[Nice] Allianz Riviera (36,178)
Re: [Nice] Olympic Nice Stadium (35,624)
Super pour toutes ces infos!!! 
De petites photo prises il y à une heure et qui n'apportent pas grand chose car prises depuis l'autoroute... c'est pas évident d'avoir un angle sympa sauf a monter sur l'avenue Ste Marguerite au dessus... je les poste quand même car c'est une vue nouvelle qui permet d'imaginer la taille des grues (68 mètres pour les plus hautes) :
l'enrobé qui entoure le chantier et facilite le passage des camions:
La base de vie:
l'enrobé qui entoure le chantier et facilite le passage des camions:
La base de vie:
Super Mc Fly pour toutes ces infos!!
Ca fait plaisir de pouvoir suivre le chantier de ce stade qui pour moi sera l'un des plus beaux.
Sinon pour suivre un peu tout ce qui se fait en terme d'urbanisme c'est vrai que Nice a de superbes projets en ce moment. Tant mieux!!
Ca fait plaisir de pouvoir suivre le chantier de ce stade qui pour moi sera l'un des plus beaux.
Sinon pour suivre un peu tout ce qui se fait en terme d'urbanisme c'est vrai que Nice a de superbes projets en ce moment. Tant mieux!!
Merci Mc Fly !
Nom de Zeus Marty Mac Fly!!! Que c'est bon de savoir qu'on va pouvoir suivre régulièrement ce chantier! 
Merci, mais franchement faire des photos, malgré l'étendue gigantesque du terrain ce n'est pas évident... on a d'un côté une barrière fermée par un gardien... de l'autre une avenue en montée sans accotements et hyper dangereuse.... et l'A8 avec son peage de l'autre... ça relève de l'exploit j'ai envie de dire.
On essayera quand même de vous fournir ça régulièrement. Le gros oeuvre commence dès demain, ça devrait commencer a être un peu plus spectaculaire.
Nouvelles photos!!!
Fondations en cours :

Vue générale :

On voit de mieux en mieux la forme du futur stade !

Fondations en cours :

Source: http://paris-skyscrapers.fr/forum/viewt ... =27599&p=5
Fondations en cours :

Vue générale :

On voit de mieux en mieux la forme du futur stade !

Fondations en cours :

Source: http://paris-skyscrapers.fr/forum/viewt ... =27599&p=5
- waddle71
- Moderator

Toutes les parties gris clairs au sol : ce sont déjà des fondations bétonnées et armées ?
En tout cas avec les photos de Mac Fly, je me rends compte que le futur stade niçois se trouve dans un cadre magnifique entouré de collines, l'endroit a été bien choisi
Et avec ses collines environnantes, il y aura toujours de belles prises de vues pour le photos de suivi de chantiers.
J'ai lu plus haut, que très prochainement il y aurait un site pour suivre l'actu de ce nouveau stade et qu'en plus il serait doté de plusieurs webcams
Mrs d'Arema prenez exemple sur vos collègues de Nice pour en faire de même sur le chantier du Vélodrome.
En tout cas avec les photos de Mac Fly, je me rends compte que le futur stade niçois se trouve dans un cadre magnifique entouré de collines, l'endroit a été bien choisi
Et avec ses collines environnantes, il y aura toujours de belles prises de vues pour le photos de suivi de chantiers.
J'ai lu plus haut, que très prochainement il y aurait un site pour suivre l'actu de ce nouveau stade et qu'en plus il serait doté de plusieurs webcams
Mrs d'Arema prenez exemple sur vos collègues de Nice pour en faire de même sur le chantier du Vélodrome.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
A mon avis, il s'agit plutôt de géotextile (ou autre chose du même genre). A confirmer.
Un petit HS
Aiglons stadium
Aiglons stadium
benoit62 a écrit :c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Ah ah je trouve ça excellent. ^^ A vue de nez ça ferait un chaudron atypique de 25 000 - 30 000 spectateurs. De là a réussir un tel paris dans la réalité...
Concept sympa en tout cas, l'extérieur est magnifique.
ca aurait été énorme 
Bonsoir quelques photos prises sur le forum du Gym... qualité Iphone...

Bougy c'est toi

AIM a écrit :Bougy c'est toi![]()
![]()
Euh pas vraiment non je pensais quand même écrire mieux que lui... ce sont ses photos par contre.