Ces 4 blocs n'ont pas était construits pour se rejoindre, donc le résultat est là.
Je préfère un stade imparfait mais avec du coffre, qu'un stade flambant neuf mais sans style.
Le Mans, Le Havre, Valenciennes, certes les tribunes seront "d’équerre" mais quel manque de charme !
Ces stades mis à côté nous nous croirons dans un lotissement des années 70, avec des kops coupés sans le moindre charme.
1-c'est dingue ce qu'on peut lire sur certain topic avant de dire qu'il manque de charme il faut deja y avoir mis les pieds ! ! ! ( MMArena)
2-goeffroy guichard+bollaert+abbé deschamps+francis le blé lotissement des années 50
3-quand je pensse que beaucoup de personne critique le stade de la route de lorient pour c'est virages qui font rafistoler que dire du nouveau gg 4 virages différent sans parler des finitions bof bof bof . . . . il aurait du faire une renovation a l'image du stade bollaert sans virage








