mouais mouais...je comprends pas tout aux plans mais je crois deviner deux pentes qui se font face pour accéder au parvis nord, c'est ça ?waddle71 a écrit :Hier Olivier a pris 4 photos côté VN et on a pu voir que des ouvriers préparait un grand radier qui est en train d'être coulé ce matin, la pompe à béton est en action à cet endroit.
J'avais pas spécialement fait gaffe auparavant en analysant les plans de masse mais là c'est flagrant maintenant, il y a un décroché à cet endroit qui permettra de faire sortir les bus des supporters visiteurs et il y a une rampe d'accès pour les pompiers pour accèder au parvis nord surélévé.
Ce sera plus facile pour vous de le voir en comparant ces 2 plans de masse du niveau 0 et d'un niveau supérieur
Sur ce second plan, vous avez aussi la confirmation que le parvis JB est 1.7 m plus haut que la parvis nord. Il y a des escaliers à hauteur de l'angle VN-JB. La rampe d'accès au véhicule de secours est parallèle à l'Allée Ray Grassi. Le départ est là où est coulé le radier de ce matin, à mi chemin, il y a une plateforme permettant aux véhicules d'accèder au parvis nord et dans le prolongement, la rampe d'accès se prolonge pour en terminaison accéder là au parvis JB.
Tous ces parvis, vont considérablement mettre en valeur aussi les extérieurs du stade et quel pied ce sera de pouvoir faire le tour du stade en qques petites mn
mais tu crois que l'objectif est de terminer cette partie avant samedi prochain ou de poser des escaliers provisoires pour accéder à la partie déjà construite ? je suis passé avant hier et j'ai été surpris de voir ces travaux de fondation...
8 jours + commission de sécurité...ça me semble très très court non ?