J'ai pris en compte les 2 3 remarques que vous m'avez fait et j'essairai de faire des rendus rapides avec vos idées!

POUR JJ, facade Grise foncée.

Bravo pour t'es rendus et du temps passé;)) un conseil contacte Arema:)!Ironman89 a écrit :De nouveaux rendus pour ceux que ca interesse...
J'ai pris en compte les 2 3 remarques que vous m'avez fait et j'essairai de faire des rendus rapides avec vos idées!

Bonjour DenisIronman89 a écrit :De nouveaux rendus pour ceux que ca interesse...
Merci Piou!Piou04 a écrit : C'est bien ces montages IRONMAN .mais moi j'arrive pas à mis faire à ces couleurs je les trouve fade et en mauvais contraste avec le futur complexe immobilier ..D'une par expérience je sais aussi que la peinture tient pas ou ce décolle avec le temps sur du béton brut ,et d'autre par il faudra faire du ragréage sur le mur et le rendu sera pas homogène ainsi ,ou du moins on aura un décalage de couleur ....Et à choisir je préfere le ciel et blanc et le nom Vélodrome sur une partie du mur et nom au sol car avec un temps il risque de finir taguer ..Et pour les panneaux EFTE je verrai bien une altenance brillant effet miroir et l'autre comme tu la représentais ...Pour moi il manque l'aspect saisissant la on reste sur sa faim ...Hors souvent c'est ceci qui rend le critère de choix ...

ahah tu les a chopées où les figurantes? sûrement pas à dromelIronman89 a écrit :
AU PASSAGE

Dits Stéphane, d'après les plans, la balnéo pour les joueurs de l'OM ne devait pas être là et aussi grande et profondeStelea a écrit :Salut à tous,
Chargement d'une crémaillère préfabriquée (en bas à gauche)
Ou sinon après avoir creusé la piscine 25m sur le parvis Nord, il s'attaque au bassin pour le plongeon![]()
désolé...

Tant pis il lui reste sa douchewaddle71 a écrit :Dits Stéphane, d'après les plans, la balnéo pour les joueurs de l'OM ne devait pas être là et aussi grande et profondeStelea a écrit :Salut à tous,
Chargement d'une crémaillère préfabriquée (en bas à gauche)
Ou sinon après avoir creusé la piscine 25m sur le parvis Nord, il s'attaque au bassin pour le plongeon![]()
désolé...
![]()
![]()
![]()
Valbuena va boire la tasse là![]()
![]()
![]()
Sinon la pompe a béton a pris un abonnement à JB depuis qques jours

Ton boulot est exceptionnel....du haut niveau.Ironman89 a écrit :Merci Piou!Piou04 a écrit : C'est bien ces montages IRONMAN .mais moi j'arrive pas à mis faire à ces couleurs je les trouve fade et en mauvais contraste avec le futur complexe immobilier ..D'une par expérience je sais aussi que la peinture tient pas ou ce décolle avec le temps sur du béton brut ,et d'autre par il faudra faire du ragréage sur le mur et le rendu sera pas homogène ainsi ,ou du moins on aura un décalage de couleur ....Et à choisir je préfere le ciel et blanc et le nom Vélodrome sur une partie du mur et nom au sol car avec un temps il risque de finir taguer ..Et pour les panneaux EFTE je verrai bien une altenance brillant effet miroir et l'autre comme tu la représentais ...Pour moi il manque l'aspect saisissant la on reste sur sa faim ...Hors souvent c'est ceci qui rend le critère de choix ...
Vu la topographie de la facade ( surface de béton pas très large etc) il m'a été difficile de trouvé un endroit pour caser le nom du Vélodrome et j'ai pris en compte la caractère budgetaire. Si tu crois que le projet en lui meme que j'ai effectué tu te trompe un peu. En effet je trouve que cela embelli 1000 fois la facade par rapport au rendu actuel de béton nu et sale mais j'ai bien conscience du caractère "cheap" du projet (ETFE ne brille pas trop, peinture simple et certainement pas aussi couvrante). Moi aussi je prefere du brillant du clinquant, mais en prenant en compte les matériaux et le budget on ne peut pas sortir un rendu du genre MIR (les premiers magnifiques) et au jour d'aujourdhui esperer qu'ils soient concrétisé.
===
Merci JJ, ravi que ca te plaise, en effet le gris foncé masqué en grande partie par l'ETFE rend beaucoup mieux que quand j'avait testé sans ETFE avec la facade totalement foncée.
===
Merci Nico2377
AU PASSAGE

non c'est juste l'avancée du plancher du niveau 3. ça montre le retard relatif des parties nord et sud qui en sont toujours au niveau 2.marseillevivi13 a écrit : Désoler mais mes yeux ne sont pas assez bon. J'en appelle au yeux de JJ et a la connaissance de Piou. Qué es ? Un nouveau niveau? Autre?