très sincèrement je vois pas l'intérêt de peindre le bord de la charpente soit environ 0.5% de la structure alors que le reste de la structure est tout autant visibleaaron_w a écrit :Si c'est de la jupe "intérieure" que tu parles (les extrémités de radiales intérieures) c'est vrai qu'il n'est pas (plus) prévu de les couvrir.marigny1967 a écrit :Pompon, merci pour ta réponse pas plus de finition et même si le projet d ela jupe a été abandonné depuis longtemps,j'espere qu'ils peindront au moins le contour du haut des charpentes en blanc ou bleu enfin avec une de nos couleurs, car sa risque de faire pas très beau si il laisse cela tel que c'est autrement dit tout le contour gris
Mais si certains regardent en ce moment les championnats d'athlétisme à Moscou, vous verrez que le stade là bas n'a pas non plus cette "finition", pare qu'ils utilisent cette zone pour y mettre tous les drapeaux des nations ainsi que des banderoles publicitaires ou événementielles.
enfin bref les goûts et les couleurs...comme toujours
@JJ ok je regarde quand je rentre du boulot si j'ai une perspective sur le pied de G4