Bonjour à tous,
Un petit moment que je ne suis pas revenu vous dire bonjour

Cela ne m'empeche de vous suivre et de suivre l'avancée des travaux.
Le GO de JB progresse chaque jours et de manière importante, grâce aux éléments pré-fabriqués.
En tout les cas le commencement de la pose des sièges au VS confirme ce que j'avais supposé, c'est à dire la pose des sièges après la dépose des palés, des socles ( même si il est vrai qu'ils ont longuement attendu ... ). Dans le timing c'est quand même plus logique ( notamment après avoir fait la re-structuration du VS, les vomitoires, etc... ). Au moins on va avoir 3 tribunes opérationnelles et non pas terminées.
Pour certains, le Stade vélodrome sera complétement terminé pour la saison 2014-2015 voire celle de 2015-2016 ( bardage, peinture, nettoyage, parvis, LEDS, l'enlèvement des filets de protections derrière les buts pour laisser place aux wembley, siège : notamment des nouveaux pour Ganay haut et j'en passe ... ).
Ce qui me gêne pour l'instant c'est les houses bleues pour les VIP, si on veut vraiment mettre du bleu autant faire la croix de la ville de Marseille en Ganay ( bien sûr pas avec de houses

mais bon après les goûts et les couleurs

), et aussi les filets de protection derrière les buts. Après le toit est magnifique

et pour ce qui est des contreventements, ce n'est pas choquant pour avoir vue le stade ... A la limite les profilés font un peu de trop, mais en même temps au niveau de la pose des lés ils n'ont peut être pas d'autre choix ... Je suis bien content du toit, des tribunes et de la résonnance pour le moment
Là où je rejoins certains forumeurs, c'est surtout sur le choix du bardage ou de la peinture et surtout le choix de l'éclairage ( et pas forcément les jeux de lumières ) sur lesquels Arema ne doit pas se louper ! ...
Bonne fin de journée les forumeurs