[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Mediafootmarseille
Photos redimensionner
Photos redimensionner

Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
une petite photo de l'extension du parvis sud sur le point de faire la jonction avec JB, je pense que ce coté ci ne se voit pas sur les web cam
par ailleurs, je suis passé dans l'allée ray grassi, rien de nouveau sur le front des profilés manquants du VN
par ailleurs, je suis passé dans l'allée ray grassi, rien de nouveau sur le front des profilés manquants du VN

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
en fait ils n'ont pas "retiré" des abo mais récupéré les invendus, pour les yankee ou les winners c'est très peu, mais certains groupes comme les CCS les amis de l'OM ou les dodgers vont à vaux l'eau et ont donc beaucoup plus d'invendus que les groupes les plus médiatiques (winners ultras mtp yankee....)vins27 a écrit : en l'occurenceil leur en reste 4850 au lieu de 5000. Or le virage faisait avant travaux 14000 places, et apres travaux 13000. donc on peut en deduire grossierement que sur l'ensemble des groupes du virage, ils ont retiré environ 400 abos (si 150 places pours 5000 abos au yankees). ce qui veut dire que le virage garderait 13600 abonnés pour 13000 places.
voila ca ma semblé un peu bizarre donc je voulais savoir ce que vous en pensiez!
il n'y aura pas d'over-booking dans les virages je te rassure.
Dernière modification par papiom le 08 août 2013, 17:31, modifié 1 fois.
L'accès se fera uniquement par ganay pour toute l'année
!!! c'est vraiment la merde. Ils avaient pas prévu pour le VS une entrée sur michelet ?

nan, c'est techniquement impossible avec les travaux de JB.xelou a écrit :L'accès se fera uniquement par ganay pour toute l'année!!! c'est vraiment la merde. Ils avaient pas prévu pour le VS une entrée sur michelet ?
non le VS c'est par Ganay, par contre il me semble bien que M. Botella avait dit que l'accés VN se ferait par Micheletxelou a écrit :L'accès se fera uniquement par ganay pour toute l'année!!! c'est vraiment la merde. Ils avaient pas prévu pour le VS une entrée sur michelet ?
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Confucius
Les gérants du snack l'ANK, de la brasserie l'Olympe, et des camions-pizza du parvis du palais des sports sont plutot ravis, eux... après 2 ans de vaches maigresxelou a écrit :L'accès se fera uniquement par ganay pour toute l'année!!! c'est vraiment la merde. Ils avaient pas prévu pour le VS une entrée sur michelet ?

L'accès se fera uniquement par ganay pour toute l'année
!!! c'est vraiment la merde. Ils avaient pas prévu pour le VS une entrée sur michelet ?

- zebaste
- Hero Member
aaron_w a écrit :Les gérants du snack l'ANK, de la brasserie l'Olympe, et des camions-pizza du parvis du palais des sports sont plutot ravis, eux... après 2 ans de vaches maigresxelou a écrit :L'accès se fera uniquement par ganay pour toute l'année!!! c'est vraiment la merde. Ils avaient pas prévu pour le VS une entrée sur michelet ?
je me faisais la meme remarque

" on ne peut pas dompter les rêveurs"
vaches maigres est pas vraiment le terme exact, disons qu'ils se sont fait un peu moins les couilles en or. en une soirée ils gagnent ce que tu gagnes dans le mois pourtant ils ont pas inventé la poudre et leur bouffe est dégueulasse.aaron_w a écrit :Les gérants du snack l'ANK, de la brasserie l'Olympe, et des camions-pizza du parvis du palais des sports sont plutot ravis, eux... après 2 ans de vaches maigresxelou a écrit :L'accès se fera uniquement par ganay pour toute l'année!!! c'est vraiment la merde. Ils avaient pas prévu pour le VS une entrée sur michelet ?
Un chemin merdique par l'ancien parking rtm pour aller au VS c'était largement faisable
non, regarde l'étendue des travaux. ça va jusqu'aux berges de l'huveaune.xelou a écrit :Un chemin merdique par l'ancien parking rtm pour aller au VS c'était largement faisable
En fait, moi j'ai un dispositif de calcul d'affluence très perfectionné : par la fenêtre je regarde le nombre de motos garées sur le trottoir du palais des sports. Et clairement, il y en avait 2 fois moins ces 2 dernières années... y'avait 2 fois moins de poivrots assis devant chez moi... 2 fois moins de pipi dans les jardinières... 2 fois moins d'odeur de merguez... donc j'estime qu'ils ont fait 2 fois moins de chiffre d'affaire.papiom a écrit :vaches maigres est pas vraiment le terme exact, disons qu'ils se sont fait un peu moins les couilles en or. en une soirée ils gagnent ce que tu gagnes dans le mois pourtant ils ont pas inventé la poudre et leur bouffe est dégueulasse.
Et je parle même pas des Roumains "cinq eulllos l'échalpe, cinq eullos" qui en sont réduit à braquer des hotels et des bijouteries de la côte d'azur pour survivre

Pour ceux qui s'inquiètent de la beauté ou non du stade avec la ferraille et autre, je vous assure que quand vous le voyez de visu ce stade, vous prenez une vraie claque. Il est monstrueux et beau à la fois. Les photos ne rendent pas forcément justice à l'oeuvre.
vu a l'instant sur le site officiel concernant la nouvelle configuration: " Chacun des virages accueillira autour de 13 400 spectateurs" c'est plus que ce qui etait indiqué sur les plans de jack daniels.