au rythme ou ça avance on sera fixé sur ce qu'il vont faire de ces loges "fantômes" pour le match contre monaco. peut être même avant. d'ici là le troisième niveau devrait presque être bouclé, même au deux extrémités nord/sud de la tribune.Piou04 a écrit :Je suis d'accord pour ton second schéma![]()
La partie verte correspond à ceux qu'on peu voir coté nord ....
Mais tu verra sans doute dans la semaine la première pose des planchers du troisième niveau ,plus sans doute la pose des futurs escaliers ...
En ce moment la grue G3 pose les poutres pour les gradins avancés
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Le nord est en retard ,mais c'est normal puisqu'ils veulent avancé vite au Sud pour pouvoir commencé le complexe immobilier dans la foulée .... Soit ils vont déplacer la base vie sur l'aire de montage du VS au bord de l'huveaune pour enchaîné avec le stade Delort ....Soit on verra le début du terrassement pour le complexe immobilier perso je penche plus pour la deuxième hypothèse...Et la reconfiguration du lit de l'huveaune Canalisé tout béton .....Je plains ceux qui habitent la bas les moustiques et rongeurs vont migrés dans les habitations voisines

Une fois l'huveaune canalisé tout le pourtour du stade ce trouvera plus en zone innondable et ça c'est une première à Marseille
Et dans l'avenir il serait même possible d'agrandir la capacité du stade en rabaissant le niveau de la pelouse ...................................................

Une fois l'huveaune canalisé tout le pourtour du stade ce trouvera plus en zone innondable et ça c'est une première à Marseille

Et dans l'avenir il serait même possible d'agrandir la capacité du stade en rabaissant le niveau de la pelouse ...................................................

Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
des millions de rats qui vont déménager. beurkPiou04 a écrit : plains ceux qui habitent la bas les moustiques et rongeurs vont migrés dans les habitations voisines![]()
Il pourrait même agrandir la capacité du stade de plus de 5000 places .... A la condition de faire comme ils font en Angleterre de mettre les bancs de touche en tribune ... Cela permettrait de faire au moins trois rangées de plus sur l'avant ,tout autour du terrain en rabaissant seulement la pelouse d'un bon mètre cinquante ....Mais ça c'est encore une volonté politique sans avoir à toucher a la structure du stade ..
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
oui, rien qu'avec la couverture des fosses, ils auraient pu avancer le mur d'enceinte et rajouter quelques rangées. mais il aurait fallut toucher au terrain ce qui était impossible vue que l'OM jouait toujours dedansPiou04 a écrit :Il pourrait même agrandir la capacité du stade de plus de 5000 places .... A la condition de faire comme ils font en Angleterre de mettre les bancs de touche en tribune ... Cela permettrait de faire au moins trois rangées de plus sur l'avant ,tout autour du terrain en rabaissant seulement la pelouse d'un bon mètre cinquante ....Mais ça c'est encore une volonté politique sans avoir à toucher a la structure du stade ..

Devinez qui je viens de croiser sur la nationale entre Lyon et Grenoble !
bonjour à tous,
franchement vos interprétations des images m'impressionnent ; pour ma part j'ai beaucoup de mal à visualiser à quoi correspondent les travaux actuels
histoire peut être de faciliter vos analyses, voici une photo prise à l'instant
franchement vos interprétations des images m'impressionnent ; pour ma part j'ai beaucoup de mal à visualiser à quoi correspondent les travaux actuels

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
la pluie????? tu la laisse là bas alors.Med38 a écrit :Devinez qui je viens de croiser sur la nationale entre Lyon et Grenoble !

surment une grue qui porte le nom d'un robot dans star wars

dsl pour la betise oki ce sont des chenilles
Dernière modification par bridgees le 24 août 2013, 11:40, modifié 1 fois.
-
- Hero Member
Merci, voila comment je perçois le truc:

Si j'ai bonne mémoire Pompom devant la grue G1 on doit être à + 27 m au dessus du niveau de la mer...Le terrain se situe à + 9 m ..Donc l'"élévation actuelle est environ à + 18 m ...Encore 4 m et on sera déjà au niveau de l'ancienne tribune JBpompon a écrit :bonjour à tous,
franchement vos interprétations des images m'impressionnent ; pour ma part j'ai beaucoup de mal à visualiser à quoi correspondent les travaux actuels![]()

@ CarlGustavJUNG Ton shéma est le bon à l'heure actuelle sauf sans doute pour la seconde avancé en rouge qui est pas encore posé ,et tu peu rajoutais aussi la cage à escalier qui est face à la grue
-
- Hero Member
Quel temps de m***Med38 a écrit :Devinez qui je viens de croiser sur la nationale entre Lyon et Grenoble !

Par contre bizarre qu'il circulent un grand week-end end de retour de vacances

Enfin ils doivent pas rouler très vite , ils sont partis jeudi soir de Marseille et sont a peine à LYon

Tu a vu les 2 chenilles ou qu'une seul chère ami ?

-
- Hero Member
Une idée de se qu'ils fabrique la haut ?
- zangetsu2230
- Hero Member
Une crémaillère de plus dans les airs!!!!! (au niveau des sièges posés hier en VS)
En fait il l'ont posé à cotés de celle placé hier, donc avec les 2 murs crémaillère ça fait 4 dans cette zone, cette fois les gradins vont pas tarder.
En fait il l'ont posé à cotés de celle placé hier, donc avec les 2 murs crémaillère ça fait 4 dans cette zone, cette fois les gradins vont pas tarder.

Dernière modification par zangetsu2230 le 24 août 2013, 13:21, modifié 3 fois.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
- zangetsu2230
- Hero Member
C'est étrange ils y sont depuis hier, et on ce pose la question.marseillais83 a écrit :Une idée de se qu'ils fabrique la haut ?
Les photos en gros plan de la charpente et le dessous la toile dans cette zone lors du dernier match ont révélés de la rouille, y a t'il un rapport

Pour l'instant je ne vois pas d'autres explications.

Dernière modification par zangetsu2230 le 24 août 2013, 12:52, modifié 1 fois.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
On distingue bien la crémaillère en l'air sur ce plan.