

Un super travail Fredo...c'est sure que le pc doit commencer a ramé a se niveau la
pour vraiment allez plus loin, il faut un bon gros pc avec une excellente carte graphique...
avec le mien qui date de 10 ans
c'est impossible d'en faire autant niveau gradin, alors je triche un peu en rajoutant que des textures, pas le choix
le logo est
bonne continuation
concernant Zluck, c'est déjà une bonne base
pour vraiment allez plus loin, il faut un bon gros pc avec une excellente carte graphique...
avec le mien qui date de 10 ans
le logo est
bonne continuation
concernant Zluck, c'est déjà une bonne base
Joli tout ça, notamment le boulot de Fredo.
Moi ce que j'arrive pas à faire ce sont les virages de mon stade. Du coup à la place, j'ai de gros piliers et j'ai l'impression que ça gâche un peu mon stade. Je vous montre quelques vues, il n'est pas encore terminé.
Moi ce que j'arrive pas à faire ce sont les virages de mon stade. Du coup à la place, j'ai de gros piliers et j'ai l'impression que ça gâche un peu mon stade. Je vous montre quelques vues, il n'est pas encore terminé.
Suite de mon stade, avec un virage pareil, terminés, et un different, avec des loges dans les angles, en cours
ça avance tim, c'est vraiment pas mal
Hate de voir le résultat final pour voir comment il rend à la fin 
Sinon Jaymz, j'adore ton stade, je le trouve original, et très bien fait au niveau des détails ! Bravo
Sinon Jaymz, j'adore ton stade, je le trouve original, et très bien fait au niveau des détails ! Bravo
- Jay rold
- Hero Member

Très chouette Jaymz, il me fait plus penser a une salle omnisports...j'aime bien ( concernant les virages, tu crée un arc de cercle au sol a l'extrémité de chaque tribune...et tu fait un suivez moi en sélectionnant les cotés de chaque tribune, tu n'a plus qu'a suivre le tracé de l'arc...cela devrai fermer les virages )
trés beau Tim
trés beau Tim
Merci Zlucks et merci Jay rold !
Pour le virage, je testerai ça sur le prochain stade, mais maintenant je crois voir comment je vais pouvoir faire pour avoir des siège qui épousent l'arc de cercle du virage.
Sinon là, je suis en train de lui donner une nouvelle carapace à ce stade, avec pas mal de couleurs.
Sinon, j'aime bien aussi le travail de Tim. Le toit est vraiment très beau.
Pour le virage, je testerai ça sur le prochain stade, mais maintenant je crois voir comment je vais pouvoir faire pour avoir des siège qui épousent l'arc de cercle du virage.
Sinon là, je suis en train de lui donner une nouvelle carapace à ce stade, avec pas mal de couleurs.
Jay rold a écrit :Très chouette Jaymz, il me fait plus penser a une salle omnisports...j'aime bien ( concernant les virages, tu crée un arc de cercle au sol a l'extrémité de chaque tribune...et tu fait un suivez moi en sélectionnant les cotés de chaque tribune, tu n'a plus qu'a suivre le tracé de l'arc...cela devrai fermer les virages )![]()
trés beau Tim
MerciJaymz a écrit :Merci Zlucks et merci Jay rold !
Terrible Tim, j'adore !
Simple, sobre, classe, si je peux te donner un conseil, prolonge l'envellope exterieur (la blanche et rouge) et ca renforcera le charme 
Merci Tim!
J'aime bien aussi ce qu'à fait Elrital. C'est très propre.
Sinon j'ai continué un peu mon stade. Il est de plus en plus bizarre en fait. je vais peut-être m'arrêter là et repartir sur un nouveau stade un peu plus classique.
Au final, ça ressemble pas à grand chose!
J'aime bien aussi ce qu'à fait Elrital. C'est très propre.
Sinon j'ai continué un peu mon stade. Il est de plus en plus bizarre en fait. je vais peut-être m'arrêter là et repartir sur un nouveau stade un peu plus classique.
Au final, ça ressemble pas à grand chose!
Prolonger?? sur toute la longueur de la tribune tu veux dire?tim a écrit :Simple, sobre, classe, si je peux te donner un conseil, prolonge l'envellope exterieur (la blanche et rouge) et ca renforcera le charme
Sinon Jaymz j'aime bien l'intérieure, mais beaucoup moins fans de l'extérieure, trop bizarre ouai
oui, juste laissé l'espace des portesElrital a écrit :Prolonger?? sur toute la longueur de la tribune tu veux dire?tim a écrit :Simple, sobre, classe, si je peux te donner un conseil, prolonge l'envellope exterieur (la blanche et rouge) et ca renforcera le charme
Sinon Jaymz j'aime bien l'intérieure, mais beaucoup moins fans de l'extérieure, trop bizarre ouai