Les premières photos tombent sur Twitter :
@Twillou

@CFMarseille

@sophiemorel3

@Jano_Resseguie

@Defengine

@le12emehomme

@aFgQM

C'est juste ce qui s'appelle le respect... Mais ça se perd de plus en plus dans ce monde...Toto13 a écrit :Wahou. Vous allez me faire un procès ? Que de débats inutiles.thedep a écrit :Vous pouvez avoir la décence de citer la source...Toto13 a écrit :En attendant les photos HD de nos reporters, voici les fameuses crémaillères :
https://twitter.com/FranceschiMatt/stat ... 25/photo/1
bof, une fois la photo publiée sur un media social, elle t'appartient plus. si tu veux pas qu'elle soit diffusée, tu la postes pas.pingoo78 a écrit : On cite la source de la photo pour respecter la personne qui a fait la photo. (en l’occurrence sinon c'est plus ou moins du vol)

j'ai passé un tres bon dimanche ... merciPiou04 a écrit :
Si je rentre dans de gros détails ,certains posts pourrait faire presque une page et lassé au bout d'un moment les lecteurs .....Donc parfois je cherche à pas trop faire long ...
Quand aux banches je change pas d'avis la norme c'est bien 2.4 m ....C'est la norme internationale et pour cause c'est la norme pour le transport de celles ci .. Une semi sans hors gabarit ne doit pas dépassé 2.4 m de large ...... Je vois pas comment une seule banche peut être plus large si c'est pour que celle ci se retrouve en convoi exceptionnel hors gabarit ....Une fois assembler elles peuvent dépassées cette taille ...
C'est la largeur maxi et c'est une norme européenne pour tous constructeurs de panneaux .....Et cela depuis fort longtemps ...
Maintenant si tu aime pas lire mes posts personnes t'y oblige non plus ....Moi je fais que donné des info par apport a mon expérience si ça te plait pas personne te force ,tu as un bouton indésirable je t'invite à cliqué dessus ...ça t'évitera de t’énerver pour rien ...
Sur ce passe quand même un bon dimanche

180 bars pour un tel volume... tu as du oublier 1 voir 2 zero derrière lolphil76 a écrit :Ca envoie du pâté niveau ambiance à la TV, c'est dingue.
On rappellera qu'il manque une tribune et 50% de la couverture. Ca va même pas être un chaudron mais une vraie cocotte minute avec 180 bars de pression une fois fini.
Moi j'aurai dit a 67500 Pascals ! Hummarseillevivi13 a écrit :180 bars pour un tel volume... tu as du oublier 1 voir 2 zero derrière lolphil76 a écrit :Ca envoie du pâté niveau ambiance à la TV, c'est dingue.
On rappellera qu'il manque une tribune et 50% de la couverture. Ca va même pas être un chaudron mais une vraie cocotte minute avec 180 bars de pression une fois fini.
![]()

Je trouve celle-ci très joliechrismyom a écrit :Nouvelles photos Twitter :
@dimitrimoulins
![]()

Pour deux raisons bien simple à comprendre...Je trouve la charpente largement moins choquante de nuit.
Sinon, je ne sais pas si cela a été dit, mais pourquoi prendre de "l'avance" côté sud pour JB et ne pas attendre qu'un niveau soit entièrement terminé pour commencer le suivant ?