[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- waddle71
- Moderator

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Bon petite correction de ma part : le second semi-remorque qui est arrivé en début d'après-midi contenait bien 2 crémaillères et non une crémaillère double. Voilà c'est tout jusqu'à la prochaine fois (la voix
)
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
- Absolut13
- Moderator

Petit passage rapide sans photo pour vous dire que la petite antenne que notre ami Pompon a mis en évidence au dessus de Ganay (centre de la charpente coté pelouse) il y a la même coté VN.
Je ne sais pas du tout ce que cela peut être par contre ...
Olivier.
Olivier.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
je pense que les antennes sont pour les portables
à un détail près, c'est qu'elles ne ressemblent ni de près ni de loin à des antennes pour portables ou réseau 3G ....
moi aussi je suis passé vite fait
c'est vraiment tres bizarre la jupe a l'angle VN/JB
il y a la toile qui est déroulée sur la hauteur comme si le lé allait etre déroulé horizontalement
c'est vraiment tres bizarre la jupe a l'angle VN/JB
il y a la toile qui est déroulée sur la hauteur comme si le lé allait etre déroulé horizontalement
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
petit complément d'information :
tous les lés de jupe à l'angle VN/Ganay sont désormais posés, sympa on aura la jonction complète entre le virage et ganay samedi
par ailleurs je poste une photo du parvis sud parce que comme le faisait remarquer JJ ça avance à une vitesse incroyable !!!
tous les lés de jupe à l'angle VN/Ganay sont désormais posés, sympa on aura la jonction complète entre le virage et ganay samedi
par ailleurs je poste une photo du parvis sud parce que comme le faisait remarquer JJ ça avance à une vitesse incroyable !!!
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
-
yeye13
- Hero Member

Derrière la palissade de Jean Bouin
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
Loin de moi l'idée de relancer un débat, mais force est de constater que le mégapoteau est tout de même gênant pour les quelques personnes qui se trouvent à cet endroit dans le virage...
-
CarlGustavJUNG
- Hero Member

J'avoue que laWisdom a écrit :Loin de moi l'idée de relancer un débat, mais force est de constater que le mégapoteau est tout de même gênant pour les quelques personnes qui se trouvent à cet endroit dans le virage...
Wisdom a écrit :Loin de moi l'idée de relancer un débat, mais force est de constater que le mégapoteau est tout de même gênant pour les quelques personnes qui se trouvent à cet endroit dans le virage...
C'est quand même unique ce que tu montres la! tout est dit dans une seule image! Mais bon faut dire que ce stade est magnifique hein!
le mega poteau c'est les deux gros tube en travers sur la photo... pas les palées blanches qui elles sont provisoires donc ... on voit pas le but en face ...
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Malheureusement c'est loin d'être unique... Beaucoup de stades possèdent des places avec une visibilité réduite par un obstacle.mars13 a écrit :Wisdom a écrit :Loin de moi l'idée de relancer un débat, mais force est de constater que le mégapoteau est tout de même gênant pour les quelques personnes qui se trouvent à cet endroit dans le virage...
C'est quand même unique ce que tu montres la! tout est dit dans une seule image! Mais bon faut dire que ce stade est magnifique hein!
C'est vraiment honteux pour le pauvre couillon qui arrive à sa place et qui découvre la vue sur la pelouse, et le pire c'est lorsque ces places sont dans les tribunes latérales à des prix exorbitants! Ex stade de France avec le restaurant qui empêche la visibilité de dizaines de places... à tel point qu'à présent elles ne sont plus disponibles en location suite aux nombreuses plaintes de supporters mécontents.
Ils ont déjà prévues de neutraliser des places en virages.
Pour preuve le plan de masse avec certes l'ancienne version du méga poteau (celle en béton)
Mais on voit clairement les places en moins... Comme quoi ils ne sont pas si cons
Par contre les mecs qui ont posé les sièges ont du oublié de s'arrêter
et ont remplacé tous les sièges sans exception 
Pour preuve le plan de masse avec certes l'ancienne version du méga poteau (celle en béton)
Mais on voit clairement les places en moins... Comme quoi ils ne sont pas si cons
Par contre les mecs qui ont posé les sièges ont du oublié de s'arrêter
Comme je l'aidera dit Olivier dans un post précédent, cela doit être les paratonnerres je pense vu qu'ils sont aux somment de chaque courbes du toit, le côté pelouse étant plus haut que le côté jupe. À moins que cela soit pour une Spidercam mais j'en doute fort vu qu'il n'y aurait pas d'attache en Jean BouinAbsolut13 a écrit :Petit passage rapide sans photo pour vous dire que la petite antenne que notre ami Pompon a mis en évidence au dessus de Ganay (centre de la charpente coté pelouse) il y a la même coté VN.
Olivier.
Messieurs les architectes, les loges c'est bien ! Mais n'oubliez pas que le football est un sport populaire !
- fougasse
- Hero Member

Bonsoir à tous, disons juste qu'il y a une limite à la tolérance. Ici, même si on peut voir un peu entre les deux megapoteaux, on voit bien que certaines personnes ne peuvent voir la moitié du terrain alors que d'autres sont moins génés ce qui est logiqueIls ont déjà prévues de neutraliser des places en virages.
Mais on voit clairement les places en moins...
Comme quoi ils ne sont pas si cons
Par contre les mecs qui ont posé les sièges ont du oublié de s'arrêteret ont remplacé tous les sièges sans exception
- Pièces jointes
-
- places neutralisées.jpg (210.55 Kio) Consulté 3202 fois
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !