La partie ou les sieges ne sont plus présent.Axelferis a écrit :cette tribune va t elle être entièrement détruite?
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Bizarre d'après la maquette il devrait s'arrêter là ou on en est :MARCO a écrit :La partie ou les sieges ne sont plus présent.Axelferis a écrit :cette tribune va t elle être entièrement détruite?

à moins que se soit à cause des pilliers ils sont obligé de tout raser mais ils vont reconstruire sur la même forme à part ce qui a été déja détruit pour l'instant sans parler du nouvel étage bien sur.
Dernière modification par Suprême le 15 juin 2011, 20:04, modifié 2 fois.
en fait ils rapprochent la tribune et gagnent encore des places 
Va y'avoir un naming c'est ça?
à priori oui : http://www.meridienmag.fr/Actualites/St ... e_533.htmlGitsnik a écrit :Va y'avoir un naming c'est ça?
C'est confirmé qu'ils rabaissent les tribunes et donc les rapporchent du terrain?
C'est vrai qu'il y a de quoi être choqué quand on voit ce mur !

Il va rendre bizarre à la télé le vélodrome cette année
"faut souffrir pour être belle " 
Il me semble que le nombre de places est limité pour les grandes compétitions(euro ou coupe du monde) pour laisser plus de place aux médias et à la presse.ricky a écrit :j ai lu a quelque part je me souviens plus ou que le stade ferait 62500 places nettes uefa pour l euro 2016 on perd 5000 places par rapport au brut je trouve que ca fait beaucoup
Pour ma part j'avais vu un article qui disait que c'etait 67.000 places net uefa et plus en championnat.
Parce que le stade dans le document de la candidature Française , il parle bien de 67.000 places.
Parce que le stade dans le document de la candidature Française , il parle bien de 67.000 places.
ya le net uefa pour les coupes d'europe et le net uefa pour l'euro...
comme ids plus haut, pour l'euro ya plus de tribune de presse etc
comme ids plus haut, pour l'euro ya plus de tribune de presse etc
En tout cas les travaux de démolition sont impressionnants... Geoffroy guichard ne semble pas avancer si vite.
J'ai eu la chance de venir voir les verts 3 fois au vel... (3 défaites
) ça doit vous faire bizarre de voir ce stade éventré...
En tout cas en 2014, ce sera le plus beau stade de france. Tribune proche de la pelouse, grand, 6000 vip, deux kop de 16000places d'un seul tenant ( à sainté ils metent des balcons, à lyon ya des anneaux et pire, à lille derriere les buts ya un anneau de vip).
J'ai eu la chance de venir voir les verts 3 fois au vel... (3 défaites
En tout cas en 2014, ce sera le plus beau stade de france. Tribune proche de la pelouse, grand, 6000 vip, deux kop de 16000places d'un seul tenant ( à sainté ils metent des balcons, à lyon ya des anneaux et pire, à lille derriere les buts ya un anneau de vip).
-
fabien_berard
- Newbie

Salut tout le monde, vous savez si le club vendra des abonnements à la fin des travaux pour toutes les tribunes ou seulement pour les tribunes latérale? Il me semble que les virages sont gérés par les groupes de supporter actuellement. Si le club récupère la gestion des virages et en plus le "naming" du stade ça va être le feu à Marseille. Merci
-
parcdesprinces
- Hero Member

Hac76 a écrit :C'est confirmé qu'ils rabaissent les tribunes et donc les rapporchent du terrain?
J'ai surtout l'impression que c'est la tribune pour personnes à mobilité réduite qu'ils détruisent (sans doute pour installer ces places ailleurs après rénov.), mais pas le bas des tribunes normales, en tout cas sur les photos c'est pas le cas pour l'instant.
Bizarre, c'est le mot juste ! Ca fait vraiment drole de le voir comme ça, limite une petite mélancolie !jlrival a écrit :En tout cas les travaux de démolition sont impressionnants... Geoffroy guichard ne semble pas avancer si vite.
J'ai eu la chance de venir voir les verts 3 fois au vel... (3 défaites) ça doit vous faire bizarre de voir ce stade éventré...