CmOnStadeLePlusBo a écrit :J'ai aps di que vous mentiez, j'ai dit que vous êtes incapable de mesurez par vous même une amélioration significative de l'acoustique, que se soit vous ou moi, donc si je me déplace, je serais dans le même cas que vous, simple témoignage, tout ce qu'il y a de plus subjectif.
Moi pour l'instant je n'ai qu'un ressenti télévisuel qui a été positif maintenant j'attend de me déplacer pour me faire une idée en début d'année prochaine, maintenant si tu as regardé la retransmission aussi et que tu t'es plus focaliser sur le stade ce qu'il s'y passé plutôt qu'e sur le match tu as du te rendre compte qu'on entendait beaucoup plus le VN que le VS.
Sur les "aux armes" par exemple plusieurs fois les cameras passées d'un virage à l'autre pour suivre les chants, la différence était spectaculaire. (les micros sont disposés de la même façon des 2 cotés)
Je me base sur les données que j'ai eu, et je me suis vraiment concentré sur ça plus que sur le football.
On a ressenti à plusieurs reprises les variations les réglages effectué par l’ingénieur son canal pour que les commentaires soient audible.
J'attend que le stade soit quasi fini pour y aller pour me faire une idée radical, la les changements pour les habitués du vélodrome vont être graduel au rythme des travaux.
Je ne vais pas vous infliger le proverbe Japonnais de "la grenouille et l'eau bouillante" qui aurait été pourtant idéal pour illustrer mes propos.